Car il est là, le temps de la justice.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Car il est là, le temps de la justice.

4 participants

Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Car il est là, le temps de la justice.

Message  JOSENOVAR Jeu 2 Jan 2014 - 19:27

Car il est là, le temps de la justice. Bo9jx-jesus_en_gloire4_4bac60

MESSAGE IMPORTANT DE JESUS



JE SUIS CELUI QUI EST QUI ETAIT ET QUI VIENT!
JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA

JE SUIS LE COMMENCEMENT ET LA FIN


Message du 25 décembre 2013

Jésus dit : « Aujourd’hui le Messie est là. Aujourd’hui, Je suis venu comme Sauveur. L’Eglise dans ses murs, Me célèbre dans le monde par une sainte messe. Mais vous, qui êtes censés M’honorer, M’avez-vous accueilli dans l’intime de vos âmes ?

Je suis venu et vous ne M’avez pas accueilli. Je vous ai appelé et vous ne M’avez pas répondu. Je vous ai imploré et vous M’avez ignoré. Maintenant Je vous le dit. Vous Me chercherez et vous ne Me trouverez pas. Vous crierez et Je ne vous répondrai pas. Vous appellerez et la porte sera fermée. Car il est là, le temps de la justice. L’apostasie est généralisée. Les âmes sont plus mortes que vivantes, Je vous le déclare car Je suis Celui qui est, qui était et qui vient. Je vous le déclare car c’est assez de l’impiété et de l’arrogance des âmes. Je vous le déclare car le temps de la conscience du rien est arrivé.

Avez-vous entendu parler de rumeurs de guerre ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et Je vous le déclare il n’en est rien.

Avez-vous entendu parler de gouvernement mondial ?

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, il n’en est rien.

Vous écoutez la voix de ceux qui ne sont pas de Moi et vous cherchez le sensationnel. Vous ne vous regardez jamais, mais vous jugez les autres. Vous ne discernez pas, mais vous croyez en vous-mêmes. Quelle place Me faites-vous ? Où Me mettez-vous ? Dans la crèche de votre cœur ? Non, mes fils, non, mes frères, non mes créatures ! Vous Me mettez devant la porte de vos âmes. Vous ne Me faites rentrer que quand Je sers vos intérêts humains. Argent, pouvoir, vie sentimentale, voilà tout ce qui vous intéresse. Vous ne voulez de Moi que quand Je dis oui à l’un de vos projets échafaudés par l’orgueil insufflé par satan. Et Moi Je vous dis NON parce que Je suis la Vérité, et que Je sais que vous vous perdrez. Alors, sans écouter Ma voix, vous faites tout pour contrecarrer Ma volonté. Sachez que vous appelez systématiquement l’autre : mon ennemi. Sachez que Je Me retire quand il est là. Sachez que votre contrition est nécessaire et que la plupart du temps vous n’en avez pas parce que lui réalise votre plan. Alors vous dites : « Dieu m’a exaucé » et cela est absolument FAUX, c’est satan qui est entré dans votre vie. Si vous saviez vous contenter de l’amour de Dieu qui donne selon Son plan car Il connaît chacun de ses enfants, mais non, vous voulez toujours plus, encore plus et vous tuez vos âmes. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Celui qui croit en Moi vivra.



Mais croyez-vous ?

Je ne parle pas de pratiques extérieures. Je parle d’une foi réelle, profonde en Dieu qui est, qui sait, qui vous a créés. Dans ce monde, on vous apprend à être plus grands, à savoir plus, à paraître plus. Moi Je vous dis soyez petits, soyez humbles et reconnaissez que vous n’êtes rien, car Nous vous avons faits de poussière. Et si cela vous choque, c’est que vous avez l’esprit du monde, pas le Nôtre. Le Nôtre, inspire à ne pas chercher les vérités cachées, c’est la base de l’humilité. Le Nôtre inspire à ne pas vouloir savoir, c’est la base de l’humilité. Le Nôtre inspire à ne pas chercher à être mieux que le frère, c’est la base de l’humilité.

Regardez vos âmes, enfants, REGARDEZ BIEN.

N’y a-t-il pas en vous le désir de briller aux yeux des autres ?

N’y a-t-il pas en vous le désir de savoir mieux que les autres ?

N’y a-t-il pas en vous la morsure de l’orgueil ?



Si vous savez le reconnaître et voir en vérité ce que vous êtes, alors vous serez véritablement contrits. Et Je viendrai. Sinon, vous vous condamnez vous-mêmes et ce sera votre choix.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils que Je Suis et du Saint-Esprit ».


Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2474a/MESSAGE_IMPORTANT_DE_JESUS

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  Ginou Saliba Jeu 2 Jan 2014 - 23:42

Meeerci ! Josenovar, très beau message.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 8:38



@ Josenovar, merci!  Bise 


@ Tous

Pas de rumeurs de guerre?

Pas de gouvernement mondial?  Je m\'interroge 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  Admin Ven 3 Jan 2014 - 12:31

@ Stjeanlagneau :

Je vous appuis à 100%, cher Modérateur du Bon Dieu !

Élie2013 a écrit:
Avez-vous entendu parler de rumeurs de guerre ?

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et Je vous le déclare il n’en est rien.

Avez-vous entendu parler de gouvernement mondial ?

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, il n’en est rien.

Vous écoutez la voix de ceux qui ne sont pas de Moi et vous cherchez le sensationnel. Vous ne vous regardez jamais, mais vous jugez les autres.

Ces Messages sonnent de plus en plus faux !

Des rumeurs de guerre ? Plus que jamais !

Un nouveau Gouvernement Mondial ? Et oui, avec, en prime, une Nouvelle Religion Mondiale !

La question que je me pose : Devrions-nous diffuser encore ces messages qui, à mon humble avis, sont totalement faux ?

J'attends vos commentaires svp !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 3 Jan 2014 - 15:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  Ginou Saliba Ven 3 Jan 2014 - 12:58

Bise moi je vous dis mille mercis cher Admin du Saint-Esprit, et aussi à Saintjeanlagneau pour votre vigilance . J'ai lu vite, vite le message, j'avais pas prêté attention à cette partie.
Les messages d'Elie2013, ne me disent rien qui vaillent. Je les survole vite, et faire un petit commentaire à Josenovar pour ne pas le décourager, parce-que je croyais être la seule à jeter un oeil.

Admin, on ne gagne absolument rien à continuer à les diffuser. Ils ne disent rien qui vaillent. On dirait les homélies de François.
Je ne voulais pas faire de commentaires hâtifs, même le site me répugne, contrairement à d'autres. J'ai toujours entendu dire que le rouge et noir sont les couleurs du démon. (sang et deuil) or, des qu'on va sur son site c'est tout ce qu'on voit. Des la première visite, je me suis sentie agresser et j'en ai fait part à une autre membre du forum. Et ce qu'on s'était dit, on se fie sur le don de discernement de l'Admin. Dieu merci, cela ne nous a pas pris longtemps pour comprendre que l'Admin Également s'en méfiait sans parler des autres membres qui étaient très catégoriques, en nous faisant part tout de suite de leurs assentiments.
Merci Seigneur pour le vent de Votre Saint -Esprit qui souffle sur ce forum.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  Ginou Saliba Ven 3 Jan 2014 - 13:00

@ Admin:

J'ai un doublon, pouvez-vous s'il vous plaît effacer le premier poste.

 Meeerci ! C pour toi ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Car il est là, le temps de la justice. Empty Re: Car il est là, le temps de la justice.

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 15:13


@ Admin,
@ Ginou Saliba, merci!  Bise 

@ Tous

Je n'avais pas fait de commentaires, mais relevé cette contradiction énorme, qui semble presque nous dire que tout va bien! Que le pire est derrière nous, alors qu'il n'en est rien. Malgré tout, je ne porterai pas de jugement sur cette personne, mais il faudrait qu'elle nous explique.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum