Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous

2 participants

Aller en bas

Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous Empty Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous

Message  JOSENOVAR Lun 13 Jan 2014 - 19:35

Message du Saint Amour (Holy Love) reçu le 12 Janvier 2014 *Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous*



Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous Vierge-marie022
 Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous Barrebleufcbba3
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus . »
 
« Dans le monde, tous les événements se précipitent vers le déroulement final des derniers jours. C’est seulement les prières et les sacrifices du Petit Reste qui font appel à la Volonté du Père et qui retiennent le Bras de Sa Justice . »
 
« L’ennemi s’est acquis une forteresse en la fausse religion et en la faiblesse du leadership du monde libre. Soyez assurés qu’aucune opportunité n’échappe à Satan dont il ne profite pas pleinement. »
 
« C’est l’aveuglement des justes qui permet tous ces progrès à l’ennemi. L’ambition politique a lié les mains de la démocratie et a amené la juste raison à ses genoux . »
 
« Mais le Petit Reste se réunit dans le Refuge de Mon Coeur — de plus en plus conscient qu’il n’est pas sage d’attendre les approbations pour ce faire — de plus en plus à la recherche de la Vérité alors qu’il reconnaît le manque de fiabilité des médias . »
 
« Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous. Ensemble, nous allons persévérer dans un monde qui s’accroche à compromettre la Vérité . »
 Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous Barrebleufcbba3







Source: http://myriamir.wordpress.com/

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous Empty Re: Accrochez-vous à Moi, Mes enfants, alors que Je M’accroche à vous

Message  stjeanlagneau Mar 14 Jan 2014 - 16:48


@ Josenovar, merci!  Gros sourire 

@ Tous

Accrochons nous à Marie et Jésus!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum