Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !
+8
métys
pax et bonum
Brebis101
HosannaEmmanuel
Arnaud Dumouch
Ginou Saliba
le_boisdamien
Admin
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !
@ Admin
@ TOUS
Admin écrit:
Le TEMPS est à la prière, au sérieux, à l'Amour et surtout à choisir son camp que votre oui soit OUI et ici c'est OUI Seigneur nous t'attendons et nous travaillons pour TA GLOIRE et à cette "Mission-Vocation qui est celle d'annoncer les Événements de la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel !"
@ TOUS
Admin écrit:
Absolument d'accord et vous avez tout mon soutien. les temps ne sont plus à la "parlotte, aux polémiques" qui ne mènent à rien les 3/4 du tempsNous n'obligeons personne à adhérer à nos Enseignements, mais nous ne tolérerons plus ceux qui s'y opposent publiquement par la publication de commentaires contradictoires, ce qui nous empêche de mettre en œuvre notre Mission-Vocation !
Le TEMPS est à la prière, au sérieux, à l'Amour et surtout à choisir son camp que votre oui soit OUI et ici c'est OUI Seigneur nous t'attendons et nous travaillons pour TA GLOIRE et à cette "Mission-Vocation qui est celle d'annoncer les Événements de la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel !"
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Alors dans ce cas, quittez clairement l'Eglise catholique. Supprimez les images du pape Benoît XVI et du pape François de l'entête de ce forum.
Adhérez à la dénomination "Sédévacantiste" = Le Siège apostolique est vide.
Mais je vous le dis : Traiter le Successeur de Pierre d'Antéchrist, malgré l'avertissement de Saint Jean Bosco de ne jamais quitter les trois Blancheurs (Jésus, Marie et Pierre), c'est une folie.
Dans l'épreuve actuelle, vous y perdrez vos âmes et, fort heureusement, Jésus vous ramènera à la raison au jour de sa venue à l'heure de votre mort.
Car voici le plan final de Jésus, source d'espérance pour vous :
Adhérez à la dénomination "Sédévacantiste" = Le Siège apostolique est vide.
Mais je vous le dis : Traiter le Successeur de Pierre d'Antéchrist, malgré l'avertissement de Saint Jean Bosco de ne jamais quitter les trois Blancheurs (Jésus, Marie et Pierre), c'est une folie.
Dans l'épreuve actuelle, vous y perdrez vos âmes et, fort heureusement, Jésus vous ramènera à la raison au jour de sa venue à l'heure de votre mort.
Car voici le plan final de Jésus, source d'espérance pour vous :
Romains 11, 32 Car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire à tous miséricorde. O abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses décrets sont insondables et ses voies incompréhensibles!
@Arnaud
L'antéchrist n'est pas le pape c'est le faux prophète c'est complètement différent!
l'antéchrist n'est pas encore entré sur scène et cela ne va plus tarder...
Attention !
L'antéchrist n'est pas le pape c'est le faux prophète c'est complètement différent!
l'antéchrist n'est pas encore entré sur scène et cela ne va plus tarder...
Attention !
Bonjour Métys,
La nuance est si fondamentale qu'elle me bouleversifie !!!
Le pape est juste le faux prophète ? Alors tout va bien !! :D\'Acc
Je vous mets une video qui montre pourquoi, théologiquement, vous devez fuir ce genre d'hypothèses impossibles car opposées au dogme sur le charisme qui protège l'enseignement doctrinal du pape :
La nuance est si fondamentale qu'elle me bouleversifie !!!
Le pape est juste le faux prophète ? Alors tout va bien !! :D\'Acc
Je vous mets une video qui montre pourquoi, théologiquement, vous devez fuir ce genre d'hypothèses impossibles car opposées au dogme sur le charisme qui protège l'enseignement doctrinal du pape :
Vidéo supprimée !
Les enseignements de cette vidéo sont totalement faux !
L'Administrateur
Et dans la page d'accueil, il est indiqué que "ce forum se soumet à l'Église catholique romaine et se place sous l'autorité de Sa Sainteté le pape émérite Benoît XVI, pape pour l'éternité, de même que de Sa Sainteté le pape François."
Donc vous vous soumettez à un faux prophète ?
Donc vous vous soumettez à un faux prophète ?
@Arnaud
nous avons clairement dit que tant qu'une grave faute, envers la Doctrine et les Dogmes et les Sacrements, ne sera pas commise nous resterons sous la coiffe du pape. Par contre, un seul faux pas et la photo du pape François disparaîtra.
Et le schisme qui se dessine sera plus clair...
Nous attendons...
nous avons clairement dit que tant qu'une grave faute, envers la Doctrine et les Dogmes et les Sacrements, ne sera pas commise nous resterons sous la coiffe du pape. Par contre, un seul faux pas et la photo du pape François disparaîtra.
Nous attendons...
métys a écrit: @Arnaud
Nous attendons...
L'idée même que cela puisse arriver est une faute contre la foi !
N'avez vous pas lu dans les Ecritures :
Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères dans la foi."
Le Concile Vatican I et le Concile Vatican II ont défini cette infaillibilité doctrinale (en matière de définition de la doctrine du salut), qui vient de la puissance du Christ (et non de l'homme) comme un dogme.
Cela doit suffire à votre foi. Le reste est folie.
Le Pape François
Arnaud Dumouch a écrit:L'abbé Guy Pagès ne quitte pas l'Eglise lui. Il ne traite pas le pape d'Antéchrist.
Répondre à Arnaud Dumouch :
Je connais très bien le Père Guy PAGES. C'est un prêtre qui dit ce qu'il pense et la vérité. Il a envoyé deux lettres à l'Evêque de Rome qui est l'actuel Pape François qui ne lui a pas répondu ; il ne l'a pas traité d'antichrist, parce qu'il n'est pas l'antichrist ; l'antichrist est le fils maudit de satan, il n'a pas été créé de la Main de Dieu, il n'a pas d'âme.
Charzelle- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Charzelle a écrit:Arnaud Dumouch a écrit:L'abbé Guy Pagès ne quitte pas l'Eglise lui. Il ne traite pas le pape d'Antéchrist.
Répondre à Arnaud Dumouch :
Je connais très bien le Père Guy PAGES. C'est un prêtre qui dit ce qu'il pense et la vérité. Il a envoyé deux lettres à l'Evêque de Rome qui est l'actuel Pape François qui ne lui a pas répondu ; il ne l'a pas traité d'antichrist, parce qu'il n'est pas l'antichrist ; l'antichrist est le fils maudit de satan, il n'a pas été créé de la Main de Dieu, il n'a pas d'âme.
Absolument. C'est un homme courageux. Il a certes des doutes sur l'attitude naïve (selon lui) du pape et de l'Eglise avec l'islam.
Mais il ne vise que sa pastorale.
Jamais il ne se permettrait de qualifier le pape de faux prophète. Et c'est là le mérite principal de l'Abbé Pagès : ne jamais mettre en doute le charisme d'infaillibilité en matière de doctrine du salut.
@ Arnaud Dumouch,
Sachez bien Monsieur Dumouch, que votre sortie pour défendre bec et ongles François, l'Évêque de Rome, me fait personnellement beaucoup de bien. Car, tout arrive tel que prophétisé. La Façon dont vous attaquez le Forum en nous demandant de ne plus aller à la Messe, Tout cela n'est que du venin. Sachez que Le Seigneur nous a dit: Tant que le sacrifice de la Sainte Messe n'est pas aboli, et qu'IL est encore présent dans les tabernacles du monde, on doit continuer à y aller. Mais, dès que le faux-prophète se dévoilera complètement et qu'on Le mettra dehors des Églises, à ce moment-là, il faudra trouver des lieux clandestins pour célébrer la Sainte Messe. C'est ce que nous continuerons de faire, car on ne veut pas l'abandonner au pied de la Croix ou être des spéctateurs comme vous qui ne font que regarder sans rien dire au crucifiement. (Qui ne dit mots, consent) Nous, bien que les gestes et les homélies ambigües de François nous font souffrir, mais on abandonnera pas notre Sauveur, tel qu'il a été abandonné par le passé, et aussi tel qu'Il nous l'a demandé, on n'abandonnera pas non plus notre Pape Benoit VXI. Car c'est lui le vrai pape, même François refuse ce rôle en s'appelant Évêque de Rome, et en n'acceptant rien du titre de Pape comme ses prédécesseurs. Vous vous plaisez à l'appeler Pierre, quand lui , il fait tout différemment pour se distinguer de Pierre.
Alors, continuez à jouer votre Rôle, crachez votre venin contre ce Forum, et à chaque fois, nous rendrons gloire à Dieu!
Sachez bien Monsieur Dumouch, que votre sortie pour défendre bec et ongles François, l'Évêque de Rome, me fait personnellement beaucoup de bien. Car, tout arrive tel que prophétisé. La Façon dont vous attaquez le Forum en nous demandant de ne plus aller à la Messe, Tout cela n'est que du venin. Sachez que Le Seigneur nous a dit: Tant que le sacrifice de la Sainte Messe n'est pas aboli, et qu'IL est encore présent dans les tabernacles du monde, on doit continuer à y aller. Mais, dès que le faux-prophète se dévoilera complètement et qu'on Le mettra dehors des Églises, à ce moment-là, il faudra trouver des lieux clandestins pour célébrer la Sainte Messe. C'est ce que nous continuerons de faire, car on ne veut pas l'abandonner au pied de la Croix ou être des spéctateurs comme vous qui ne font que regarder sans rien dire au crucifiement. (Qui ne dit mots, consent) Nous, bien que les gestes et les homélies ambigües de François nous font souffrir, mais on abandonnera pas notre Sauveur, tel qu'il a été abandonné par le passé, et aussi tel qu'Il nous l'a demandé, on n'abandonnera pas non plus notre Pape Benoit VXI. Car c'est lui le vrai pape, même François refuse ce rôle en s'appelant Évêque de Rome, et en n'acceptant rien du titre de Pape comme ses prédécesseurs. Vous vous plaisez à l'appeler Pierre, quand lui , il fait tout différemment pour se distinguer de Pierre.
Alors, continuez à jouer votre Rôle, crachez votre venin contre ce Forum, et à chaque fois, nous rendrons gloire à Dieu!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5