MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION  Empty MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION

Message  Célestine Sam 28 Jan 2023 - 10:29


MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION : « POUR CATAPULTER CELUI QUI VIENT : CELUI QUI NE M'APPARTIENT PAS ». ..

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE « LA DÉCLARATION DU FAUSSAIRE ( Faux-prophète ) POUR "TOUT" RETOURNER CONTRE LUI : POUR SÉPARER CE QUI EST BIEN DE CE QUI EST MAL !

MAUDIT SOIT-IL : CELUI QUI TRAVAILLE POUR DÉMANTELER MON ÉGLISE !

( Message Carbonia.01.2023 )

Benoît XVI est vivant, bientôt il se manifestera avec une grande puissance : « Venant de MOI » !

Ma fille Bien-aimée : Mon intervention surprendra n'importe quel homme !
Benoît XVI est vivant, faites savoir à Mes enfants bien-aimés que dans peu de temps « Il se manifestera avec une grande puissance , venant de Moi » !
Je L'ai mandaté , Je L'ai choisi pour la mission dans Mon Église et je lui ( Benoît XVI ) ai confié les Clés.

MAUDIT SOIT-IL : CELUI QUI TRAVAILLE POUR DÉMANTELER MON ÉGLISE !
Fille ! Écrivez maintenant à Mon peuple bien-aimé.
A Mes fidèles Serviteurs JE dis ceci : Me voici, Mes Bien-aimés ! Le temps est marqué par le tic-tac de l'horloge ! L'heure de Ma Manifestation aux hommes est imminente !

Sachez reconnaître en MOI « Votre DIEU CRÉATEUR » : Reconnaissez Ma Voix : Soyez fidèles à Mes commandements : Aucun autre dieu ne vous appellera à la pureté du cœur ou à la sainteté.

Mes Bien-aimés : Maintenant : le temps est écoulé, J'attends avec impatience la déclaration du faussaire ( Faux-prophète ) pour « tout » retourner contre lui : « Pour séparer ce qui est bien de ce qui est mal !

Mes enfants ! Prenez le chemin de la Sainteté ..
Enfants Bien-aimés de Mon Sacré-Cœur : « Placez la Vérité en vous et marchez dans Ma direction » : « En Moi seul est le Chemin, la Vérité et la Vie » !
ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION : « POUR CATAPULTER CELUI QUI VIENT : CELUI QUI NE M'APPARTIENT PAS » !

Chers enfants, c'est votre Dieu Créateur qui vous parle, qui vous montre le bon chemin : Ne soyez pas insensés, pourvoyez à temps , AFIN DE REVENIR A MOI !

Mes fils chers et Bien-aimés : Votre épreuve est grande mais ! Je vous donnerai « TOUT » de Ma Puissance ! Vous serez FORTS : En présence de Mes fidèles pour annoncer mon Intervention.

MARIE : Ma très Sainte Mère : Accompagnée de Pierre sera à vos côtés ! Vous serez aussi forts qu'un lion et , vous saurez ébranler le cœur de beaucoup de Mes enfants : Ils vous verront parés de vêtements splendides, … Dans la lumière du Seigneur votre Dieu : Vous rayonnerez dans les ténèbres pour les conduire .

Mon fils ( BENOÎT ) Mon Bien-aimé, votre papauté a été grande, et votre récompense sera grande.
Votre martyre était !

Maintenant, vous allez apprécier Ma Grandeur : « Vous disperserez les traîtres et restaurerez la Sainte Église de Dieu sur Terre » !
Vous porterez un lys de pureté dans une main et la Clé de l'Église dans l'autre !
Dieu vous bénira pour toujours.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/28/accrochez-vous-au-vrai-magistere-de-leglise-et-ne-doutez-jamais-de-mon-intervention-pour-catapulter-celui-qui-vient-celui-qui-ne-mappartient-pas /
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION  Empty Re: MES ENFANTS ! ACCROCHEZ-VOUS AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE et, NE DOUTEZ JAMAIS DE MON INTERVENTION

Message  saintjeanlagneau 2 Sam 28 Jan 2023 - 16:35



Comprenne qui pourra.
Exorcisme
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum