Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  métys Ven 1 Nov 2013 - 9:39

Maria de la Divine miséricorde

L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial unique

Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples qui M’ont entendu et qui M’ont reconnu dans ces Messages, à M’écouter maintenant.

Ce Travail qui vous a été confié est Sacré. Quels que soient les tourments, les mauvais traitements, les souffrances et le ridicule que vous pouvez endurer à cause de cette Mission, souvenez-vous que ce Travail est Mien. Ma Mission finale, donnée au monde par l’intermédiaire du prophète de Dieu, est un grand Don à l’humanité. Élevez-vous au-dessus des moqueries que vous allez vivre et sachez que cela est créé par le malin dans un effort pour bloquer la Vérité. La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix.

Agissant dans les âmes qui sont restées ouvertes à l’infestation, les œuvres iniques de Satan seront bientôt camouflées pour être présentées au monde en tant qu’Écriture Sainte. Ils diront que la nouvelle doctrine a été inspirée divinement par Moi, Jésus-Christ. Elle attirera l’attention du monde entier au fur et à mesure qu’elle sera dévoilée, progressivement, et elle sera applaudie, spécialement par le monde laïc. Ceux d’entre vous qui n’auraient jamais imaginé honorer Dieu seront les premiers de la liste à embrasser les séquences d’hérésies – mensonges contre Moi – lorsqu’elles seront révélées.

Jamais auparavant les média du monde et l’élite politique n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne se seront agenouillés pour louer ceux qui disent qu’ils sont de Dieu.

Lorsque Mon Image disparaîtra et ne sera plus visible, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé.

Le monde chantera les louanges de l’antichrist. Dès qu’il aura créé la paix – une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher – il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il semblera réaliser, et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

À cette période, en raison de l’infestation de Satan dans le monde, le péché sera si répandu que la dignité humaine atteindra ses niveaux les plus bas, où l’impureté, la luxure, l’avidité et tout autre vil péché, aux Yeux de Dieu, seront visibles dans tous les lieux publics. Parce qu’il sera déclaré que le péché est un défaut humain naturel, et parce que l’on vous dira que Dieu ne vous jugera pas sur une faiblesse humaine, beaucoup accepteront le péché sans aucune honte à l’âme.  

Les célébrités du monde, animateurs, journalistes, acteurs de cinéma, réclameront à corps et à cris qu’on les voie avec l’antichrist, et son image sera plus visible que pour tous ceux qui sont venus avant lui. Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer.

Les entretiens de l’antichrist à la télévision seront courants et les gens s’accrocheront à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront citées et prêchées à la chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Son influence s’étendra à toutes les banques, lois commerciales et économie mondiale. L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial unique. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’antichrist. Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, ententes commerciales ou conventions d’entreprises, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.

Je verse beaucoup de Larmesen vous donnant ce Message, et c’est pourquoi Ma Douleur en vous, Ma fille, en ce moment, est si grande. Consolez-Moi en demandant Ma Miséricorde et Ma Protection.

Votre Jésus    

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  Ginou Saliba Ven 1 Nov 2013 - 11:14

Meeerci ! Métys.

@ Tous:

Message à lire et à relire.


Seigneur, soyez miséricordieux pour tous vos enfants, protégez-nous.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2013 - 11:55



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Quel message!

Jésus nous le redit, nous sommes prévenus, et rendont lui grâce de nous permettre de ne pas tomber dans le piège ultime de Satan  au travers de l'antéchrist!

Que le Père Eternel nous bénisse et nous préserve du mauvais.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  Admin Ven 1 Nov 2013 - 14:32

@ Métys :

Un très grand Merci ! pour ce Message incroyable ! Applaudir 

Le Seigneur nous avise par avance de ce qui vient. Écoutons-le ! Sonnez ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 0:27

@ Tous :

De cet important Message, je retiens l'extrait suivant :

Jésus a écrit:
Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, ententes commerciales ou conventions d’entreprises, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme.

Flèche 

Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant

échapperont aux griffes de l’antichrist

et seront immunisés contre l’horreur
.

Flèche droite  N’ignorez pas cet avertissement.

Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 2 Nov 2013 - 11:01, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15665-maria-dm-19-octobre-2013-lantichrist-creera-des-do

Message  Célestine Sam 2 Nov 2013 - 8:12

@ Tous

Rendons grâce au Seigneur pour ce message important donné par MDDM pour nous avertir. Comme son Amour est

grand!!!

Nous croyons en son infinie miséricorde et nous sommes heureux de le consoler en lui demandant de nous faire

miséricorde et c'est avec joie que nous nous mettons sous sa protection : quelle Grâce pour le monde!!!

Merci à tous pour ce merveilleux forum


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  Ginou Saliba Sam 2 Nov 2013 - 8:47

Oui Célestin, rendons gloire à Dieu! Benissons-le, car Il est grand notre Seigneur, et Sa miséricorde s'etend d'age en âge pour ceux qui le craignent. Merci mon Dieu pour Votre miséricorde et Votre Amour infini.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 9:27

@ Tous je republie le message

Le dernier message du 19 octobre 2013 a été modifié le 2 novembre 2013 en de nombreux endroits.

L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son centre de commerce du nouvel ordre mondial

Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples qui M’ont entendu et qui M’ont reconnu dans ces Messages, à M’écouter maintenant.

Ce Travail qui vous a été confié est Sacré. Quels que soient les tourments, les mauvais traitements, les souffrances et le ridicule que vous pouvez endurer à cause de cette Mission, souvenez-vous que ce Travail est Mien. Ma Mission finale, donnée au monde par l’intermédiaire du prophète de Dieu, est un grand Don à l’humanité. Élevez-vous au-dessus des moqueries que vous allez subir et sachez que cela est créé par le malin dans un effort pour bloquer la Vérité. La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix.

Agissant dans les âmes qui sont restées ouvertes à l’infestation, les œuvres iniques de Satan seront bientôt camouflées pour être présentées au monde en tant qu’Écriture Sainte. Ils diront que la nouvelle doctrine a été inspirée divinement par Moi, Jésus-Christ. Elle sera portée à l’attention du monde entier lorsqu’elle sera dévoilée, progressivement, et elle sera applaudie, spécialement par le monde laïc. Ceux dont vous n’auriez jamais imaginé honorer Dieu seront les premiers de la file à embrasser les séries d’hérésies – des mensonges contre Moi – lorsqu’elles seront révélées.

Jamais auparavant les média du monde et l’élite politique n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne seront tombés à genoux en l’honneur de ceux qui disent qu’ils sont de Dieu.

Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé.

Le monde chantera les louanges de l’antichrist. Dès qu’il aura créé la paix – une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher – il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il semblera réaliser, et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

À cette période, en raison de l’infestation de Satan dans le monde, le péché sera si répandu que la dignité humaine atteindra ses niveaux les plus bas, où l’impureté, la luxure, l’avidité et tout autre vil péché, aux Yeux de Dieu, seront visibles dans tous les lieux publics. Parce qu’il sera déclaré que le péché est un défaut humain naturel, et parce que l’on vous dira que Dieu ne vous jugera pas sur une faiblesse humaine, beaucoup accepteront le péché sans aucune honte à l’âme.

Les célébrités du monde, animateurs, journalistes, acteurs de cinéma, réclameront à corps et à cris qu’on les voie avec l’antichrist, et son image sera plus visible que pour tous ceux qui sont venus avant lui. Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer.

Les interviews de l’antichrist à la télévision seront courantes et les gens s’accrocheront à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Son influence s’étendra à toutes les banques, lois commerciales et économie mondiale. L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son centre de commerce du nouvel ordre mondial. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’antichrist. Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, contrats d’affaires ou accords commerciaux, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.

Je verse beaucoup de Larmes en vous donnant ce Message, et c’est pourquoi Ma Douleur en vous, Ma fille, en ce moment, est si grande. Consolez-Moi en demandant Ma Miséricorde et Ma Protection.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 10:12

@ TOUS

Endroits corrigés, il faut lire:

Ceux d’entre vous qui n’auraient jamais imaginé honorer Dieu seront les premiers de la liste à embrasser les séquences d’hérésies – mensonges contre Moi – lorsqu’elles seront révélées.

Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur.
si vous voyez d'autres endroits signalez-le sur ce post
Merci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises Empty Re: Maria DM 19 octobre 2013 L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 11:04

@ Métys :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum