MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 26 Oct 2015 - 14:59

MESSAGE DU JOUR -  26 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.

Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.

Je désire tant  briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.

Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.

Ainsi soit-il.  »

SOURCE : 300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, décembre 2000, page 165.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 27 Oct 2015 - 0:00

MESSAGE DU JOUR -  27 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : très peu de cœurs priants que J’appelle Me répondent car ils ont peur d’être ridiculisés. Tout cela Je l’ai vécu, car ils M’ont dévisagé, M’ont craché au visage, M’ont flagellé et M’ont crucifié. Vous tous qui désirez Me suivre, vous aussi vous vivrez tout cela.

N’ayez crainte pour tout ce que vous aurez à vivre. Ma grâce vous suffit.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : « La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. » (Luc 10, 2) Ne laissez pas éteindre le feu de Mon amour dans votre cœur. Fixez vos yeux sur tout ce que Je vous demande et désire de vous, et vous porterez beaucoup de fruits. Je fais descendre la toute-puissance de Mon Esprit-Saint pour que vous puissiez retrouver votre liberté intérieure. »

SOURCE : 301. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2001, page 166.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 28 Oct 2015 - 11:54

MESSAGE DU JOUR -  28 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.

Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !

Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.

Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.

Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2001, page 167.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 29 Oct 2015 - 4:47

MESSAGE DU JOUR -  29 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.

Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

SOURCE : 303. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, 3 février 2001, page 26.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 30 Oct 2015 - 12:40

MESSAGE DU JOUR -  30 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés. Bientôt viendra un temps de paix et d’amour. À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu. Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.

Mes enfants, espérez de tout votre cœur ; unissez-vous à l’amour de mon Fils. Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.

Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement, cela vous sera plus facile de consentir à Son amour. Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin. »

SOURCE :304. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, 27 janvier2001, page 25.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ta miséricorde pour que nous puissions ressentir, aujourd’hui même, dans notre cœur, tout Ton amour. Viens renouveler nos forces et affermir notre foi, Seigneur Jésus. »

SOURCE : 304. Prière récitée par la Vierge Marie, Tome 3, 27 janvier 2001, page 25.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 31 Oct 2015 - 10:36

MESSAGE DU JOUR -  31 OCTOBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.

Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

SOURCE : 305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, 3 février 2001, page 26.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 1 Nov 2015 - 12:46

MESSAGE DU JOUR -  1er NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde pour retrouver le chemin de la vie des enfants de Dieu. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils car, seul Son Accueil est pur. Uni à Son Père, Il vient accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume.

Son amour est infini ! Les ténèbres ne l’ont pas accueilli mais lui-même, aujourd’hui, vient accueillir, pour tous ceux qui ouvriront leur cœur dans ce temps de souffrances, Ses Toutes-Puissances de grâces de libération, de délivrance et de guérison. Il désire vous convertir tous à Son amour. « Père, qu’aucun ne se perde de ceux que Tu m’as confiés. » (Jean 6, 39). Il est votre unique Sauveur et Libérateur. »

SOURCE : 306. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, 3 février2001, page 26.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de Ta miséricorde. Viens ouvrir les cœurs endurcis. Fais grandir en eux la confiance. Fais-leur ressentir ton amour pour qu’eux aussi fléchissent les genoux devant Ton infinie bonté. »

SOURCE : 306. Prière récitée par la Vierge Marie, Tome 3, 3 février 2001, pages 26 et 27.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 2 Nov 2015 - 16:44

MESSAGE DU JOUR -  2 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils sachant les souffrance qu’ils auront à vivre.

Vos cœurs se sont endurcis. Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laisser entraîner dans l’abîme du péché.

Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour. Pour cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre toute la place dans vos blessures pour les guérir. Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint.

Priez et priez, mes enfants. Dites : « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant » et sur vous descendra Son Esprit-Saint et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âme.

Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations ! »

SOURCE : 307. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort, l’Amauray, France Tome 3, 9 mars 2001, pages 27 et 28.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta force d’amour dans mon cœur. »

SOURCE : 307. Prière récitée par la Vierge Marie à Montfort, l’Amauray, France. Tome 3, 9 mars 2001, page 27.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 3 Nov 2015 - 9:53

MESSAGE DU JOUR -  3 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Consentez à Ses Toutes-Puissances de grâces de guérison eucharistique. Priez, priez et priez, mes enfants, demeurez dans la paix. Ressentez intérieurement les forces qui vous sont données pour vivre dans les épreuves. Ces épreuves sont pour vous, grâce et sanctification de tout votre être. Cela n’est pas facile de s’approcher de l’amour de Dieu, dans vos limites, vos faiblesses et vos blessures. Par vous-mêmes vous en êtes incapables.

Face au mur de la sagesse de Dieu, vous êtes confrontés à tout ce que vous êtes, et même si vous n’êtes pas toujours conscients, cela vous fait souffrir. L’amour de Dieu désire pénétrer votre cœur, votre âme, votre corps et chacune de vos cellules. Laissez l’amour de mon Fils vivre en vous ; laissez-Le vous guérir ; laissez-Le vous libérer, comme Il le veut, où Il le veut et quand Il le veut. Laissez-Le libre d’agir, Il est le Tout-Puissant, Il a tout créé et Il peut tout recréer.

Je vous en supplie, mes enfants, espérez de toute votre âme et de tout votre cœur, ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces tribulations. Que ces épreuves servent à affermir votre foi et à vous abandonner davantage à la divine volonté de votre Père du Ciel.  »

SOURCE : 308. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort, l’Amauray, France . Tome 3,  10 mars 2001, page 30.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 55 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 4 Nov 2015 - 12:51

MESSAGE DU JOUR -  4 NOVEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous savez que quelquefois un enfant doit recevoir plus d’une leçon pour comprendre et saisir. C’est de cette façon que mon Fils agit avec vous. Quand vous n’accueillez pas Ses enseignements, Il ne se décourage pas, Lui, Il revient frapper à la porte de votre cœur, sans cesse.

Il attire sur vous toutes les lumières qui vous sont nécessaires pour ouvrir les yeux de votre cœur ; Il est miséricorde et sans cesse Il fera tout pour attirer Ses enfants à Lui et dans le Royaume de Son Père. Priez, priez et priez, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur ; vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous. Allez vous ressourcer à la vie eucharistique de mon Fils qui se renouvelle pour vous à chaque messe.

Priez pour vos prêtres, ils sont si tourmentés, ils ont besoin d’aide, ils n’ont pas besoin de vos jugements. N’oubliez pas qu’ils sont unis au sacerdoce de mon Fils, Jésus-Christ. Ils ont donné leur vie.

Ils se sont sacrifiés dans leur chair et dans leur volonté ! Ils ont tout offert à mon Fils. Supportez-les dans leurs tâches.

Portez-les dans vos cœurs et dans vos prières. »

SOURCE : 309. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France.
Tome 3, 10 mars 2001, page 30.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum