La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?

+9
alyssej
blitzel
lison888
le_boisdamien
Bobestparti
philo55
pourtegal
Ginou Saliba
Admin
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ? - Page 3 Empty Re: La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?

Message  Francine-2 Mar 21 Jan 2014 - 11:45

@ Admin

Merci beaucoup pour l'envoi complet de ce manifeste.  Applaudir 

Vous êtes allé chercher l'essentiel de ce que notre Québec désire.  Merci de m'avoir aidée à compléter ce manifeste.

Pauvre Québec!  Oui, VRAIMENT PAUVRE DANS SON ÂME.

Voilà donc d'autres faits qui se réalisent dans ce  que nous dicte le Seigneur (  Livre de la Vérité donné à Maria de la Divine Miséricorde).

PRIONS, PRIONS. PRIONS,  Le bateau de la FOI dérive.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ? - Page 3 Empty Re: La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?

Message  Célestine Mar 21 Jan 2014 - 14:04

@ tous

Mais tous ces gens pour moi sont tout mais pas des catholiques, par tous leurs désirs inconsidérés et mondains que de claques la Sainte Face de Notre Seigneur reçoit et c'est eux bientôt qui auront raison. On se rend compte qu'il faudra bien nous accrocher car les horreurs ne font que commencer
Célestine
Célestine

Message  le_boisdamien Mar 21 Jan 2014 - 15:37

le Prophète de Nazareth
Ces gens ont tellement perdu la foi qu'ils ne voient plus en Jésus leur Dieu et Sauveur, mais qu'un simple prophète... Ce manifeste sort tout droit de l'enfer! C'est tellement triste de voir qu'une pareille horreur soit appuyé par des prêtres et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur de savoir que c'est de nos prêtres québécois qu'il s'agit. Un jour le Québec va payer le prix devant Dieu d'avoir si lâchement abandonné l'héritage suprême qu'il a reçu de ses ancêtres, soit la religion catholique.

« Je rêve qu'un jour, le pape soit une femme. Peut-être divorcée, remariée, je ne sais pas. Peut-être avortée. » — Jean-Paul Asselin, prêtre
C'est dégueulasse!!! Désolé, mais je ne trouve rien d'autre à dire!  Prends pitié
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Mar 21 Jan 2014 - 15:45

@ Admin, merci!  Applaudir 

Je pense qu'on essaye de nous faire comprendre, que nous n'aurons pas d'autres choix que de nous adapter à notre monde.
Et pourtant, si, nous avons le choix. Soit nous suivons Jésus, et sommes fidèles aux Dix Commandements, soit nous le renions, et nous suivons ce monde athée et pervers!  Non 

Il n'y aura plus de tièdes. Il y aura seulement les fidèles, face à ceux qui vont se déclarer contre l'Eglise de toujours.  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 21 Jan 2014 - 19:11

@ Tous :

Notre membre, CoeursUnis, m'a fait parvenir ce pertinent commentaire :

-------------------------------------

Bonjour Admin,

Concernant les propos de Marc Ouellet, ce que disait Sainte Hildegarde résonne en plein sur le sujet:

Sainte Hildegarde a écrit:
« Le serpent se réjouit et il cria : "La séduction diabolique engendre les criminels et les séducteurs, la haine et le crime du diable, les brigands et les voleurs; mais c'est dans l'homosexualité que le péché est des plus impurs, racine de tous les vices. Quand ces péchés se seront accumulés dans les nations, la constitution de la loi de Dieu se scindera, l'Eglise, telle une veuve, sera frappée. Les princes, les nobles, les riches seront exilés par leurs sujets, ils fuiront de ville en ville, la noblesse sera annihilée et les riches deviendront pauvres." »

Coeurs Unis

------------------------------------------

Meeerci ! , CœursUnis !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin