Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus,

2 participants

Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus, Empty Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus,

Message  métys Mar 7 Oct 2014 - 12:48

Père Melvin – 13 septembre 2014
Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus, Votre Sauveur

Paul devant le Sanhédrin

Lecture des Actes des Apôtres 22, 30 et 23, 1 - 11 :

Le lendemain, voulant savoir de quoi les Juifs l'accusaient au juste, il le fit détacher et ordonna aux grands prêtres ainsi qu'à tout le Sanhédrin de se réunir ; puis il amena Paul et le fit comparaître devant eux.

Fixant du regard le Sanhédrin, Paul dit : " Frères, c'est tout à fait en bonne conscience que je me suis conduit devant Dieu jusqu'à ce jour. " Mais le grand prêtre Ananie ordonna à ses assistants de le frapper sur la bouche. Alors Paul lui dit : " C'est Dieu qui te frappera, toi, muraille blanchie ! Eh quoi ! Tu sièges pour me juger d'après la Loi, et, au mépris de la Loi, tu ordonnes de me frapper ! " Les assistants lui dirent : " C'est le grand prêtre de Dieu que tu insultes ? " Paul répondit : " Je ne savais pas, frères, que ce fût le grand prêtre. Car il est écrit : Tu ne maudiras pas le chef de ton peuple. " Paul savait qu'il y avait là d'un côté le parti des Sadducéens, de l'autre celui des Pharisiens. Il s'écria donc dans le Sanhédrin : " Frères, je suis, moi, Pharisien, fils de Pharisiens. C'est pour notre espérance, la résurrection des morts, que je suis mis en jugement. " A peine eut-il dit cela qu'un conflit se produisit entre Pharisiens et Sadducéens, et l'assemblée se divisa. Les Sadducéens disent en effet qu'il n'y a ni résurrection, ni ange, ni esprit, tandis que les Pharisiens professent l'un et l'autre. Il se fit donc une grande clameur. Quelques scribes du parti des Pharisiens se levèrent et protestèrent énergiquement : " Nous ne trouvons rien de mal en cet homme. Et si un esprit lui avait parlé ? ou un ange ? " La dispute devenait de plus en plus vive. Le tribun, craignant qu'ils ne missent Paul en pièces, fit descendre la troupe pour l'enlever du milieu d'eux et le ramener à la forteresse. La nuit suivante, le Seigneur vint le trouver et lui dit : " Courage ! De même que tu as rendu témoignage de moi à Jérusalem, ainsi faut-il encore que tu témoignes à Rome.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus, Votre Sauveur. Mon grand fils, Saint Paul, avait un grand amour pour Jésus, Mon Fils et il a souffert beaucoup à cause de sa grande foi. Il a été arrêté à Jérusalem à cause de toutes les accusations des Juifs. De Jérusalem il se rendit à Rome et c'est là à Rome après quelques années qu'il a été martyrisé. Il a travaillé dur pour établir l'Église de Mon Fils dans de nombreux pays du Moyen-Orient et en Europe. Les Juifs lui ont cependant fait pas mal d'ennuis parce qu'ils ont refusé de croire en Mon Fils Jésus et souvent ils ont voulu tuer Saint Paul.

Je vous appelle Mes enfants à être des Chrétiens forts qui prient régulièrement et aiment aller à la Sainte Messe et recevoir Mon Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie. Suivez-Le chaque jour et un jour vous serez avec nous dans le Ciel. Je prie pour vous tout le temps et Je vous envoie les grâces gagnées par Mon Fils pendant Son temps de souffrance et tandis qu'Il était sur la croix. J'ai souffert avec Lui comme Je Me tenais debout près de Sa croix jusqu'à ce qu'Il soit mort pour votre salut. Venez et suivez-Le et Il vous amènera au Ciel un jour. Suivez les commandements et aimez-vous les uns les autres car c'est ce qu'Il vous a demandé de faire. Je vous aime tous car Je suis votre Mère qui prend soin de vous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus, Empty Re: Père Melvin – 13 septembre 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus,

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:14

@ Tous :

Fortifions-nous en recevant DIGNEMENT le Corps du Seigneur !  Hostie

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin