Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !
+8
métys
pax et bonum
Brebis101
HosannaEmmanuel
Arnaud Dumouch
Ginou Saliba
le_boisdamien
Admin
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !
POLITIQUE OFFICIELLE DU FORUM VSJ CONCERNANT NOS CHOIX ÉDITORIAUX !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Face à ce Combat qui se joue entre le Bien et le Mal en ces Temps de la Fin, le Ciel nous a envoyé une multitude de Messagers du Ciel pour nous avertir de ce qui se jouait devant nous et pour nous préparer aux horribles événements qui pointent déjà sous nos yeux : Dévoilement du Faux-Prophète, Accomplissement de l'Avertissement, Arrivée imminente de l'Antéchrist, Départ pour les Refuges, Persécutions de l'Homme de Péché, l'Enlèvement de l'Église, Manifestation de la Justice du Père à travers la Comète du Châtiment, Retour en Gloire du Seigneur Jésus et, enfin, la Venue de la Nouvelle Jérusalem !
Face à ce Combat qui se joue devant nous donc, il y a de plus en plus de gens qui s'opposent systématiquement, ici ou ailleurs, aux Enseignements du Forum "Viens, Seigneur Jésus !", à ses objectifs et à sa Mission-Vocation. En conséquence, nous ne pouvons plus tolérer ceux qui, volontairement, s'opposeront à nos Enseignements en publiant systématiquement sur nos pages des messages contradictoires qui ne font que susciter la division et le doute auprès de nos très nombreux membres et de nos encore plus nombreux invités qui nous suivent jour après jour !
C'est pourquoi nous avons cru bon de publier une "Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux", qui se lit comme suit :
POLITIQUE OFFICIELLE DU FORUM VSJ CONCERNANT NOS CHOIX ÉDITORIAUX !
AVERTISSEMENT :
Je rappelle à tous nos membres que ce Forum a une Mission-Vocation qui est celle d'annoncer les Événements de la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel !
En conséquence, ce Forum se déclare en faveur de la Messagère Maria de la Divine Miséricorde, qui est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps, comme l'a nommé le Seigneur Jésus !
Ce Forum déclare aussi que le Pape François est le Faux-Prophète du Livre de l'Apocalypse et celui montré comme tel par plusieurs récentes Prophéties de la Fin des Temps !
À cause de l'URGENCE DES TEMPS qui se fait de plus en plus URGENTE, nous ne pouvons plus laisser la liberté aux membres de manifester publiquement sur nos pages leur opposition à nos Enseignements sous peine de semer le doute et la division auprès des autres membres et invités !Dorénavant, quiconque refusera de se ranger derrière les objectifs du Forum VSJ
en s'opposant systématiquement aux Enseignements de ce Forum en publiant des commentaires
volontairement contradictoires
verra son ou ses messages supprimés sur le champs !
Après un avertissement, quiconque continuera sa campagne d'opposition aux Enseignements du Forum VSJ se verra systématiquement banni de ce saint Forum !
Nous n'obligeons personne à adhérer à nos Enseignements, mais nous ne tolérerons plus ceux qui s'y opposent publiquement par la publication de commentaires contradictoires, ce qui nous empêche de mettre en œuvre notre Mission-Vocation !
Ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette politique, nous leur recommandons d'aller s'inscrire sur d'autres Forums comme celui du Peuple de la Paix ou celui encore du Docteur Angélique d'Arnaud Dumouch, lesquels Forums se feront un plaisir d'accueillir leurs écrits contradictoires !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 2 Juin 2014 - 12:59, édité 2 fois
Re: Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !
À un moment donné, il faut savoir mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t"! Soit on tourne à droite, soit on tourne à gauche, mais il faut se décider. De toutes façons, je crois que pour une majorité de collaborateurs du forum, la question du faux-prophète et de Maria de la divine miséricorde est chose réglée depuis longtemps et que ceux qui ont toujours des doutes auront justement toujours des doutes. Allons de l'avant comme l'exige Notre-Seigneur, notamment dans ses révélations au petit enfant de la divine volonté.
le_boisdamien- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Etape 1 de ce forum : Avoir adhéré à une hérésie, malgré le dogme de l'infaillibilité pontificale. >>> Fait.
Etape 2 : Se couper des contradicteurs. >>>> Fait.
Et voilà la petite secte d'Octo créée.
Seule note positive : Octo travaille virtuellement ! Imaginez qu'il ait créé une communauté réelle ! Pauvres gens !!
Etape 2 : Se couper des contradicteurs. >>>> Fait.
Et voilà la petite secte d'Octo créée.
Seule note positive : Octo travaille virtuellement ! Imaginez qu'il ait créé une communauté réelle ! Pauvres gens !!
Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 13 Jan 2014 - 0:40, édité 1 fois
@arnaud dumouch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce video fort interessant de l'abbé Guy pages parle de lui meme. Prions pour m.dumouch pour qu'il se convertisse au Christ et que son âme soit sauvée.Il n'est pas guidé par l'Esprit Saint, c'est vers l'enfer qu'il se dirige, car sa parole est du venin.
Ô Dieu de miséricorde, prend pitié
VADE RETRO SATANA NUMQUAM SUADE MIHI VANA
SUNT MALA QUAE LIBAS IPSE VENENA BIBAS
Ce video fort interessant de l'abbé Guy pages parle de lui meme. Prions pour m.dumouch pour qu'il se convertisse au Christ et que son âme soit sauvée.Il n'est pas guidé par l'Esprit Saint, c'est vers l'enfer qu'il se dirige, car sa parole est du venin.
Ô Dieu de miséricorde, prend pitié
VADE RETRO SATANA NUMQUAM SUADE MIHI VANA
SUNT MALA QUAE LIBAS IPSE VENENA BIBAS
HosannaEmmanuel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
L'abbé Guy Pagès ne quitte pas l'Eglise lui. Il ne traite pas le pape d'Antéchrist.
J'ai une question :
Puisque vous êtes dissident, où allez-vous à la Messe ? Avec la FSSPX ou avec les sédévacantistes ?
A moins que vous vous arrangiez comme certain : un pied dedans, un pied dehors ?
Puisque vous êtes dissident, où allez-vous à la Messe ? Avec la FSSPX ou avec les sédévacantistes ?
A moins que vous vous arrangiez comme certain : un pied dedans, un pied dehors ?
Brebis101- Messages : 5
Bonjour l'Agneau,
Je suppose que votre question s'adresse aux membres de ce forum VSJ qui rejettent le saint Père François ?
Je suppose que votre question s'adresse aux membres de ce forum VSJ qui rejettent le saint Père François ?
Brebis101- Messages : 5
La position aussi tranchée prise par le forum est regrettable,car la discussion ouverte sur le pape François était intéressante.
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur sa légitimité et on en peut à l'heure actuelle qu'émettre des hypothèses.
Mais avec cette prise de position,la discussion n'est plus possible et,loin de s'enrichir,ce forum s'appauvrit.
Donc,en tout logique,il faudrait supprimer l'effigie du pape François sur la page d'accueil du forum ainsi que sa mise sous son autorité.
P&B
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur sa légitimité et on en peut à l'heure actuelle qu'émettre des hypothèses.
Mais avec cette prise de position,la discussion n'est plus possible et,loin de s'enrichir,ce forum s'appauvrit.
Donc,en tout logique,il faudrait supprimer l'effigie du pape François sur la page d'accueil du forum ainsi que sa mise sous son autorité.
P&B
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5