Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !

+8
métys
pax et bonum
Brebis101
HosannaEmmanuel
Arnaud Dumouch
Ginou Saliba
le_boisdamien
Admin
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux ! - Page 3 Empty Re: Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !

Message  Admin Lun 13 Jan 2014 - 10:22

@ Arnaud Dumouch :

Cher Arnaud,

Pourquoi vous troublez-vous tant de notre prise de position ?

Ce Forum, depuis sa création jusqu'à maintenant, a toujours défendu la même Mission-Vocation : Annoncer les Événements de la Fin des Temps à travers la diffusion des Messages du Ciel !

Maintenant que le Faux-Prophète s'est manifesté, le Temps de faire un Choix est arrivé : Avec le Christ ou avec Satan; Avec Benoît XVI, qui sera le Saint Pape qui fera paître le Troupeau durant les Persécutions, ou avec le Faux-Prophète, lequel s'alliera à l'Antéchrist !

Vous confondez tout, Arnaud, et, ensuite, vous vous pensez habilité pour éclairer ceux qui vous entourent !

Je vous l'ai déjà dit publiquement sur ce saint Forum : vous êtes vous-même un faux-prophète car vos enseignements sont du poison !

Vous me reprochez d'interdire sur ce Forum le débat contradictoire. Mais, cher Arnaud, n'est-ce pas vous qui avez essayez de faire fermer ce Forum il y a quelque temps parce que vous ne supportiez pas l'idée de vous voir démasqué sur le Forum VSJ où nous avions démontré combien vos enseignements étaient contraires à ceux de Notre Sainte Mère l'Église Catholique Romaine ?

Arnaud, de quoi vous mêlez-vous en vous interposant publiquement sur le Forum VSJ ?

Nos choix éditoriaux ne vous concernent pas. Contentez-vous d'administrer le Docteur Angélique !

Allez-vous encore une fois tenter de faire fermer ce saint Forum ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux ! - Page 3 Empty Re: Politique officielle du Forum VSJ concernant nos choix éditoriaux !

Message  Arnaud Dumouch Lun 13 Jan 2014 - 10:39

Personne ne vous dit de ne pas aller à la messe. Mais si vous y aller, de croire en Jésus qui a promis de protéger son représentant sur terre jusqu'à la fin. Car aller à la messe et croire que le chef de l'Eglise est un antéchrist, c'est parfaitement contradictoire.

C'est ce que vous demande le pape Benoît XVI. Et je pense que le fait qu'il soit vivant (c'est la deuxième fois que cela arrive dans l'histoire) est un signe de Dieu donné pour vous : Il reconnaît son successeur François comme son pape. Si votre foi au dogmes ne vous suffit pas, que l'appel de Benoît XVI enlève tous vos doutes (surtout s'ils vous viennent de la prophétie de saint Malachie).

Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Ginou Saliba Lun 13 Jan 2014 - 10:50

@ Dumouch

blablabla, Personne ici ne dit que François est antéchrist. Nuance, faux-prophète oui. Tout comme Judas a trahi Jésus, c'est ce qu'il est en train de faire. Vous aimez a dire que c'est déjà arrivé par le passé (qu'il y ait deux papes). En 1600? C'est déjà arrivé aussi qu'un ministre très très proche de Jésus l'ait trahi. Et tout comme Benoit, Jésus même en sachant que Judas devrait le trahir, ne l'avait jamais traité différemment des autres disciples. Alors comme l'a dit l'Admin, terminé cette discussion puérile, vous n'avez rien à faire sur ce Forum.

Message  blitzel Lun 13 Jan 2014 - 10:56

Arnaud Dumouch a écrit:Etape 1 de ce forum : Avoir adhéré à une hérésie, malgré le dogme de l'infaillibilité pontificale. >>> Fait.

Etape 2 : Se couper des contradicteurs. >>>> Fait.

Et voilà la petite secte d'Octo créée.

Seule note positive : Octo travaille virtuellement ! Imaginez qu'il ait créé une communauté réelle ! Pauvres gens !!

Tetetete... Vous y allez un peu vite en besogne !  
Infaillibilité pontificale , Nous nous gardons Le Pape !!! Dans sa déclaration une erreur a été introduite et rend donc sa décision de démission invalide!
Nous ne remettons pas en cause aucune infaillibilité pontificale, oh que non, mais nous remettons en cause la démission de Benoit XVI qui n'est pas une démission mais une retraite imposée ! Nous remettons donc en cause la faillibilité de l' Election -qui a conduit- à l'Election de l'EVEQUE de Rome François bien malgré lui d'après ce que j'ai lu qui se déclare lui-même simplement Evêque de Rome et qui  annule toute les oeuvres que Benoit XVI avait déjà instruit!  Lui -même Benoit a été attaqué de toute part dès qu'il voulait commencer un redressement du sacerdoce, tout lui a été opposé au point de paralyser toutes ses actions! Les instances bcaires ont été même jusqu'à annuler toutes ses transactions bancaires pour lui mettre la pression! Son action devenait quasi impossible à réaliser!
Pour François s'il veut trouver grâce à nos yeux, qu'il s'agenouille devant la gloire du Christ et demande pardon devant Benoit XVI pour ne pas s'être agenouillé quand celui-ci le lui a proposé, avant que son "infaillibilité pontificale" ne lui impose de bannir définitivement d'autres dogmes inaliénables.
"S'il ne s'incline pas devant le Seigneur, comment voulez-vous que nous, nous  inclinions devant lui" !?
N'est ce pas assez clair, le motif est suffisant !

(Tout cela est très pragmatique finalement et non partisan, jamais nous ne remettrions en cause une élection pontificale (?) à moins qu'il n' y ait des motifs graves de le faire !  Lisez les messages du Christ répandus sur ce forum, au lieu de nous critiquer ouvertement et délibérément, ce qui nous blessent en pure perte)
Rien n'est définitif cependant et la miséricorde du Seigneur est infinie à ceux qui s'inclinent devant sa majesté,... "et non celle des hommes."

Très cordialement cependant !

Bye Bye ! 
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Arnaud Dumouch Lun 13 Jan 2014 - 11:11

blitzel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:Etape 1 de ce forum : Avoir adhéré à une hérésie, malgré le dogme de l'infaillibilité pontificale. >>> Fait.

Etape 2 : Se couper des contradicteurs. >>>> Fait.

Et voilà la petite secte d'Octo créée.

Seule note positive : Octo travaille virtuellement ! Imaginez qu'il ait créé une communauté réelle ! Pauvres gens !!

Tetetete... Vous y allez un peu vite en besogne !  
Infaillibilité pontificale , Nous nous gardons Le Pape !!! Dans sa déclaration une erreur a été introduite et rend donc sa décision de démission invalide!

Ces arguments sont connus et répétés sans cesse depuis 1000 ans. Tous ceux qui se coupent du vicaire du Christ depuis 2000 ans trouvent une cause précise du style : Il n'a pas mis son chapeau au bon moment, la Sainte Vierge m'a dit qu'il n'avait pas consacré la Russie à Marie selon les formes etc.

Tout cela aboutit à une seule chose : Votre foi en la puissance du Christ qui protège Pierre jusqu'à son offrande finale est bien morte.

Et vous mettez votre foi dans votre seul discernement.

Quelqu'un plus haut disait : "Nous attendons qu'ils proclame une hérésie. Avant, il reste notre pape !!".

Mais c'est exactement ce que font les Protestants, les membres de la FSSPX et les Sédévacantistes pour justifier leur sortie de l'Eglise.

Message  HosannaEmmanuel Lun 13 Jan 2014 - 11:32

@arnaud dumouch

Vous allez vous faire bannir attention! Nous allons prier pour votre conversion .
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Arnaud Dumouch Lun 13 Jan 2014 - 11:40

HosannaEmmanuel a écrit:@arnaud dumouch

Vous allez vous faire bannir attention! Nous allons prier pour votre conversion .

Cher HosannaEmmanuel,
Octo m'a laissé m'exprimer devant vous, cela me touche. Rose 

Ce n'est pas la première fois qu'un forum comme le vôtre est tenté de se couper de l'Eglise suite à la venue d'un nouveau pape.

J'ai déjà eu à parler ainsi fermement avec des personnes qui ont eu la même réaction que vous lors de la mort de Jean-Paul Ier (soit-disant assassiné), puis de Jean-Paul II (soi-disant en fuite).

Il y a même un homme avec qui je discute en message privé et qui croit que Paul VI est toujours vivant et en prison. Il tient cette position depuis une vision qu'il a eu à la Salette il y a 35 ans.

Tous ces doutes doivent disparaître : Les sucesseurs de Pierre sont protégés et ne seront jamais les sucesseurs de Judas. C'est une promesse de Jésus.

Par contre, il arrive que des évêques se fassent successeur de Juda. Jamais un successeur de Pierre. C'est impossible à cause de cette limite mise par Jésus au démon :

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères dans la foi."

Message  blitzel Lun 13 Jan 2014 - 11:54

Arnaud Dumouch a écrit:L'abbé Guy Pagès ne quitte pas l'Eglise lui. Il ne traite pas le pape d'Antéchrist.
Qui parle de désigner le Pape François comme l' Antéchrist ?!
Rien ne permet d'en tirer une conclusion aussi extrême; C'est irresponsable. Nous désignons le Pape actuel comme fortement sujet à caution et certains avance le nom de Faux-prophète sur son nom ! François le faux prophète, je ne suis pas d'accord. Une doctrine infecte commence à se répandre sous son pontificat, et avant qu'elle ne soit mis en lumière, les messages du ciel nous entraînent à garder notre foi et notre amour dans le Christ sauveur et à ne pas suivre les nouveaux enseignements dispensés bientôt qui "pourraient" bien tout changer, j'ai bien dit qui pourraient! Mais cela n'est pas encore acté, nous ne pouvons donc  pas en tirer de conclusion définitive! certains ont des certitudes, soit! Mais comment voulez vous juger quelqu'un qui n'a pas agi ,
Nous ne pouvons pour l'instant que nous rendre à l'évidence que la conduite du pape François, disons de l' Evêque de Rome soit douteuse et parfois inacceptable !
Je pense que si un dogme principal était remis en cause, comme le pêché, le sacrifice du Christ en tant que fils de Dieu, la résurrection ou des élèments principales de la prière et fraudant le "je croix en dieu"; alors il y aurait rupture totale!

Quand à la nécessité de la décision de l'Administrateur de censurer quelques propos semant la zizanie, nous ne pouvons lui en faire grief,, il a raison s'il le juge bon. Dans la plupart des sites, un modérateur peut retirer quand il le veut des propos outranciers et cela est bien ! VSJ ne peut devenir un sac de querelles où les plus mauvais viennent répandre leurs propos ! Ce qui retire la Vocation de ce site!

Nous vous entraînons à être en harmonie avec nous en suivant les messages du Ciel , centre d'intérêts principal et si vous ne pouvez le faire de passer outre!

Soleil radieux 
blitzel

Message  Arnaud Dumouch Lun 13 Jan 2014 - 12:02

blitzel a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:L'abbé Guy Pagès ne quitte pas l'Eglise lui. Il ne traite pas le pape d'Antéchrist.
Qui parle de désigner le Pape François comme l' Antéchrist ?!
Rien ne permet d'en tirer une conclusion aussi extrême; C'est irresponsable. Nous désignons le Pape actuel comme fortement sujet à caution et certains avance le nom de Faux-prophète sur son nom ! François le faux prophète, je ne suis pas d'accord. Une doctrine infecte commence à se répandre sous son pontificat, et avant qu'elle ne soit mis en lumière, les messages du ciel nous entraînent à garder notre foi et notre amour dans le Christ sauveur et à ne pas suivre les nouveaux enseignements dispensés bientôt qui "pourraient" bien tout changer, j'ai bien dit qui pourraient!

Et c'est là où j'affirme que vous suivez de faux prophètes (Maria et le petit enfant de la DM). En effet, ils sortent de la foi catholique.

Un pape NE PEUT PAS enseigner une fausse doctrine comme étant la doctrine universelle du salut.

C'est une certitude de foi fondée sur cette promesse de Jésus :

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères dans la foi."

Et vous en avez la preuve depuis 50 ans : Regardez les dérives intégristes ou progressistes dans l'Eglise de la part de milliers d'évêques.

Eh bien Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI et François, depuis leur chaire pontificale, n'ont pas bronché de la foi ! C'est cela, en acte, l'infaillibilité doctrinale.

Et cela sera vrai jusqu'à la fin de la papauté. Soyez en absolument certain (De fide, de foi).

Message  Ginou Saliba Lun 13 Jan 2014 - 12:08

Arnaud Dumouch a écrit:Par contre, il arrive que des évêques se fassent successeur de Juda. Jamais un successeur de Pierre. C'est impossible à cause de cette limite mise par Jésus au démon :

Vous avez tout dit, car lui François se fait appeler Évêque de Rome.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant