MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 11:40

MESSAGE DU JOUR - 14 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous. Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace et à proclamer que mon Fils est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il a fait de vous des témoins de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.
Priez, priez et priez mes enfants ! Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces. Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises. Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.

Je vous en supplie, mes enfants, aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils. Le temps est venu de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé. Demandez et vous recevrez ! (Jean 16, 24) »

SOURCE : 319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 15 Nov 2014 - 9:26

MESSAGE DU JOUR - 15 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

SOURCE : 320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.

N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

SOURCE : 320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 16 Nov 2014 - 12:02

MESSAGE DU JOUR - 16 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint sur notre pays, sur nos enfants, sur nos prêtres et aussi sur toute Ta Création. »

SOURCE : 321. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38.

« Par vos prières, attirez la puissance de l’Esprit-Saint sur vous. Servez-vous de l’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants. Unis au Cœur de mon Fils, vous êtes vainqueurs de toutes les forces du mal. N’ayez crainte et réciter le Rosaire. Il enchaîne les forces du mal. Mon Fils accueille le Rosaire avec puissance et forme ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour le la Terre, autour de vos âmes et ce bouclier est là pour enchaîner les forces du mal, par vos prières.

Consentez à coopérer au plan divin et en formant un bouclier par vos prières, vous éviterez de grandes catastrophes car, les forces du mal désirent tout bouleverser dans l’univers pour attirer sur vous le désordre, la peur, l’angoisse.

Je vous en supplie, mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, formez ce bouclier de protection, de lumière et de paix. Que ces paroles résonnent dans vos cœurs. Elles portent la force de l’Esprit-Saint.»

SOURCE : 321. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 17 Nov 2014 - 10:57

MESSAGE DU JOUR - 17 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de tous les saints. Viens accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacune des messes qui se célèbrent et viens former ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal. »

SOURCE : 322. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39.

« Unissez-vous à tous les saints du Ciel pour prier. Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Je désire qu’aucune âme ne se perde et c’est pour cela que j’ai supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don du Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Je veille sur vous et j’envoie tous mes anges pour vous protéger.

Priez, priez et priez mes enfants !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 322. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 19 Nov 2014 - 10:08

MESSAGE DU JOUR - 19 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.

Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent. Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux. Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide. Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.

Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.

Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit ; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement. Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui. Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences. Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»

SOURCE : 324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 20 Nov 2014 - 14:29

MESSAGE DU JOUR - 20 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes, ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.

Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint. Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.
Prenez conscience, mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil. Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur et un piège de mon adversaire. »

SOURCE : 325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement ; attire-nous dans Ton Royaume. »

SOURCE : 325. Prière récitée par la Vierge Marie, à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, page 43.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 11:50

MESSAGE DU JOUR - 21 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres. Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces et unir les religions et les rassembler dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.

Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour. Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous. »

SOURCE : 326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de libération. Libère-nous de nos indifférences, de nos froideurs et de notre orgueil.

Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons, nous voulons nous rassembler et vivre à Ton image, là où Tu nous attires, là où Tu désires nous voir agir. Dépose en nos cœurs Ton Accueil pour que nous reflétions Ta lumière pour tous nos frères et sœurs. »

SOURCE : 326. Prière récitée par la Vierge Marie, à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 43.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 22 Nov 2014 - 11:32

MESSAGE DU JOUR - 22 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées. Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs. Vous avez été créés par amour et pour l’amour. Priez, priez et priez mes enfants.

Retournez vers les sacrements et faites pénitence. Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.

Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs. Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force. Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant ; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Aslonne, France, le 21 mars  2001. Tome 3, page 44.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 23 Nov 2014 - 10:42

MESSAGE DU JOUR - 23 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie. Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique. Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.

Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité. Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.

Souvent je vous ai dit : « Priez et priez mes enfants », mais vous ne le faites pas. Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui, à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.

Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil. Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence. »

SOURCE : 328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 25 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 24 Nov 2014 - 12:32

MESSAGE DU JOUR - 24 NOVEMBRE 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ? Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil. Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.

Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non, vous y consentez par peur de dire la vérité.

N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature, envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau. Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants. Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.

Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix car tout doit être dévoilé au grand jour. »

SOURCE : 329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum