Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup Empty Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup

Message  métys Mer 14 Mai 2014 - 4:27

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014

La bataille ne sera pas facile, beaucoup rejetteront Dieu, même ceux qui sont les plus proches me trahiront


Ce soir, la Maman était toute habillée de blanc. Sa tête était couverte d'un long voile blanc qui descendait jusqu'à ses pieds. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles ; elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue et de ses mains sortaient des rayons de lumière blanche, bleue et rose telle une poussière d’étoiles qui envahissait la scène et l'ensemble du bois, jusqu’à l’illuminer complètement.

La Maman souriait, mais ses yeux étaient pleins de larmes et une larme coulait lentement sur son visage.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, je vous remercie d’avoir encore accueilli mon appel en cette soirée. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et je désire que vous soyez tous sauvés.

Petits enfants, l'arme pour vaincre le mal, toutes les formes de mal, est le Saint Rosaire, l'Eucharistie et la Confession.

Hélas, beaucoup de gens croient qu'ils peuvent être sauvés sans ces choses, mais moi je vous dis de vous approcher des sacrements et d’aimer les prêtres, même s'ils font des erreurs. Vous ne devez pas vous salir à les juger mais vous devez prier pour eux. Enfants, l'Église sans prêtres est morte, elle est vide, elle est comme un corps sans cœur. Priez pour les conversions et les vocations.

Enfants, désormais ce monde est une grande tache de péché et moi et mon fils préparons nos apôtres de la terre, qui vont servir à plein dans les moments de la dure bataille. Petits enfants, la bataille ne sera pas facile, beaucoup rejetteront Dieu, même ceux qui sont les plus proches me trahiront.

Mais je vous dis : aimez-vous les uns les autres et n’ayez pas peur ! Je marche à côté de vous et je vous protège. Aujourd'hui, je viens au milieu de vous, je pose mes mains sur vos têtes, et je vous bénis et vous libère du mal.



Priez, priez, priez. »

La Maman est montée dans un faisceau de lumière, bénissant tout le monde d'une manière spéciale. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014 La bataille ne sera pas facile, beaucoup

Message  Admin Jeu 5 Juin 2014 - 14:00

@ Tous :

En ces Temps de Ténèbres où pointe sur l'Humanité la Grande Persécution de l'Antéchrist, beaucoup se comporteront comme des Judas ou des Pilate !

C'est pourquoi il nous faut rester forts en priant le Saint Rosaire à tous les jours, en se confessant fréquemment, et en allant communier le plus souvent possible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum