Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu Empty Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu

Message  métys Dim 31 Aoû - 13:06

Père Melvin – 30 août 2014
Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui M'acceptez

Paul à Éphèse

Lecture des Actes des Apôtres 19, 1 – 12 :

Tandis qu'Apollos était à Corinthe, Paul, après avoir traversé le haut-pays, arriva à Éphèse. Il y trouva quelques disciples et leur dit : " Avez-vous reçu l'Esprit Saint quand vous avez embrassé la foi ? " Ils lui répondirent : " Mais nous n'avons même pas entendu dire qu'il y a un Esprit Saint. " Et lui : " Quel baptême avez-vous donc reçu ? " - " Le baptême de Jean ", répondirent-ils. Paul dit alors : " Jean a baptisé d'un baptême de repentance, en disant au peuple de croire en celui qui viendrait après lui, c'est-à-dire en Jésus. " A ces mots, ils se firent baptiser au nom du Seigneur Jésus ; et quand Paul leur eut imposé les mains, l'Esprit Saint vint sur eux, et ils se mirent à parler en langues et à prophétiser. Ces hommes étaient en tout une douzaine. Paul se rendit à la synagogue et, pendant trois mois, y parla avec assurance. Il entretenait ses auditeurs du Royaume de Dieu et cherchait à les persuader. Certains cependant, endurcis et incrédules, décriaient la Voie devant l'assistance. Il rompit alors avec eux et prit à part les disciples. Chaque jour, il les entretenait dans l'école de Tyrannos. Il en fut ainsi deux années durant, en sorte que tous les habitants de l'Asie, Juifs et Grecs, purent entendre la parole du Seigneur. Dieu opérait par les mains de Paul des miracles peu banals, à tel point qu'il suffisait d'appliquer sur les malades des mouchoirs ou des linges qui avaient touché son corps : alors les maladies les quittaient et les esprits mauvais s'en allaient.

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle  lui a adressé les paroles suivantes :

 
«Je vous bénis  Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui M'acceptez comme votre Mère céleste. J'ai aimé Saint Paul comme il allait de ville en ville enseignant les Juifs et les Grecs au sujet de Jésus, Mon Fils. Il n'a pas eu peur de soutenir devant les Juifs que Mon Fils était le Sauveur du monde. Qu'Il est Celui qui a établi le Royaume de Dieu et que tous les gens sont invités à entrer dans le Royaume. Je vous appelle tous à continuer votre travail pour votre Seigneur et Sauveur pour que de plus en plus de gens viennent à croire en Lui. Je prie toujours pour la conversion des peuples du monde afin qu'ils puissent quitter leur plaisir temporel (mondain) et venir et suivre Mon Fils Jésus. Priez aussi pour la conversion de tous ceux qui ne croient pas. Ne laissez pas Satan s'emparer de ces gens et les amène à suivre le mauvais chemin qui ne mène pas au Ciel, mais à l'autre endroit.

Souvenez-vous Je suis votre Mère qui veut le salut de tous Mes enfants. Priez aussi pour que l'horrible péché de l'avortement puisse s'arrêter. Le meurtre de ces enfants à naître est une grande souffrance pour Moi. Je suis la Mère de la Vie et Je veux que chaque enfant conçu puisse naître et vivre car chacun d'eux a le droit de vivre et de venir à connaître Jésus, Mon Fils et votre Sauveur. Je vous bénis tous.
»

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu Empty Re: Père Melvin – 30 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qu

Message  stjeanlagneau Dim 31 Aoû - 22:27



Prions pour tant d'atrocités dans notre pauvre monde.

Que nos dévotions et sacrifices, soient une barrière contre Satan


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum