MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 5 Nov 2015 - 10:05

MESSAGE DU JOUR -  5 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mon Fils désire faire de vos cœurs un petit autel où Il pourra déposer tout Son amour.

Le Cœur d’Accueil de mon Fils est une bouée de sauvetage pour chacun de Ses enfants.

Vous ne pouvez imaginer toutes les tribulations qui sont à vos portes.

Je vous le redis, priez ensemble le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil. »

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de purification dans toute la création. »

310. Prière récitée par la Vierge Marie à Vervins, France, Tome 3, 11 mars 2001, page 31.

« Cela est simple, mes enfants, n’oubliez pas que l’accueil de mon Fils est pur ; rien ne peut s’infiltrer dans la lumière de Son Accueil. Voyez les signes des temps, ce qui est écrit dans la Bible se réalise. Cette enfant est bien unie à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et vous aussi, consentez à être purifiés et sanctifiés pour être unis davantage à la volonté de Dieu et pour élever vos âmes dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Le temps est venu pour vous, mes enfants, de retourner à l’amour de votre Père du Ciel. Le temps de paix est proche. Renforcez vos âmes. Demeurez dans la paix et l’espérance. Il ne s’agit pas d’être parfait pour recevoir la grâce, il suffit simplement d’ouvrir vos cœurs et de prier.»

SOURCE : 310. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vervins, France, le 11 mars 2001. Tome 3, pages 31 et 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 6 Nov 2015 - 12:42

MESSAGE DU JOUR -  6 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous devez comprendre que seul l’Accueil de mon Fils est pur ; il n’est pas limité. Aujourd’hui, Il vient vous aider à accueillir pour vous, Sa miséricorde et Ses grâces. Il vient, aujourd’hui, vous unir, unir toutes les religions et les rassembler dans Son Cœur. Pour cela, Il vous a accordé le don de Son Accueil. Il vient rassembler et unir dans Son Église, tous Ses enfants.

La division ne vient pas de Lui ! Non, mes enfants ! Comprenez que dans chacune de vos religions c’est bien vous-même qui, avec tout votre être humain, avez posé tant de limites et de barrières à la puissance de l’Esprit-Saint par vos agissements.

Aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous cette grande liberté, celle des enfants de Dieu. Il vient vous unir dans Son amour. Par Son Accueil, Il désire rassembler tous Ses enfants, faire tomber les barrières de toutes les différences qui vous font tant souffrir.

Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites-Le connaître : beaucoup ont déjà reçu des grâces. Vous devez consentir à coopérer au plan divin. Et dans ces derniers temps de ténèbres, faites confiance, ne désespérez pas, que vos cœurs ne se referment pas sur eux-mêmes. »

SOURCE : 311. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, le 13 mars 2001, Tome 3, pages 32 et 33.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 7 Nov 2015 - 11:13

MESSAGE DU JOUR -  7 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de libération dans nos cœurs ; libère-nous de tant d’indifférence, de notre amour-propre et de notre orgueil. Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons de tout notre cœur, nous désirons vivre à Ton image, marcher avec force et devenir des instruments de Ta miséricorde, là où Tu nous attires, où Tu désires nous voir agir. »

SOURCE : 312. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33.

« Je vous aime de tout mon cœur, je désire maintenant attirer tous mes cœurs priants, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Mon Fils est votre Bouclier et votre Libérateur et c’est ensemble que nous vaincrons toutes forces de mal.

Vous tous, vous marchez avec force et davantage d’audace pour proclamer qu’Il est vivant et agissant dans Sa toute-Puissance Eucharistique, dans Ses Toutes-Puissances de grâces de Passion. Ces grâces sont Puissantes, mes enfants. Priez pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie ! Entendez notre appel ! »

SOURCE : 312. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Genève en Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 8 Nov 2015 - 12:12

MESSAGE DU JOUR -  8 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Cela est simple, priez et cela vous évitera beaucoup de souffrances. De nombreux événements se préparent pour vous dans l’invisible, dans ce grand univers. Le Rosaire, récité en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, éloignera de multitude de démons de cette Terre.

Priez, priez et priez mes enfants. Consentez à partager votre vie à vos frères et sœurs. Consentez à offrir votre temps. Je vous en supplie, mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Propagez la dévotion du Cœur d’Accueil de mon Fils avec force et confiance et demeurez dans l’espérance et la joie.

Tout genou fléchira devant le Cœur d’Accueil de mon Fils, tous les cœurs seront transformés par la Toute-Puissance de Son amour. Comprenez que le don de Son Accueil, ce sont des grâces incommensurables pour toute cette humanité. Bénissez Dieu de tout votre cœur. C’est Lui qui vous a créés par amour et pour l’amour. »

SOURCE : 313. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 9 Nov 2015 - 12:59

MESSAGE DU JOUR -  9 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint. Viens faire la vérité en nos cœurs. Je t’en supplie, ne nous laisse pas vivre dans ces illusions qui ne sont que mensonges. Guide-nous sur le chemin de la sainteté, oui, Seigneur Jésus, nous le désirons.

Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous les Toutes-Puissances de force ; fais de nous des instruments de Ton amour pour tout ce que Tu désires. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta divine volonté. Nous voulons être une consolation pour Ton Cœur. »

SOURCE : 314. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34.

« Priez, priez et priez mes enfants et retournez vers les sacrements ! Faites pénitence et que vos sacrifices soient faits pour la plus grande gloire de Dieu et ainsi vous sauverez des âmes. Toutes vos prières sont entendues. J’envoie tous mes anges sur la Terre pour cueillir vos prières. »

SOURCE : 314. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, en Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 10 Nov 2015 - 13:09

MESSAGE DU JOUR -  10 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ne priez pas seulement pour vous mais aussi pour cette humanité souffrante. Plus vous prierez pour vos frères, plus vous recevrez. Mon Fils agira avec force ; jamais Il n’a oublié un cœur priant et sincère. Souvent Il répond à vos appels, mais vous ne L’entendez pas. Beaucoup de mes enfants ne prennent plus de temps pour descendre dans leur cœur. Ils ne prennent plus de temps pour être en silence, tout file à une grande vitesse dans leur vie.

Comprenez, mes enfants, que sans des temps de silence, vous ne pouvez entendre mon Fils, concernant tout ce qu’Il a à vous dire. Bientôt, très bientôt, Il agira avec force. Dès maintenant, Il vient vous enseigner dans vos cœurs et vous guider par la toute-Puissance de Son Esprit-Saint. Sachez que vous aurez besoin de Sa Toute-Puissance de Lumière à travers de grandes tribulations pour vous guider dans vos besoins. »

SOURCE : 315. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, à Genève, Suisse, le 13 mars 2001, page 35.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 11 Nov 2015 - 13:31

MESSAGE DU JOUR -  11 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Un temps viendra où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau. Réfléchissez, mes enfants ; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.

Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement. Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra, où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra. Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.

Unis à Son Esprit-Saint, grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous, Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous. Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre. Que faites-vous de Son aide ?

Priez, priez et priez mes enfants. Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil. Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites. »

SOURCE : 316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 12 Nov 2015 - 13:26

MESSAGE DU JOUR -  12 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres. Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement. Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence. Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.

Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants. Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion. Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.

Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu. Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.

Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez. Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents. Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 13 Nov 2015 - 11:04

MESSAGE DU JOUR -  13 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.

Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.

Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »

SOURCE : 318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 56 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 14 Nov 2015 - 11:03

MESSAGE DU JOUR -  14 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous. Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace et à proclamer que mon Fils est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il a fait de vous des témoins de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.

Priez, priez et priez mes enfants ! Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces. Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises. Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.

Je vous en supplie, mes enfants, aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils. Le temps est venu de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé. Demandez et vous recevrez ! (Jean 16, 24) »

SOURCE : 319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum