L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'avortement est le problème fondamental de notre temps

+4
Apkalu
LaCastafiore
Octo
Erdèatét
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 4 Empty La vie selon la F.M.

Message  Herman Sam 11 Sep 2010 - 5:51

@ Georges Buscemi :

Vous avez parfaitement raison de mettre en cause la F.M. comme base de la guerre contre la vie telle que nous la considérons. En fait, ils ont une conception panthéiste et donc collectiviste de la vie, par opposition à notre conception personnaliste héritée du monothéisme (l'homme à l'image de Dieu mais distinct de lui). Certains le déclarent d'ailleurs très ouvertement (et, je crois, très honnêtement, ce qui n'arrange rien !) , tel le Dr Pierre Simon, ex Grand-Maître de la Grande Loge de France (une obédience "spiritualiste" par opposition au Grand Orient "matérialiste" ).
Voici quelques extraits de son livre "De la vie avant toutes choses" (!!!), paru aux éditions Mazarine à Paris, en 1979 (devenu très rare) :

p. 85 : " La révision du concept de vie, induite par la contraception, peut donc, par la vertu du systémique (assimilation de la société à un organisme vivant), transformer la société dans son intégralité. Le moyen. Poser le principe que la vie est un matériau, au sens écologique du terme, et qu'il nous appartient de le gérer (...). L'arme absolue, qui apporte le soutien populaire, c'est le viscéral. La contraception concerne chaque Français pubère , quel qu'en soit le sexe. (...) Sciences exactes + aspiration viscérale : la raison se conjugue à l'instinct. Le systémique rétablissant l'équilibre, la mutation sera 'digérée'. "

p. 86 : " Un rapport direct lie progrès de la biologie et modifications des sociétés. L'impact de l'un sur l'autre a été plus déterminant que bien des événements de l'histoire. Jusqu'alors l'homme dominé par la nature demeurait passif, immobile. Désormais, il se met en mouvement. Plus rien ne l'arrêtera."

p. 96 : " La contraception a un triple rôle à jouer. En premier lieu, la préservation du patrimoine génétique, propriété de tous les humains. (...). Bloquer la transmission des tares héréditaires transmissibles connues, c'est un devoir d'espèce.
Le second rôle est la gestion qualitative de la vie; la santé est devenue propriété collective. Nous cotisons à la Sécurité Sociale pour la qualité de la vie et la santé de la collectivité. Chacun est solidaire de tous.
Le troisième rôle de la contraception est la modulation du nouveau schéma de la famille. "

p. 97 : " On voit la ruse. Attaquer la loi tout entière (loi du 31 juillet 1920 visant à enrayer la dénatalité consécutive à la grande guerre) , c'était d'emblée, réclamer la liberté de l'avortement. L'opinion n'y était pas prête. Aussi notre premier objectif fut-il de dissoudre cet amalgame ( établi par la loi entre contraception et avortement), de le réduire : une fois la contraception entrée dans les moeurs et reconnue par la loi, l'avortement serait examiné en son temps. L'avenir nous donna raison. La logique des sociétés n'étant point toujours celle des hommes, la bataille de la contraception serait beaucoup plus longue et pénible, semée de plus grandes embûches que la lutte pour l'avortement. Pour inverser un formule célèbre : nous avions gagné la guerre, il ne nous restait qu'à gagner une bataille."

p. 103 : " Dans toute cette agitation coordonnée, le groupe Littré, sans couleur politique, avait l'assiette philosophique la plus large possible. Nous fûmes bien la locomotive anonyme. Qu'on ne m'accuse point d'esprit de clocher si je rends raison à l'Histoire. Dans cette longue marche, au départ, les francs-maçons disposaient seuls d'une infrastructure nationale et internationale. De plus, fait essentiel, ils étaient les seuls qui fussent organisés à une réflexion collective, prenant en compte le temps et s'appuyant sur l'Histoire. Pour ancrer l'action sociale dans le philosophique, il faut non seulement un bon plan mais un bon outil. Une telle recherche comporte quatre paramètres : l'information, l'expérimentation, le temps, la vérification. Toutes conditions réunies par la loge maçonnique. La loge, c'est le laboratoire de la Société. "

N.B. : il est difficile d'être plus clair et plus sincère sur ce sujet. C'est sans doute pourquoi ce livre est devenu si rare...

Herman

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 4 Empty J,aime beaucoup la Belgique

Message  Erdèatét Sam 11 Sep 2010 - 9:28

J'ai vécu dans ce musée qu'est la Belgique des moment merveilleux
Et je constate que les avorteurs eux n'avortent pas leurs enfants car il savent qu'ils s'élimineraient et la FM doit les avoir avertis de ce qui va arriver à ceux qui avortent leurs enfants .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 4 Empty Re: L'avortement est le problème fondamental de notre temps

Message  Erdèatét Mar 8 Mar 2011 - 11:43

En ce 8 mars 2011 les avorteurs envahissent tous les médias pour promouvoir l'avortement le suicide assisté et l'euthanasie
Prions pour que ces féministes ce mouvement de haine soit confondu à leurs propres crimes contre l'humanité.
2 milliards d'enfants assassinés en 50 ans ça suffit
2 millions au Québec
Erdèatét
Erdèatét

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 4 Empty Re: L'avortement est le problème fondamental de notre temps

Message  Octo Mar 8 Mar 2011 - 14:10

@ Tétraèdre :

Oui, cher Tétraèdre, vous avez bien raison de prier pour ceux qui commettent ces crimes abominables !

En cette "Journée de la Femme", prions pour que les femmes redeviennent de vraies femmes !

Octo !

Dernière édition par Octo le Mar 8 Mar 2011 - 16:46, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  1976Nomis Mar 8 Mar 2011 - 15:26

On cherche des solutions au problème du vieillissement de la population et au manque de main d'oeuvre mais il y en a un très simple: interdire l'avortement ! L'avortement prive la société de gens qui pourraient servir la population, comme des médecins, par exemple. Au lieu de ça, on va chercher des étrangers...

En plus de ça, l'avortement cause plus de problèmes qu'il n'en règle, surtout à la femme. Mais les pro-mort n'en parlent pas, ne voulant pas qu'on touche à leurs "droits" ! Les femes veulent avoir le "droit de disposer de leur corps" comme si l'enfant était une partie du corps. Or, se faire avorter n'est pas comme se faire arracher une dent ou se faire enlever une tumeur cancéreuse. L'enfant n'est pas une maladie ou une calamité, c'est un don de Dieu !

Bref, l'avortement n'est pas une bonne chose et il faut le combattre ! Ce n'est pas un droit, c'est un crime !

"Tu ne commettras pas de meurtre." - Exode 20, 13
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Erdèatét Mer 9 Mar 2011 - 10:13

L'avortement tue l'âme de la mère
L'avortement tue le corps de l'enfant
L'avortement tue l'âme de l'avorteur ou avorteuse
L'avortement cause les syndromes des meurtriers par des cauchemard incessant
L'avortement blesse à vie le corps de la mère
L'avortement pollue les eaux
L'avortement fait disparaître des nations et livre les pays à ceux qui respectent la vie
L'avortement discrédite tous les élus
Etc.
Les torts causés par l'avortement qui ouvre la porte au suicide assisté et à l'euthanasie sont terribles pour les femmes les hommes et les enfants
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Mer 9 Mar 2011 - 10:48

@ Tétraèdre :

Gilles Duceppe, du Bloc Québécois a écrit:Au Bloc Québécois, nous travaillons sans relâche pour repousser les assauts idéologiques du gouvernement Harper, qui tente de nous ramener en arrière. Nous luttons avec vigueur pour l'empêcher de rouvrir le débat sur l'avortement...

Source : http://www.blocquebecois.org/Bloc.aspx?bloc=96276599-add6-4df4-9d26-557f2fbb5906

Position du Parti Québécois en matière d'avortement a écrit:Communiqué - 1er avril 2010

Droit à l’avortement : en refusant l’adoption d’une motion à l’Assemblée nationale, le gouvernement Charest se range derrière le gouvernement Harper !

Québec, le jeudi 1er avril 2010 – La députée d’Hochelaga-Maisonneuve et porte-parole de l’opposition officielle en matière de condition féminine et d’habitation, Carole Poirier, et la députée de Rosemont et porte‑parole en matière de relations internationales, de Francophonie et d’immigration, Louise Beaudoin, sont outrées que le gouvernement libéral de Jean Charest ait refusé que l’Assemblée nationale adopte une motion qui réaffirmait la position québécoise du droit à l’avortement.

« En refusant l’adoption de cette motion par l’Assemblée nationale, le gouvernement Charest envoie le message qu’un débat sournois est en cours alors que cette question est réglée depuis longtemps. Nous sommes extrêmement préoccupées que les députées des banquettes libérales, particulièrement la ministre de la Condition féminine, Christine St-Pierre, la vice-première ministre, Nathalie Normandeau, et la ministre de la Justice, Kathleen Weil, n’aient rien fait pour faire fléchir leur gouvernement afin que l’Assemblée dénonce l’attitude du gouvernement Harper », a déclaré Carole Poirier.

La motion sans préavis présentée par le Parti Québécois se lit ainsi :

« Que l’Assemblée nationale dénonce le refus du premier ministre du Canada d’inclure, dans le cadre de son initiative de santé maternelle qui sera présentée lors de la prochaine réunion du G8 en juin, des mesures relatives à la santé des femmes dans les pays en voie de développement, lesquelles peuvent s’étendre à la régulation des naissances, la contraception et l’avortement ».

« En l’espace d’un an, ça fait deux fois que ce gouvernement remet en question le droit des femmes à l’avortement.

SOURCE : http://pq.org/actualite/communiques/droit_a_l_avortement_en_refusant_l_adoption_d_une_motion_a_l_assemblee_nationa

@ Tétraèdre :

Vous, cher ami, qui vous vous déclarez prompt à dénoncer le génocide de l'avortement, et avec raison, comment pouvez-vous, en votre âme et conscience, encore cautionner deux partis politiques qui sont génocidaires, en l'occurence le Bloc Québécois et le Parti Québécois ?

Pour votre info, je vous rappelle que le Vatican dénonce le crime de l'avortement et affirme que chaque Catholique qui vote pour des partis politiques qui sont ouvertement pour l'avortement se voit se mettre en situation d'excommunication !

Encore une fois, Tétraèdre, comment pouvez-vous cautionner de tels bouchers ?

Votre discours est rempli de contradictions !

D'une part, vous êtes contre l'avortement et, d'autre part, vous êtes en faveur du Bloc Québécois et du Parti Québécois ! Tout cela parce que ces deux partis politiques nazis sont en faveur de l'indépendance du Québec !

En d'autres mots vous êtes prêt à tout pour faire passer vos intérêts nationalistes avant vos intérêts moraux !!!

Non seulement votre position est ambigüe, mais elle est contre la morale catholique !

Vous devez prêchez par l'exemple si vous voulez vous rendre crédible. Sinon votre discours repose sur le mensonge !

Vous devez prendre position, Tétraèdre, car il en va de votre salut personnel !

Je regrette de devoir vous dire cela !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Erdèatét Mer 9 Mar 2011 - 10:55

Parce que j'ai l'intelligence de voter pour ceux qui défendent mon peuple catholique au lieu de voter comme ceux qui bêtement votent pour les évangéliques à la Harpeur anti catholiques orangistes pro peine de mort et pro guerres sales.
Je prèfère malgré tous leurs défauts voter PQ et Bloc et jamais pour les antéChrist anti catholiques ptrotestants
Entre deux maux il faut choisir le moindre et jamais un catholique devrait voter pour un non baptisé catholique
Marois et Duceppe comme Parizeau sont des baptisés catholiques
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Mer 9 Mar 2011 - 11:09

Tétraèdre a écrit:Parce que j'ai l'intelligence de voter pour ceux qui défendent mon peuple catholique au lieu de voter comme ceux qui bêtement votent pour les évangéliques à la Harpeur anti catholiques orangistes pro peine de mort et pro guerres sales.
Je prèfère malgré tous leurs défauts voter PQ et Bloc et jamais pour les antéChrist anti catholiques ptrotestants

@ Tétraèdre :

Votre réponse a le mérite d'être claire !

Néanmoins, votre position vous met en situation d'ex-communication si, aux prochaines élections, ou fédérales ou provinciales, vous votez pour l'un de ces deux partis nazis et génocidaires !

De plus, vous devriez songer que si vous votez pour un de ces deux partis diaboliques qui acceptent du tuer des millions d'enfants à naître, ils accepteront aussi, une fois au pouvoir, d'éradiquer tous ceux qui ne pensent pas comme eux ! Et les Catholiques feront partie des futures victime !

Croyez-vous sincèrement qu'un parti politique qui prône le génocide des enfants à naître pourra conduire un pays vers le bien ?

Vous me décevez, Tétraèdre !!!

Votre discours moral n'est plus crédible !!!