MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 28 Avr - 6:10

MESSAGE DU JOUR - 28 AVRIL 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens nous guider sur le chemin de la vie. Éclaire-nous par Ta lumière. Tu es le Chemin , la Vérité et la Vie, garde-nous dans la paix.

Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes, les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de paix.

C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement. Arrêtez-vous, mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre coeur. Cela est simple ! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer. Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent la paix.

Réfléchissez, mes enfants ! C’est par amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants ! Vigilants, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne vous éclairer.  »

SOURCE : 119. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 décembre 1999, page 168.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 30 Avr - 3:10

MESSAGE DU JOUR - 29 AVRIL 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Bénis soient les cœurs qui sont humbles. Je ferai descendre sur eux les toutes-puissances de grâces de providence. Vous recevrez beaucoup d’aide du Ciel, mes enfants. Faites confiance, marchez dans la foi.

Louez mon Fils Jésus dans toutes les églises ; louez-Le dans tous les tabernacles du monde ; louez-Le pendant sa Sainte Messe ; louez-Le par Sa toute-puissance de miséricorde ; louez-Le pour Son Cœur d’Accueil. Comme Son amour est grand pour vous ! Il vous désire tous dans Son Royaume.

Vous recevez beaucoup de signes, mes enfants. Priez et priez ! Priez sans cesse pour ne pas tomber en tentation, comme le saint Curé d’Ars aussi l’a fait, pendant l’épreuve de la tentation du désespoir.

Vous aussi, mes enfants, vous devez surmonter ces états d’âme par la prière, et vous devez accueillir la vie en vous, la vie des enfants de Dieu. Faites-le par amour pour mon Fils Jésus-Christ. Marchez avec force ! Devenez des apôtres de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir, les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.

Ensemble nous vaincrons, car mon Fils est vainqueur de toutes forces de mal. Ne vous découragez pas. Levez les yeux vers le Ciel et dites :

"Oui, Jésus, je consens à unir ma volonté à la divine volonté de Ton Père. "

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 120. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 décembre 1999, pages 168 et 169.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 3 Mai - 17:44

MESSAGE DU JOUR - 3 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous remercie d’ouvrir votre cœur en cette fête de la Sainte Famille.

Nous avons été très unis sur la Terre, unis par l’amour de votre Père du ciel. Nos cœurs avaient une seule préoccupation, c’était d’apporter l’amour et la sécurité à Jésus.

Tout ce que nous faisions, en action et dans  nos prières, était pour le bien-être de notre Fils Jésus. Nous nous sommes oubliés totalement pour Lui apporter tout notre amour. Nous nous sommes oubliés dans nos souffrances, notre renoncement à nous-mêmes et notre grande pauvreté.

Moi et mon époux Joseph, nous Lui avons tout donné pour qu’Il puisse accomplir l’œuvre de Son Père du Ciel. Comme mon époux Joseph a su Lui apporter beaucoup d’attentions, il a renforcé en Lui sa confiance de petit enfant.

Mon époux Joseph, était un exemple de paix dans notre famille. Il avait toujours une bonne parole pour moi et pour mon Fils. Il a su nous respecter et garder notre famille unie par son amour et son dévouement. Tout cela a été vécu dans une grande humilité. »

SOURCE : 124. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 175.


Dernière édition par Admin le Mer 6 Mai - 11:25, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 6 Mai - 11:24

MESSAGE DU JOUR - 6 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Pères et mères de la terre, vous aussi vous portez de grandes blessures. Je sais aussi que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu. Vous aussi vous avez dû souffrir pour venir tout déposer dans le Cœur de Miséricorde de mon Fils. Vous qui avez vécu ces souffrances, allez chercher vos enfants. Ils sont très blessés. Pour certains d’entre vous cela sera très difficile, car ils ne pourront pas vous accueillir tout de suite. Il vous faudra beaucoup de patience, mais n’ayez crainte, votre amour les guérira, vos prières les sauveront.

Parlez - leur du Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites – leur qu’Il les a créés par amour et qu’Il les aime. À tous ceux qui n’ont pas connu de père ou de mère, dites-leur que mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes leur famille du Ciel, qu’ils ne sont pas seuls et que nous venons à leur aide.»

SOURCE : 127. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’union des familles. »

SOURCE : 127. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 7 Mai - 17:14

MESSAGE DU JOUR - 7 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« N’ayez crainte pour tous mes petits enfants qui sont dans les crèches (orphelinats, foyers d’accueil). Nous sommes près d’eux, nous les protégeons et nous attirons à eux, un père et une mère, pour qu’ils puissent vivre dans l’amour et grandir dans la paix.

À tous les enfants de la Terre, je rappelle qu’une mère ne laisse pas périr ses enfants.

Elle cherche de toutes les façons à leur donner tout le bien qui leur est nécessaire. Comprenez que vous êtes faits pour vivre dans l’amour, unis dans vos familles.

Retournez vers vos parents, et si vous ne recevez pas leur accueil, ne vous laissez pas envahir par la noirceur. Allez vers vos amis, ceux qui vivent dans la paix. Ils vous accueilleront. Je préparerai leur cœur. Ne demeurez pas seuls, allez vers vos frères et sœurs.

Comprenez, mes enfants que vous devez accepter l’aide de vos parents, de vos amis, car c’est à travers eux que nous venons vous aider. C’est à travers eux que nous venons vous apporter toutes les grâces et toute l’aide qui vous sont nécessaires. Comme mon amour pour vous est grand, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis avec vous !

Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, je viens vous enseigner avec des mots simples au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Descendez dans votre cœur et vous ressentirez tout l’amour que j’ai pour vous. Vous ressentirez aussi toute l’aide de votre Père du Ciel.»

SOURCE : 128. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 177 et 178.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 8 Mai - 15:31

MESSAGE DU JOUR - 8 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ma Mère vous est envoyée sur la Terre pour vous enseigner, car elle est Médiatrice de toutes les grâces que vous recevez. Elle est la Mère de l’Église.

Pourquoi tant de mes enfants résistent-ils à son appel et à sa prière ? Vous qui vivez dans mon Église, pourquoi ne pas l’accepter et l’accueillir ? Elle est une source de miséricorde. Le temps viendra où Mon Père demandera à ma Mère Marie de se retirer, et ce sera pour vous une grande souffrance. Vous vivrez l’épreuve du combat de la lumière et des ténèbres. Comme Moi je l’ai été, vous serez éprouvés avant d’entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.

Ma Mère Marie supplie pour cette terre et pour ses enfants. Elle supplie le Père de retarder Sa justice. C’est pour cela que je vous offre Mon Cœur, Mon Cœur qui vient tout accueillir pour vous. Vous avez besoin de Mon Accueil, car votre foi est très faible.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : ceux qui crieront vers Moi, Je viendrai Moi-même accueillir dans leur vie, Ma Miséricorde et Mon amour. Je suis venu pour vous sauver. Mon Cœur d’Accueil vaincra les ténèbres.»

SOURCE : 129. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 15

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 9 Mai - 23:25

MESSAGE DU JOUR - 9 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je suis la Lumière du monde. Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens vous éclairer sur votre chemin. Soutenus par la grâce, vous pourrez tout accomplir. Des prophètes ont marché sur cette Terre, des martyrs ont versé leur sang et vous aussi, mes enfants, vous avez à marcher sur le chemin de la sainteté.

Dites que Je suis la Vie. Dites que le Royaume de votre Père du Ciel est pour les tout-petits, ceux qui souffrent, ceux qui sont restés doux et humbles de cœur. Mes enfants, déposez toutes vos souffrances dans Mon Cœur d’Accueil.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Cœur d’Accueil, uni à Mon Père et au Cœur Immaculé de Ma Mère, est une source de miséricorde pour tous les pécheurs qui ouvriront leur cœur et qui vivront le regret de leurs péchés. Ceux qui n’accueillent pas Ma Mère dans Mon Église, auront à en rendre compte au Père du Ciel. Vous êtes avertis. Mon Église a assez raisonné. Elle a à faire des actes de foi comme mes tout-petits qui m’accueillent dans une grande humilité. »

SOURCE : 130. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 16.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 10 Mai - 15:49

MESSAGE DU JOUR - 10 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous faire comprendre que c’est par vos mauvaises habitudes, votre révolte, votre fermeture à la vie que vous vous attirez beaucoup de souffrances. Vous blâmez souvent Dieu pour vos misères. Regardez votre vie. Pourquoi ne voulez-vous pas vous arrêter, faire silence, descendre dans votre cœur ? Vous avez été créés par amour et vous vivez dans l’indifférence.

Dieu vous a laissé Sa création pour vivre en harmonie avec elle ? Qu’en avez-vous fait ? Réfléchissez, mes enfants ! Au nom de l’argent et par orgueil, vous la détruisez. Vous devenez de plus en plus exigeants. Vos cœurs sont insatisfaits.

Mes enfants, votre vide intérieur ne peut être comblé par vos biens matériels. Même si tout vous appartenait, vous ressentiriez cette même insatisfaction dans votre cœur. Vous cherchez vos racines ; sans même en être conscients c’est l’Amour de Votre Créateur que vous cherchez.

Pourquoi prendre ces chemins qui vous épuisent, ces chemins de mensonge et d’illusion ? C’est pour cela que je vous redis souvent de prier, de prier. Par vos prières, la lumière éclairera votre vie et vous saurez que vous êtes des enfants de Dieu.

C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils, à Sa Miséricorde qui est source de vie pour votre âme. »

SOURCE : 131. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 18.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 15 Mai - 15:16

MESSAGE DU JOUR - 15 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, priez pour tous ces misérables qui ont appauvri la terre, pour tous ceux qui ont appauvri les pauvres et qui les ont ridiculisés. Priez-moi, Marie, la Mère des affligés, la Mère des pauvres. Tous ceux qui ont blessé les plus petits, les plus faibles, à cause de leur pouvoir, auront à en rendre compte à leur Père du Ciel, car chaque larme versée, chaque vie arrachée, chaque cœur blessé, chaque enfant avorté, ont beaucoup de prix aux yeux de votre Père du Ciel.

Il voit tout, Il connaît tout, Il peut tout. N’ayez crainte, mes enfants, priez et priez. Vous n’êtes pas oubliés, toutes vos souffrances et tous vos gémissements sont entendus. Offrez tout à mon Fils ! Déposez tout dans Son Cœur et demandez-Lui qu’Il vienne tout accueillir pour vous et qu’Il vienne tout déposer dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur, de toute votre âme, ne vous découragez pas. Moi, votre Mère Marie, je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous. Je m’unis à vos prières et j’intercède jour et nuit pour vous, pour vos familles et pour tous les peuples de la terre. »

SOURCE : 136. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 6 janvier 2000, pages 21 et 22.

« Viens, Seigneur Jésus, Toi le Tout-Puissant, accueillir les toutes-puissances de bénédiction sur toute la Terre.
Je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit-Saint. Demeurez dans la paix !

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 136. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, 6 janvier 2000, page 22.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 39 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 16 Mai - 17:54

MESSAGE DU JOUR - 16 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Cette humanité a vécu des guerres et beaucoup de sang a été versé. Mes enfants ont été victimes de la haine et de l’agressivité dans ces guerres. Ils y ont même tout perdu. Leurs pays sont devenus comme des déserts asséchés. La course à l’armement devient une priorité pour les dirigeants de tous les peuples, et leurs armes deviennent de plus en plus puissantes. Pourquoi autant d’armes sur cette Terre ?

À vous tous, les dirigeants, vous qui prenez les décisions : est-ce normal d’entraîner ceux qui vous font confiance dans de telles souffrances ? Vous avez beaucoup d’argent, vous avez avec vous le pouvoir, mais vous n’avez pas la sagesse et vous n’avez pas l’amour. C’est votre soif de pouvoir, votre grand orgueil qui vous font agir.

Moi, votre Mère du Ciel, je viens dire aux dirigeants des pays qu’ils n’ont aucun pouvoir sur les éléments de la nature, aucun pouvoir sur Dieu, seul Maître du Ciel et de la Terre et de tous les événements. Réfléchissez ! Vous aussi vous périrez ! Vous aussi vous devrez apprendre que par la prière, vous pourrez obtenir des grâces pour vos pays. Et vous apprendrez à fléchir les genoux car vous n’aurez plus aucun contrôle. Vous reconnaîtrez alors que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

Voyez tous les résultats de vos décisions. Les deux tiers de cette humanité sont appauvris. Ils ne peuvent plus survivre, vous le savez et cela est voulu dans votre plan. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous demander de garder la paix entre les peuples. »

SOURCE : 137. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, pages 22 et 23.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum