MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Mai 2015 - 11:13

MESSAGE DU JOUR - 17 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Bientôt, beaucoup des grands de ce monde tomberont, et vous aussi vous aurez à prier et prier.

L’écart entre les riches et les pauvres est très grand. Vous avez tout sur la Terre pour bien vivre, mais beaucoup veulent tout avoir pour eux.

Ils verront qu’ils ont aimé des faux dieux qui ne peuvent rien pour eux. Ce sera leur désolation au moment de leur jugement, mais vous tous, mes enfants, vous tous qui avez des cœurs humbles, vous tous qui priez, unissez-vous au Cœur de mon Fils. Unissez-vous à votre Père du Ciel et à Ses toutes-puissances et vous serez sauvés. Ne cessez jamais d’espérer et de faire confiance. Tous ceux qui accueillent mon Fils sur cette Terre, tous ceux qui portent le regret de leurs péchés dans leur cœur, seront les premiers dans le Royaume, car ils auront cru. C’est en accueillant vos différences, en pardonnant et en vous unissant dans l’amour pour le bien de mes enfants que vous obtiendrez la paix, mais c’est avant tout par l’aide de votre Père du Ciel. Vous n’êtes pas tout-puissants. Vous avez aussi à vivre dans l’humilité en accueillant les dons de Dieu pour Le servir.»

SOURCE : 138. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, pages 23 et 24.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 12:01

MESSAGE DU JOUR - 18 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Qu’avez-vous fait de vos talents ? Les avez-vous abaissés au service des ténèbres, au service de la haine, au service de la mort ? N’ayez crainte, de grandes leçons d’humilité vous seront apportées. Vous devez vous aussi fléchir les genoux. Vous verrez de vos yeux les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel agir dans cette humanité.

Vous tous qui avez ridiculisé mon Fils, vous tous qui L’ignorez, vous aussi vous aurez besoin de Son aide et vous connaîtrez Sa grande miséricorde. Son unique désir c’est de vous aimer et de vous attirer dans Sa lumière et dans Son amour, là où vos âmes pourront vivre dans la paix.

Comprenez-le, mes enfants, par la prière, par vos sacrifices, par l’union de vos cœurs, vous avez tout pouvoir sur les ténèbres. Unis au Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous, unis à mon Cœur Immaculé, unis à l’Esprit Saint, unis aux toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel, vous vaincrez mes enfants. Par vos prières vous apportez beaucoup de grâces, et éviterez beaucoup de souffrances dans chacun de vos pays. »

SOURCE : 139. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, page 24.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 19 Mai 2015 - 10:03

MESSAGE DU JOUR - 19 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le Père du Ciel a choisi ses tout-petits pour témoigner de Ses toutes-puissances. Ne vous laissez pas assaillir par la crainte, la peur, et tout ce qui vous fait perdre votre paix. Si vous perdez votre paix intérieure, revenez vers la prière. Que tout ce que vous faites devienne prière et offrande. Priez le Saint Nom de Jésus. Oui, mes enfants, vous devez vous préparer comme une armée rangée en bataille, une armée de cœurs priants. »

SOURCE : 140. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, pages 24 et 25.

« Viens, Seigneur, à travers Ton Cœur d’Accueil, et fais descendre les toutes-puissances de lumière qui chassent les ténèbres. Viens, Seigneur, à travers Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de l’Esprit Saint sur tous Tes enfants. Envahis-les par Ton Eprit Saint de vérité. Renforce l’amour dans leur cœur pour qu’ils deviennent des feux brûlants de Ton amour dans cette humanité, pour tout ce que Tu désires d’eux. Garde-les dans l’espérance, fais grandir leur foi, car Tu connais à l’avance toutes leurs difficultés. »

Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, toutes les puissances du Royaume unies au Cœur de mon Fils. Si chacun de vous était conscient de la force de la prière, personne n’arrêterait de prier et la paix reviendrait sur cette Terre. Rassemblez-vous et priez le Cœur d’Accueil de mon Fils, car à chaque endroit où il y a un groupe de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils, votre Père du ciel fera descendre les toutes-puissances de Son Royaume, et cela sera une grande protection pour cette humanité.

SOURCE : 140. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, page 25.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 20 Mai 2015 - 9:45

MESSAGE DU JOUR - 20 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes enfants reçoivent la Sainte Communion dans une grande indifférence. Ils la reçoivent sans avoir le désir de l’aimer, et c’est pour cela qu’ils ne peuvent bénéficier des grâces eucharistiques qui leur sont réservées. Réfléchissez, mes enfants ! Mon Fils vous a unis à Sa Toute-Puissance Eucharistique. Vous recevez ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel, et plusieurs d’entre vous n’en sont pas conscients.

Plusieurs de mes enfants vont à la messe par habitude, et certains même pour ne pas contrarier leurs parents. Dans leur cœur ils ne désirent pas vraiment être aimés de mon fils et de leur Père du Ciel, car ils sont remplis d’eux-mêmes. Dans la société de consommation dans laquelle ils vivent, ils croient que par eux-mêmes ils peuvent tout obtenir. Ils ne veulent plus croire en Dieu.

Cette société de consommation fait de vous, mes enfants, des êtres compulsifs. Vous devez vous conformer à une grande vitesse à votre monde moderne. Vous voulez tout posséder matériellement. Comprenez, mes enfants, que sans l’amour de mon Fils, vous êtes coupés de la vie des enfants de Dieu. Vous n’avez pas été conçus seulement pour consommer. Réfléchissez, mes enfants ! »

SOURCE : 141. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 26.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 21 Mai 2015 - 10:50

MESSAGE DU JOUR - 21 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous êtes devenus autosuffisants et indépendants les uns envers les autres. Vous nourrissez votre esprit des images souvent ignobles de la télévision, des vidéos, d’Internet, etc. et vous ne réagissez plus devant le mal.

Qu’allez-vous devenir, mes enfants, si vous n’avez plus comme nourriture que l’agressivité, la haine, le ressentiment et l’indifférence ? Votre coeur s’endurcira et vous souffrirez.

Ils sont de plus en plus nombreux, mes enfants qui ne veulent plus vivre, car ils se sont unis à la mort par vos moyens modernes, par votre télévision, par toutes vos revues, etc. Ils sont unis à la mort de leur âme et ils en souffrent.

Ils sont à la recherche de l’amour. Ils sont à la recherche de la vie des enfants de Dieu. Beaucoup de mes enfants sont étouffés par la non-vie. Souvent ils ne manquent de rien matériellement, mais ils vivent dans une grande solitude. Ils ont besoin de ressentir cet amour, cette union avec Dieu.

Que tous vos moyens modernes, qui évoluent à une très grande vitesse, contribuent plutôt à votre plus grand bien pour que la paix et l’amour règnent sur la Terre. »

SOURCE : 142. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, pages 26 et 27.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 22 Mai 2015 - 10:48

MESSAGE DU JOUR - 22 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis de revenir vers la prière, sur le chemin de la lumière, de la paix et de la vérité. Cela sera difficile pour vous, car vous devrez changer vos habitudes, votre façon de vivre. Vous devrez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs qui font grandir votre âme. C’est cela que vous recherchez mes enfants. Réfléchissez ! Regardez autour de vous tout ce qui se vit et tous ces malaises que vous ressentez intérieurement.

Consentez, mes enfants, à ne pas être comme tout le monde, comme on vous l’enseigne dans ce monde moderne. Redevenez des enfants de Dieu par votre vie, par vos actions. Vous devez retourner vers le bien. Votre Père du Ciel vous a créés libres, et maintenant regardez-vous vivre. Vous êtes devenus des esclaves !

Revenez vers la prière du coeur. Vous devez revenir vers la pénitence. Vous devez réapprendre à vivre dans la charité. Avec votre Père du Ciel vous pouvez tout accomplir, car c’est Lui qui distribue toutes les grâces. C’est Lui qui vous a créés. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Vous êtes ses petits, mes enfants. »

SOURCE : 143. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 27.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 27 Mai 2015 - 16:44

MESSAGE DU JOUR - 27 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous les enfants de la Terre : je sais que ce n’est pas facile de changer, car certains d’entre vous ont même appris à aimer le mal. Beaucoup de mes enfants se disent dans leur cœur : « Je ne comprends pas pourquoi j’ai posé tel ou tel geste ; je ne me sens pas si méchant dans mon cœur.» Je m’adresse à tous mes cœurs priants pour leur demander de prier pour eux et d’accueillir à travers le Cœur de mon Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres loin d’eux. Même si vous ne les connaissez pas, cette lumière les envahira et éloignera d’eux les ténèbres. Ils ont besoin de votre aide. Unissez-les, tous les jours, à toutes les messes qui se célèbrent sur la Terre, à tous les gens qui prient, et faites confiance. »

SOURCE : 148. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 31.

« Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre cœur, l’ouverture à ce consentement de la vie de enfants de Dieu. Seul le don de Ton Accueil peut briser les cœurs endurcis et les transformer pour qu’ils puissent accueillir tout Ton amour. Je Te loue, je Te bénis, Seigneur Jésus, pour tous les enfants de la Terre. Je Te loue pour Ta toute-puissance de miséricorde et Ta toute-puissance de protection sur chacun d’eux.»

SOURCE : 148. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, pages 31 et 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 28 Mai 2015 - 0:34

MESSAGE DU JOUR - 28 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« De grandes épidémies se préparent. Servez-vous du bouclier de la prière pour attirer sur vous les toutes-puissances de grâces de protection de votre père du Ciel.

Souvent je vous ai dit que la vérité vous a été cachée, n’ayez crainte, par vos prières, par l’ouverture de votre cœur, vous recevrez toutes les grâces nécessaires. Au travers de tous ces événements, au travers de vos souffrances, vous devez réapprendre à revenir vers la prière.

Priez et priez, mes enfants. La science ne peut pas tout expliquer. On a déjà de la difficulté à suivre et à expliquer les changements actuels dans les éléments de la nature. Tournez-vous vers votre Père du Ciel. Il connaît tout, Il voit tout, Il peut tout. Il connaît toutes les causes de ces désordres. Priez-Le de vous éclairer. »

SOURCE : 149. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 32

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de Ton Esprit-Saint, Sa toute-puissance de grâce de libération des causes de tous les désordres de la nature.»

SOURCE : 149. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, janvier 2000, page 32

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 29 Mai 2015 - 10:47

MESSAGE DU JOUR - 29 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Quand tout va bien dans votre vie, cela est facile de croire, mais quand vient l’épreuve vous sombrez dans la peur, l’angoisse et l’insécurité. Votre foi est faible. Vous oubliez très vite la présence de mon Fils dans votre vie. Les souffrances et les épreuves sont là quelquefois, simplement pour ouvrir votre cœur. Sans l’ouverture du cœur vous risquez de périr par votre orgueil.

Mes enfants, quand votre corps est affaibli et que vous avez de la difficulté, allez vers les autres pour leur demander de l’aide. Comprenez que toutes les épreuves vous servent pour renforcer votre humilité. " Demandez et vous recevrez. " (Jean 16, 24) C’est bien mon Fils Jésus qui vous l’a dit, Lui qui est tendresse et amour.»

SORCE : 150. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 33

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 13:16

MESSAGE DU JOUR - 30 MAI 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le temps est venu pour vous de vivre l’expérience de l’amour et de l’abandon à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vos résistances et votre indifférence à son amour vous feront souffrir.

Vous souffrirez à la grandeur de votre orgueil. Ce n’est pas facile pour vous, mes enfants, qui voulez tout contrôler, tout savoir à l’avance, de grandir dans votre foi et de laisser purifier votre cœur et votre âme.

Sachez que votre Père du Ciel vous a laissé à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger. Il vous a laissé Sa toute-puissance eucharistique et tous vos prêtres sont là pour vous aider. Il ne vous laissera jamais seuls.

Dans ce dernier temps de ténèbres, moi, votre Mère Marie, j’ai supplié le Père pour vous, pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de Son Fils. Fléchissez les genoux et priez dans votre cœur. Faites silence et demandez-Lui d’accueillir Son amour, en vous et pour vous. Faites-Lui confiance. Par vous-mêmes vous êtes incapables d’accueillir Son amour si pur. Priez et priez, mes enfants ! »

SOURCE : 151. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, pages 33 et 34.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum