MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 27 Aoû 2015 - 9:17

MESSAGE DU JOUR -  27 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Comme je désire davantage vous unir à Ma divine volonté, vous qui Me priez et Me dites : « Seigneur, je veux tout accomplir pour Toi ! » Aujourd’hui, Je vous unis à cette grande mission de Mon Cœur d’Accueil.

Vous devez coopérer par vos actes de foi et de charité. Coopérer, cela veut dire : aller vers vos frères et sœurs pour créer des liens d’amitié et pour que puisse jaillir tout mon amour. Ainsi, par vos actes et votre amitié, la charité fraternelle se vivra et je vous ferai témoins de Ma miséricorde.

Par ma grâce, Je désire transformer tous vos questionnements en abandon et en confiance. Je connais votre peu de vertu. Laissez-Moi agir en vous. Je suis Votre Sauveur. Laissez-Moi pénétrer dans toutes vos résistances, Mon amour sanctifie tout. Tout ce qui est impossible pour vous, Moi Je peux l’accomplir et même plus. »

SOURCE : 240. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 106 et 107.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 28 Aoû 2015 - 0:27

MESSAGE DU JOUR -  28 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous oubliez que J’ai posé les yeux sur vous. Tant de fois Je désire visiter votre cœur, mais vous n’entendez pas Mon appel. Vous M’oubliez, vous oubliez que J’ai besoin de vous à travers votre quotidien … auquel vous êtes si attachés. Ne devenez pas comme tous ceux qui s’étourdissent, sans jamais s’arrêter. Demeurez à l’écoute de tout ce que Je veux vous enseigner, car c’est bien au travers de Mon Accueil, dans le silence de votre cœur que Je le ferai.

Je vous demande de vous unir à Ma Mère Marie, pour réciter tous les jours le Rosaire, au travers de Mon Cœur d’Accueil. N’ayez crainte, si vraiment vous le désirez dans votre coeur, vous obtiendrez la grâce de le faire. Sur le chemin de la sainteté, vous devez toujours apprendre à dépasser votre amour-propre et à purifier votre orgueil.»

SOURCE : 241. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 107.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 29 Aoû 2015 - 12:13

MESSAGE DU JOUR -  29 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité, car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière. Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour !
Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint. Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix, cette paix que vous recherchez tous.

Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils.

Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous arrêter et de réfléchir et de prier.

Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre. Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient, l’agressivité et la haine vous envahissent. Aujourd’hui même, la famine détruit des peuples entiers. Quelle abomination ! »

SOURCE : 242. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 109.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 30 Aoû 2015 - 0:18

MESSAGE DU JOUR -  30 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.
Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.

Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour. »

SOURCE : 243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 110.

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»

SOURCE : 243. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, avril 2000, page 110.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Dim 30 Aoû 2015 - 8:51

La Vierge Marie a écrit:
Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu.


Redécouvrons la Création  Paix !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 12:49

MESSAGE DU JOUR -  31 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Cette mission avance à grands pas. Faites circuler mes enseignements, mes enfants. Je viens vous faire expérimenter la puissance de la prière. N’oubliez pas que chacune de vos prières attire sur vous Ses grâces.

Votre Père du Ciel dirige tout dans cette mission. Ne cherchez pas à passer en avant de Lui. Il défera tous vos plans.
Attachez davantage votre volonté à la sienne et laissez agir Sa miséricorde. Vous êtes si attachés à vos blessures et à votre amour-propre. Demandez à mon Fils la grâce d’en être détachés. Alors vous deviendrez libres intérieurement et vous pourrez coopérer à Son plan divin pour chacun de vous.

Marchez dans la foi. Cette mission porte beaucoup de fruits car elle est l’œuvre de l’Esprit-Saint.

Mon Fils Jésus-Christ a été obéissant aux moindres désirs de Son Père, et tout cela par amour pour Lui. Sachez devenir obéissants vous aussi et tout accomplir par amour. Que votre oui soit un oui d’amour pour accomplir la volonté de votre Père du Ciel. »

SOURCE : 244. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mai 2000, page 112.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 1 Sep 2015 - 13:16

MESSAGE DU JOUR -  1er SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.

Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.
Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir.

Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 13:09

MESSAGE DU JOUR -  2 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Merci de vous unir en prière en récitant le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons avec force les grâces de chacun des Mystères du Rosaire pour aider cette humanité souffrante.

Chaque vertu que vous développez fait resplendir la lumière dans votre âme. C’est cela que vous devez comprendre pour vous aider à retrouver le chemin de l’amour de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur à l’accueil de Ses toutes-puissances de grâces.

Apprenez à retrouver la maîtrise de tout votre être en vous unissant à mon Fils Jésus-Christ dans la prière pour développer les vertus en vous.

Je vous en supplie, priez mon Fils, Celui qui vous a rachetés et qui a versé Son Sang pour vous. Il est mort et ressuscité dans la gloire de Son Père. Il vous a laissé en héritage Son Esprit-Saint. »

SOURCE : 246. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, page 114.

« Père, par le Cœur d’Accueil de Ton Fils, fais descendre avec force sur cette humanité, la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens éclairer nos esprits. Viens convertir nos cœurs par Ton Amour.»

SOURCE : 246. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, juillet 2000, page 114.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 3 Sep 2015 - 12:23

MESSAGE DU JOUR -  3 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, donnez du temps à mon Fils bien-aimé dans la prière, pour que vous soient accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père. Je vous en supplie, prenez le temps de vous arrêter ! Descendez dans votre cœur ! Ces temps de silence sont très importants pour votre âme. Je vous aime de tout mon cœur. Ne cessez de prier le Cœur de mon Fils qui désire vous unir à Son amour. Bénissez le Seigneur, vous tous qui êtes unis au Cœur d’accueil de mon Fils sur cette Terre. Que ces paroles résonnent jusqu’au plus profond de votre cœur et de votre âme.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 247. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, page 114.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 49 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 11:27

MESSAGE DU JOUR -  4 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, offrez-Moi tout. Demandez à Ma Mère de vous soutenir. Elle est si proche de tous ses enfants et ne cesse d’intercéder pour eux.

Je viens accueillir pour vous les grâces de force qui vous sont nécessaires dans votre vie pour que vous puissiez vivre à mon exemple et à celui de Ma Mère.

Les temps pressent, mes enfants. Cessez d’avoir peur de mon jugement et changez de vie. Ma grâce vous entoure. N’oubliez pas que je vous ai créés par amour et pour l’amour. Je désire tout transformer en vous par Mes toutes-puissances de grâces de pardon et de miséricorde et délivrer vos âmes de leurs ténèbres. »

SOURCE : 248. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, page 118.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum