Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

+4
stjeanlagneau
Admin
Ginou Saliba
métys
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  plume12 Ven 29 Nov 2013 - 9:14

Eh bien elle a la vie dure! Il semble qu'il en reste quelque chose de cette comète:

La comète Ison a fait une grosse frayeur aux astronomes qui suivaient attentivement son passage au plus près du Soleil dans la soirée de jeudi. Deux heures après s'être approchée à un peu plus d'un million de kilomètres de la surface de notre étoile, une distance extrêmement proche, puisque cela représente moins d'un diamètre solaire, Ison n'est pas réapparue dans le champ des deux sondes Soho et Stereo qui observent le voisinage du Soleil. Ce passage rapproché s'est fait à une vitesse inouïe, qui a atteint 1,4 million de km/h! Les premières conclusions ont été que cette grosse boule de glace et de poussières venue des confins du système solaire n'avait pas survécu aux milliers de degrés lors de son passage et s'était désintégrée. Une issue tragique que certains astronomes avaient prédite, mais qui aurait retiré toute chance de pouvoir observer la comète dans le ciel nocturne au début du mois de décembre, à l'œil nu dans le meilleur des cas, et aux jumelles sinon.



Des poussières vaporisées

Mais ce matin, surprise, une tâche brillante a fait sa réapparition sur les images de Soho, exactement à l'endroit où la trajectoire d'Ison était attendue. «Nous ne voyions plus qu'une très faible queue, qui semblait provenir des restes de poussières de la comète, et puis, petit à petit, une condensation brillante est réapparue sur les images», raconte Dominique Bockelée-Morvan, astronome et directrice de recherche au CNRS à l'Observatoire de Paris. Cette «condensation brillante» est le signe d'un regain d'activité du noyau de la comète, ou de ce qu'il en reste s'il s'est fragmenté, qui recommence à émettre des gaz et de la poussière en étant chauffé par le Soleil.

Il est encore trop tôt pour affirmer si la comète est intacte ou fragmentée, et quelle proportion de sa masse de départ a été conservée, mais il reste en tout cas suffisamment de matière pour former un noyau avec une activité visible. Il faudra aussi expliquer pourquoi Ison est restée invisible pendant une période assez longue après son passage au plus près du Soleil. Une des hypothèses est que la température a été tellement élevée que les poussières ont été directement brûlées et vaporisées, ne laissant plus aucun matériel capable de disperser la lumière et de rendre la comète visible. Le noyau lui-même est invisible, puisqu'il est de couleur très sombre et ne fait qu'un peu plus d'un kilomètre de diamètre. En s'éloignant assez, la température a dû redescendre suffisamment pour que les poussières puissent survivre.


source: http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/11/29/01008-20131129ARTFIG00386-la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil.php
plume12
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 13:27

@ Tous :

Triste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  métys Ven 29 Nov 2013 - 13:50

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 SUITE

Par la grâce du Saint-Esprit, je fus dirigé vers un voyant autrichien relativement peu connu. Ses visions sont extraordinaires ! Son nom est Gottfried von Werdenberg. Cette vision lui fut donnée en Juillet-Août 1995. Elle fournit beaucoup plus de détails que ce qui m'a été montré ! Pour votre éveil et votre discernement !

Vision donnée à Gottfried von Werdenberg :

Il y aura un événement cosmique très certainement avant la troisième guerre mondiale. Ce sera le jour d'un bel été en Autriche.

Pas de nuages dans le ciel. Les gens du village sont excités, ils regardent vers le soleil qui commence à s'assombrir. Il est environ 10 heures, heure normale, pas l'heure d'été. Alors que le soleil devient plus sombre, le crépuscule couvre la terre. Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà de notre atmosphère.

Le ciel devient plus sombre. Au début, il n'y a que quelques étoiles, puis de plus en plus apparaissent. On est capable de les voir d'abord à l'Ouest, puis au Nord. Il n'y a pas d'étoiles à l'Est ni au Sud où le soleil a été vu la dernière fois. Il n'y a pas de lune. C'est un ciel clair normal, éclairé par la lumière des étoiles. On est encore en mesure de distinguer le terrain, mais on ne peut pas lire les panneaux. Soudain, les étoiles disparaissent. Une obscurité complète couvre la terre. Quelques minutes passent, et maintenant cela s'éclaircit. On est capable de voir les alentours.

Il n'y a pas de soleil, des milliards de points blancs peuvent être observés à l'Est. C'est une sorte de pluie de feu rougeoyant se déplaçant E-N-E à O-S-O très rapidement. Elle frappe le sol comme une lourde chute de grêle. La lueur passe du blanc au jaune puis au rouge incandescent avant de heurter le sol.


Les particules tombent distantes de 50m à 100m d'intervalle. Elles ne font aucun bruit. Quand elles frappent le sol, on dirait des particules de poussière ou des grains de sable. Certaines sont grosses comme le poing d'un enfant. Les villageois ne cherchent pas à se protéger, ils ne semblent pas avoir peur. Le temps entre l'observation des particules au N-E et leur impact au sol est une question de secondes, au maximum une minute ou deux.

Une fois que les particules touchent le sol, elles semblent briller à nouveau. Une violente tempête commence maintenant à souffler de l'Est et provoque le feu, qu'elle pousse devant elle ; le feu fait rage. L'herbe brûle, les forêts brûlent, les champs brûlent, les granges, les hangars et les bâtiments de ferme sont en feu, les maisons et les usines brûlent aussi. Le soleil ne rebrillera plus sur cette journée.

La cause de cette pluie de feu rougeoyant pourrait être une comète, directement ou indirectement. Le voyant est incapable de le dire. La période de l'année est l'été, probablement la première quinzaine d'août. L'année n'est pas donnée, mais il peut s'agir d'une année à partir de 1995.

Fin de la vision.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 14:22

@ Métys :

Meeerci ! pour cette suite attendue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Hpets Ven 29 Nov 2013 - 15:00

je pense que la comète Ison n'a pas dit son dernier mot

http://www.journaldelascience.fr/espace/videos/fragment-comete-ison-poursuit-route-3351

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  métys Sam 30 Nov 2013 - 16:10

Message de notre Seigneur Jésus donné à une âme privilégiée le 8 novembre 2013 (III et fin) SUITE et FIN

Les visions et messages donnés à cette âme privilégiée sont liés à la Comète ISON, à ses effets et à sa signification :
1.
Dans la Partie I, la visionnaire décrit l'explosion d'ISON et le retour de ses débris sur la terre.

2.
La Partie II présente la vision d'un voyant autrichien qui développe cette description des effets des débris d'ISON sur terre.

3.
La Partie III ci-dessous évoque le rapport existant entre ISON et le Grand Avertissement.]


Je voudrais juste partager une partie de ce que notre Seigneur m'a dit, le reste est privé. Notre Seigneur est venu à moi avec une telle puissance et une telle force, qu'Il ne m'a laissé aucun doute sur le fait que c'était bien Notre Seigneur Jésus qui me parlait :

"Mon fils, Je suis venu moi-même t'informer personnellement que tu n'as pas fait d'erreur ! Te souviens-tu de la vision du Grand Avertissement qui t'as été montrée ?" Et j'ai répondu oui, mon Seigneur, je m'en souviens. "Puis tu as été consolé et ensuite assuré [de la véracité de la chose] !

Je tiens également à te dire que ce [phénomène cosmique (lié à la Comète ISON)] sera aussi, pour ainsi dire, un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement, et de l'Illumination de la Conscience".

(...) En ce qui concerne la vision du Grand Avertissement qui m'a été montrée, je vais seulement dire ceci : le Grand Avertissement sera très certainement causé par la collision entre deux comètes ! Et elles seront vues soit des jours, ou même des semaines avant l’événement, et elles ressembleront à deux soleils lumineux dans le ciel ! Je sens qu'il n'est pas besoin pour moi d'en dire plus à ce sujet, et je pense que suffisamment en a été déjà dit aux autres prophètes et visionnaires dans le monde !

Encore une fois, Notre Dame nous rappelle l'importance de prier son Très Saint Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde, ainsi que d'autres prières importantes, et de porter son Scapulaire Brun et d'autres sacramentaux bénis en protection !

Juste une âme aimante de Notre-Dame.
.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  métys Sam 30 Nov 2013 - 16:21

@ Tous

Ces débris de cette comète qui continue encore sa course en direction de la terre devraient être la cause de la nuit de cendre déjà prophétisée et dont l'origine demeurait inconnue. Cette nuit étrange devant avoir lieu avant le Grand Avertissement "Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement"

Nuit de cendre, voici un extrait du message de Jésus donné à JNSR le 22 juillet 2003


Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui. Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir.

Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant.
Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.
Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants:
le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.
Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.
Je désire la Paix et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien. (...)
apparitionsmariales.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  stjeanlagneau Sam 30 Nov 2013 - 16:33



@ Métys, merci pour vos recherches et toutes ces précisions. Bise 

@ Tous
Nous en savons désormais un peu plus sur l'Avertissement, et sur ce pré-avertissement que devrait être le passage de la comète Ison.
Que cela nous incite à plus de prières et de sacrifices!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Ginou Saliba Sam 30 Nov 2013 - 19:48

Meeerci ! Metys.

@ Tous:

Pour moi ces messages correspondent tout à fait aux messages de Bonnie, c'est ce que je pensais.
Et aussi le dernier message du petit enfant de la Divine Volonté. Car La Vierge à dit qu'avant la fin de l'année, elle va laisser la main de Son Père s'abbattre sur nous. Plus que jamais on doit prier car Ison est dans nos murs, d'autant plus, tous les scientifiques se sont rendus comptes qu'Ison n'est pas une comète comme les autres.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 2 Empty Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 13:14

@ Tous :

Commencez-vous à comprendre ce qui s'en vient ?

Êtes-vous prêts ?

- « Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque le monde refuse Ta Miséricorde ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum