MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 9 Mar 2017 - 8:45

MESSAGE DU JOUR - 9 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.Marie,

« Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.

Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 121.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 11 Mar 2017 - 13:38

MESSAGE DU JOUR -11 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous remercie de tout mon Cœur d’accueillir tout ce que mon Fils Jésus-Christ désire de vous. Comprenez, mes enfants, que la même Pentecôte qui s’est vécue aux noces de Cana continue à se vivre aujourd’hui dans votre vie. Quand j’ai dit à mon Fils : " Ils n’ont plus de vin " (Jean 2, 3), les disciples ont eu foi et tout s’est accompli, lorsque moi, Marie, j’ai dit aux serviteurs : " Faites tout ce qu’Il vous dira " (Jean 2, 5) ; eux aussi se sont appuyés sur la foi et une fois encore, tout s’est accompli. De tout temps le Seigneur a fait jaillir Ses grâces et dans Sa miséricorde, Il ne cesse de nous aimer. Ne cessez pas de croire en Son amour et d’avoir foi en Ses signes.

Même la foi des apôtres a été affermie par des signes. Il y a eu un miracle et ils ont cru et vous aussi vous croirez à travers tous Ses signes car mon Fils désire faire grandir votre foi. La toute-puissance de l’Esprit-Saint saisira votre cœur, vous ressentirez beaucoup d’amour et de chaleur et comme les apôtres, vous irez témoigner de tout ce que vous aurez vu et entendu. Le Cœur d’Accueil de mon Fils est la continuité de cette Pentecôte. »

SOURCE : 71. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 123.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 12 Mar 2017 - 11:59

MESSAGE DU JOUR -12 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 13 Mar 2017 - 12:34

MESSAGE DU JOUR -13 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir Ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché les apôtres sur la Terre. Ils seront éclairés par la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Appuyez-vous sur la sagesse de mon Fils et sur Son amour et sur Ses toutes-puissances de grâces. Louez le Seigneur de tout votre coeur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez les yeux fixés sur Son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude, car ce sont  des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.

Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins une fois dans votre vie de prier mon Fils Jésus. Regardez l’image du Cœur  d’Accueil. N’oubliez pas que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de Son Fils, et l’Esprit-Saint, lumière qui chasse les ténèbres et que par elle, les toutes-puissances de grâces vous sont accordées, au travers de Son Cœur d’Accueil.»

SOURCE : 73. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 126

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 5 Mai 2017 - 13:01

MESSAGE DU JOUR - 5 AVRIL 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Pères et mères de la Terre, je vous en supplie, allez chercher vos enfants dans leurs souffrances. Devenez des guides de lumière pour eux. Ils ne comprennent plus le vrai sens de leur vie. N’oubliez pas que pour certains parents, c’est bien vous qui avez déstabilisé vos enfants à travers vos trop grands besoins matériels. Maintenant vous avez la responsabilité de leur vie. Vous devez aller les aider. Ne laissez pas ces âmes se perdre ; ils sont si fragiles.

Pères et mères de la Terre, revenez vers la prière. Reconnaissez qu’ils sont vos enfants et qu’ils ont besoin de votre reconnaissance. Ils ont besoin d’être reconnus par vous. Soyez leur soutien, surtout dans ces derniers temps de purification. N’oubliez pas qu’eux aussi ressentent intérieurement le combat entre la lumière et les ténèbres. Ils ne peuvent expliquer tout ce qui leur arrive.

Beaucoup d’adolescents très jeunes sont envahis par les forces du mal. Ils font le mal qu’ils ne veulent pas faire. Ils se demandent comment ils ont fait pour faire tout cela. Ils portent un grand regret dans leur cœur.

Soyez souples dans votre façon d’agir avec eux. Ils sont manipulés par tous vos moyens modernes. Ils sont assaillis par ce grand matérialisme, et au-dedans d’eux ils se disent : " jamais je ne pourrai être à la hauteur de ce monde. " Ils ne peuvent plus trouver leur place, et beaucoup de mes adolescents, mes cœurs souffrants, vont se réfugier dans la drogue, dans la boisson … »

SOURCE : 126. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 176 et 177.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 10 Mai 2017 - 11:57

MESSAGE DU JOUR - 10 AVRIL 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous faire comprendre que c’est par vos mauvaises habitudes, votre révolte, votre fermeture à la vie que vous vous attirez beaucoup de souffrances. Vous blâmez souvent Dieu pour vos misères. Regardez votre vie. Pourquoi ne voulez-vous pas vous arrêter, faire silence, descendre dans votre cœur ? Vous avez été créés par amour et vous vivez dans l’indifférence.

Dieu vous a laissé Sa création pour vivre en harmonie avec elle ? Qu’en avez-vous fait ? Réfléchissez, mes enfants ! Au nom de l’argent et par orgueil, vous la détruisez. Vous devenez de plus en plus exigeants. Vos cœurs sont insatisfaits.

Mes enfants, votre vide intérieur ne peut être comblé par vos biens matériels. Même si tout vous appartenait, vous ressentiriez cette même insatisfaction dans votre cœur. Vous cherchez vos racines ; sans même en être conscients c’est l’Amour de Votre Créateur que vous cherchez.

Pourquoi prendre ces chemins qui vous épuisent, ces chemins de mensonge et d’illusion ? C’est pour cela que je vous redis souvent de prier, de prier. Par vos prières, la lumière éclairera votre vie et vous saurez que vous êtes des enfants de Dieu.

C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils, à Sa Miséricorde qui est source de vie pour votre âme. »

SOURCE : 131. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 18.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 5 Juin 2017 - 13:17

MESSAGE DU JOUR - 5 JUIN 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Espérez de tout votre cœur car vous vivez maintenant la toute-puissance de la Pentecôte. Merci de me faire confiance.
Mon amour renforcera votre foi. Vous ne serez pas seulement guéris, mais vous retrouverez votre Créateur ; Celui qui vous a aimés depuis toute éternité. Vous deviendrez mes fils de lumière ; vous marcherez avec force, soutenus par Mon Esprit-Saint, et vous pourrez accomplir tous Mes désirs.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : beaucoup de mes prophètes ont annoncé cette nouvelle Pentecôte, et maintenant, Je vous annonce que c’est bien la toute-puissance de la Pentecôte qui agira avec force dans cette humanité, pour révéler en mes enfants, tous les dons de l’Esprit-Saint, pour qu’ils soient au service de leurs frères et sœurs. Ils seront saisis avec force par Ma lumière ; ils seront éclairés sur leur chemin ; ils pourront traverser toutes leurs épreuves, car Je suis leur bouclier.

Mon Cœur d’Accueil vient accueillir pour eux ce fleuve de grâces pour convertir leur cœur et sauve leur âme. Ils comprendront que Je désire habiter leur cœur, avec Mon amour, car ils sont Mes enfants. De toute éternité, ils ont été choisis pour vivre avec Moi dans le Royaume de Mon Père. »

SOURCE : 157. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 41.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 8 Juin 2017 - 13:59

MESSAGE DU JOUR - 8 JUIN 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ..

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Je viens vous apprendre ce qu’est la grâce de mon Fils car beaucoup pensent qu’ils ne peuvent la recevoir.

Comprenez que votre Père du Ciel vous a donné Son Fils en sacrifice pour vous racheter. Cela veut dire : vous délivrer de vos esclavages. Vous n’osez plus prier, par peur d’être jugés. Dans votre cœur, vous dites que votre vie n’a été que péché.
Comprenez, mes enfants, que par Sa Croix, mon Fils vous a libérés de la Loi.

Son amour est inconditionnel. Sa Miséricorde est Grâce. Il vous demande d’ouvrir votre cœur et de vous repentir de vos péchés. Les toutes-puissances de grâces de Son Royaume sont là pour tous Ses enfants et pour le plus grand pécheur de la Terre.

Mon Fils est miséricorde. Vous qui êtes blessés, ouvrez votre cœur à son amour et à Ses grâces. Laissez-Le sauver votre âme.

Priez et priez, mes enfants, car l’amour de mon Fils n’est pas comme l’amour des hommes : il est inconditionnel. N’ayez crainte de vous approcher de Son Cœur, vous tous qui êtes blessés.»

SOURCE : 160. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 47.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 9 Juin 2017 - 14:16

MESSAGE DU JOUR - 9 JUIN 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous le désir de T’aimer. Viens changer notre volonté, viens l’unir à celle de Ton Père. Viens changer notre cœur endurci. Viens transformer tout notre être. Attire-nous par la force de Ton amour.

Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la confiance en Toi. Viens ouvrir la porte de notre cœur, car nous sommes si blessés. Nous sommes paralysés par la crainte et la peur, la peur d’être déçus. À cause de nos blessures, nous sommes incapables d’aller vers Toi par nous-mêmes. Viens nous libérer de nos peurs, pour que nous puissions revenir vers Toi, notre Libérateur et notre Sauveur. »

SOURCE : 161. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, janvier 2000, page 48

« Priez et priez mes enfants ! Par la prière vous serez attirés vers les sacrements, vous ressentirez aussi l’appel de mon Fils en vous. Je sais que cela n’est pas facile pour vous. Certains ont eu une famille brisée, ont été séparés de leurs parents, ont été victimes de la guerre, ont vécu dans la maladie ; mais je vous en supplie, mes enfants, faites confiance au Cœur d’accueil de mon Fils. »

SOURCE : 161. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 48

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 13 Juin 2017 - 12:33

MESSAGE DU JOUR - 13 JUIN 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

Moi votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté.

Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.

Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.

Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»

SOURCE : 165. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 52.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum