La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
+9
alyssej
blitzel
lison888
le_boisdamien
Bobestparti
philo55
pourtegal
Ginou Saliba
Admin
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
@ Admin
Merci beaucoup pour l'envoi complet de ce manifeste.
Vous êtes allé chercher l'essentiel de ce que notre Québec désire. Merci de m'avoir aidée à compléter ce manifeste.
Pauvre Québec! Oui, VRAIMENT PAUVRE DANS SON ÂME.
Voilà donc d'autres faits qui se réalisent dans ce que nous dicte le Seigneur ( Livre de la Vérité donné à Maria de la Divine Miséricorde).
PRIONS, PRIONS. PRIONS, Le bateau de la FOI dérive.
Merci beaucoup pour l'envoi complet de ce manifeste.
Vous êtes allé chercher l'essentiel de ce que notre Québec désire. Merci de m'avoir aidée à compléter ce manifeste.
Pauvre Québec! Oui, VRAIMENT PAUVRE DANS SON ÂME.
Voilà donc d'autres faits qui se réalisent dans ce que nous dicte le Seigneur ( Livre de la Vérité donné à Maria de la Divine Miséricorde).
PRIONS, PRIONS. PRIONS, Le bateau de la FOI dérive.
Re: La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
@ tous
Mais tous ces gens pour moi sont tout mais pas des catholiques, par tous leurs désirs inconsidérés et mondains que de claques la Sainte Face de Notre Seigneur reçoit et c'est eux bientôt qui auront raison. On se rend compte qu'il faudra bien nous accrocher car les horreurs ne font que commencer
Mais tous ces gens pour moi sont tout mais pas des catholiques, par tous leurs désirs inconsidérés et mondains que de claques la Sainte Face de Notre Seigneur reçoit et c'est eux bientôt qui auront raison. On se rend compte qu'il faudra bien nous accrocher car les horreurs ne font que commencer
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ces gens ont tellement perdu la foi qu'ils ne voient plus en Jésus leur Dieu et Sauveur, mais qu'un simple prophète... Ce manifeste sort tout droit de l'enfer! C'est tellement triste de voir qu'une pareille horreur soit appuyé par des prêtres et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur de savoir que c'est de nos prêtres québécois qu'il s'agit. Un jour le Québec va payer le prix devant Dieu d'avoir si lâchement abandonné l'héritage suprême qu'il a reçu de ses ancêtres, soit la religion catholique.le Prophète de Nazareth
C'est dégueulasse!!! Désolé, mais je ne trouve rien d'autre à dire!« Je rêve qu'un jour, le pape soit une femme. Peut-être divorcée, remariée, je ne sais pas. Peut-être avortée. » — Jean-Paul Asselin, prêtre
le_boisdamien- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Admin, merci!
Je pense qu'on essaye de nous faire comprendre, que nous n'aurons pas d'autres choix que de nous adapter à notre monde.
Et pourtant, si, nous avons le choix. Soit nous suivons Jésus, et sommes fidèles aux Dix Commandements, soit nous le renions, et nous suivons ce monde athée et pervers!
Il n'y aura plus de tièdes. Il y aura seulement les fidèles, face à ceux qui vont se déclarer contre l'Eglise de toujours.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Notre membre, CoeursUnis, m'a fait parvenir ce pertinent commentaire :
-------------------------------------
Bonjour Admin,
Concernant les propos de Marc Ouellet, ce que disait Sainte Hildegarde résonne en plein sur le sujet:
Coeurs Unis
------------------------------------------
, CœursUnis !
L'Administrateur
Notre membre, CoeursUnis, m'a fait parvenir ce pertinent commentaire :
-------------------------------------
Bonjour Admin,
Concernant les propos de Marc Ouellet, ce que disait Sainte Hildegarde résonne en plein sur le sujet:
Sainte Hildegarde a écrit:
« Le serpent se réjouit et il cria : "La séduction diabolique engendre les criminels et les séducteurs, la haine et le crime du diable, les brigands et les voleurs; mais c'est dans l'homosexualité que le péché est des plus impurs, racine de tous les vices. Quand ces péchés se seront accumulés dans les nations, la constitution de la loi de Dieu se scindera, l'Eglise, telle une veuve, sera frappée. Les princes, les nobles, les riches seront exilés par leurs sujets, ils fuiront de ville en ville, la noblesse sera annihilée et les riches deviendront pauvres." »
Coeurs Unis
------------------------------------------
, CœursUnis !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3