MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 15 Nov 2016 - 11:09

MESSAGE DU JOUR -  15 NOVEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

SOURCE : 320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.

N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

SOURCE : 320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 5 Déc 2016 - 14:27

MESSAGE DU JOUR -  5 DÉCEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur une simple prière. Dites :

« Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. »

Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.

Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.

Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.

SOURCE : 340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Medjugorje, le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis. »

SOURCE : 340. Prière récitée par la Vierge Marie, à Medjugorje, le 5 juin 2001, Tome 3 page 57.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 6 Déc 2016 - 12:23

MESSAGE DU JOUR -  6 DÉCEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. « Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)

Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »

SOURCE : 341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste, pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. »

« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 341. Prière récitée par la Vierge Marie, en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 24 Déc 2016 - 15:15

MESSAGE DU JOUR - 24 DÉCEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, je vous le dis : tout ce qui vous est donné d’information face à l’Afghanisthan n’est qu’une stratégie. À cause des injustices de certains dirigeants, des milliers de mes enfants se meurent de faim. Et par leurs mensonges et leur attitude de domination, ils réveillent la haine chez les terroristes qui présentement ont commencé à attaquer les peuples, pour faire grandir davantage la peur et l’angoisse et pour mieux les dominer.

La vérité vous est cachée mes enfants. Moi, votre Sauveur, Votre Libérateur, Je désire vous unir à l’amour de Mon Cœur qui désire tout accueillir pour vous, pour vous aider. Par toute cette haine qui se déclenche sur la Terre, vous aussi vous aurez à vivre et à voir des horreurs car le mal a présentement envahi des peuples. Ouvrez vos cœurs à Ma miséricorde. Laissez-vous envahir par mes grâces, par la puissance de Mon Esprit-Saint car seule la lumière de Mon Esprit-Saint vous guidera à certains moments et dans certains lieux pour vous protéger. »

SOURCE : 359. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert,
le 21 octobre 2001. Tome 3, pages 73 et 74.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 25 Déc 2016 - 12:14

MESSAGE DU JOUR - 25 DÉCEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon. Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison et de miracle et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples et pour enchaîner les forces du mal.

Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde. Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 18 Jan 2017 - 10:13

MESSAGE DU JOUR - 18 JANVIER 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.

Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

SOURCE : Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév 2017 - 16:51, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 1 Fév 2017 - 16:50

MESSAGE DU JOUR - 1er Février 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette Terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.

Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas Ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : "Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson ", c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de pardon et de miséricorde. »

SOURCE : 32. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –   juin 1999, page 75

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.

Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, Toi qui as créé la vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout Ton Amour dans mon cœur. Viens recréer l’ordre divin dans tout mon être. »

SOURCE : 32. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 75


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 21 Fév 2017 - 15:12

MESSAGE DU JOUR - 21 Février 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Beaucoup d’entre vous s’égarent sur le chemin de la perdition et refusent de retourner à l’amour de leur Créateur. Sans le retour à Son amour, mon adversaire vous attirera à une très grande vitesse dans l’abîme de la souffrance.

Vous tous qui êtes égarés sur le chemin, je vous en supplie, revenez vers la prière. Prenez exemple sur saint Augustin. Lui aussi s’est égaré ; il est revenu et s’est converti. Comprenez, mes enfants, jamais cette humanité n’est descendue aussi bas dans la déchéance du péché.

Vous avez besoin d’aide, mes enfants, et cette aide, seul le Ciel peut vous l’apporter. Comprenez qu’aucune aide, aucune force de la Terre, ne pourra vous aider à certains moments dans cette épreuve. Vous aurez besoin d’être dirigés pour votre survie, et vous comprendrez à ce moment- là, l’importance du Cœur d’Accueil de mon Fils, et cela pour chacun de vous.

Priez et priez, mes enfants ! De grands changements surviennent sur la Terre. Le temps de la grâce est là, et il ne reste qu’à l’accueillir. Comprenez, mes enfants, que vous ne pouvez résister à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel, car cela vous détruira. Vous serez détruits par votre entêtement, par votre cœur endurci, par votre indifférence. Je vous en supplie, ne faites pas de vous des insensés.

Ouvrez vos yeux, regardez tous les peuples qui se détruisent entre eux. »

SOURCE : 52. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – août1999, page 104

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de paix dans tout mon être et sur toute la Terre. »

SOURCE : 52. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 104

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 2 Mar 2017 - 15:47

MESSAGE DU JOUR - 2 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.

Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, "demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte, revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. "

Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre ! Elle est une grande protection pour mes enfants. »

SOURCE : 62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – septembre 1999, page 115

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 79 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 6 Mar 2017 - 12:26

MESSAGE DU JOUR - 6 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la toute-puissance d’amour pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint. Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »

SOURCE : 66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 119

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous.

Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.

Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  119.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum