Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi   Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 4:04

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi

Regardez plus profondément, regardez au-delà de votre situation et de vos relations actuelles et ayez une perspective éternelle.


Mes doux et précieux enfants, n’abandonnez pas maintenant, car mon bien ne va pas se répandre sans vous et vous êtes rendus forts et imprégnés par Mon Esprit à chaque croisée des chemins que vous rencontrez. Pas une injustice, pas une méchanceté, pas une accusation contre vous, ne passera inaperçue ou impunie. Chaque larme que vous versez est recueillie et conservée dans Ma mémoire. Tendez l'autre joue, ne parlez que d'amour et de vérité en Moi, défendez fermement Ma justice et ne tremblez pas.

Ce ne sera plus très long maintenant, et vous entendrez les chœurs Célestes chantant des louanges d’en Haut qui se préparent à vous accueillir. Écoutez attentivement Mes instructions, car Je vais vous permettre d'entendre Ma voix chuchotant doucement Mes Paroles pour vous. Je vous promets de vous combler de tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ce pour quoi vous êtes destinés.

Mon Épouse (*) connaît le sacrifice de boire Ma Coupe jusqu’à la lie, et pourtant elle l'a fait volontiers et sans réserve car son amour pour Moi ne connaît pas de limites. Tout doit être abandonné à la volonté du Père, tout doit être fait. Je ne suis pas venu apporter la paix mais apporter Mon glaive, couper le cœur en deux, pour séparer et sanctifier. Vous vivez dans ces jours de la fin dont parle Ma Parole. Je vais diviser les familles et Je vous demanderai de Me représenter encore auprès des proches qui tombent loin.

[(*) Mon Epouse = à la fois l’Église du petit reste et l’âme des vrais fidèles]

Pour ceux qui détestent tout ce que ce monde déchu a à vous offrir, je vous promets bien plus encore. Dans le silence de Ma présence, Je répands des bénédictions de paix au milieu du chaos, la lumière au milieu de l'obscurité, la joie à la place du désespoir et le réconfort que seul votre Créateur qui vous connaît si intimement peut donner. Viens avec Moi Mon Epouse (*), viens.

Je M'adresse à vous qui avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Rien ni personne ne pourra jamais s’interposer dans l'amour que J'ai pour vous, et aucune arme forgée contre vous ne va prospérer. Regardez plus profondément, regardez au-delà de votre situation et de vos relations actuelles et ayez une perspective éternelle.

C'est de la plus haute importance, chers enfants, alors que beaucoup de choses vont arriver si vite et que tout va sembler sans issue et désespéré. Vous, Mes enfants, ne connaitrez que sécurité et paix et Ma puissance d'en Haut, alors que Je marcherai avec vous main dans la main, côte à côte, dans le seul but de vous conduire à la maison. Il est donc important de se rappeler que Je vous ai vus à travers ce qui vient, et qui est déjà là. J'ai vu votre victoire et Je vous ai vus couronnés. Imaginez ! Face à une victoire que vous avez déjà gagnée ! Le travail a été fait ! J'ai déjà payé le prix pour vous ! J'ai donné mon tout ---

MAINTENANT -- VOUS DONNEREZ-VOUS POUR MOI ??

Ma paix soit toujours avec vous, shalom,

Yeshua (Jésus)

Isaïe 12, 3 : Vous puiserez de l'eau avec joie aux sources du salut.
Isaïe 25, 8 : Il anéantit la mort pour toujours ; Le Seigneur, l'Éternel, essuie les larmes de tous les visages, Il fait disparaître de toute la terre l'opprobre de son peuple ; Car l'Éternel a parlé.
Isaïe 54, 17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit le Seigneur.
Psaume 126, 5 : Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent avec des chants de joie.
Michée 7, 6 : Car le fils outrage le père, La fille se soulève contre sa mère, La belle-fille contre sa belle-mère ; Chacun a pour ennemis les gens de sa maison. -
Matthieu 5, 39 : Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Matthieu 10, 34 : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Apocalypse 12, 11 : Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi   Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi

Message  Ginou Saliba Mar 18 Fév 2014 - 14:03

Tres beau message d'espoir! Merci Métys.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi   Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 13:57

@ Tous :

Jésus a écrit:
Pas une injustice, pas une méchanceté, pas une accusation contre vous, ne passera inaperçue ou impunie.

Quoi rajouter après une telle promesse ?

 Saint harpiste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum