L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines

3 participants

Aller en bas

L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines  Empty L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines

Message  métys Mar 18 Mar 2014 - 15:44

L’Ange du Seigneur à Valentina…Le 22 Avril 1994 (non encore publié )
Tout tombera en poussière et en ruines

Ce matin, pendant que je faisais mes prières du matin, l’Ange du Seigneur m’apparut.

Il a dit : « Je suis l’Ange du Seigneur. »

« Je suis venu pour vous rafraîchir la mémoire sur les catastrophes que vous connaissez déjà et que notre Seigneur vous a révélées. »

L’Ange dit: « Le temps est très proche. Les prophéties qui ont été prédites sont en voie de se réaliser et seront accomplies. Le châtiment est destiné à tout le monde. »

L’Ange me montra comment la terre et le ciel trembleront. Les phénomènes météorologiques violents, les tremblements de terre si puissants que la terre sera sortie de son orbite. « Les gens vont penser que c’est le jour du Jugement, que c’est la fin du monde » dit l’ange.

J’ai demandé à l’Ange : « Que veut dire « fin du monde ? » Ça n’avait pas l’air d’être une bien bonne question. Il m’a expliqué que ce ne sera pas la fin du monde mais que ce sera grave.

L’Ange dit: « Tout tombera en poussière et en ruines. »

Il m’a montré comment la terre s’ouvrira et comment le feu va cracher. Quiconque se trouvera dans le chemin de ces feux périra. Il y aura de la destruction partout. L’obscurité et le désespoir se répandront partout dans le monde.

L’Ange dit alors: « Ceux qui survivront perdront tout espoir, seront complètement désespérés. »

J’ai été témoin de tout ce que l’Ange me montrait. Il m’a été montré que, lorsque le séisme frapperait, il serait si puissant que toutes les maisons seraient instantanément affaissées au sol. Tout ce que je pouvais voir devant moi étaient des montagnes de saleté.

J’ai vu ma maison glisser vers l’avant sur une centaine de mètres. Elle a été arrachée de ses fondations mais est demeurée intacte tout le temps.

À ce moment, j’ai dit à l’Ange : « Je peux voir la mort à ma porte. »

L’Ange leva alors la main et dit : « Non, vous ne mourrez pas dans cela. »

Tout d’un coup, j’ai vu ma maison tirée vers l’arrière de ses fondations d’origine. C’était comme si elle était assise sur un énorme tapis et, surnaturellement, la maison glissa dans sa position initiale.

Au même moment, je pouvais voir des gens sortir d’où ils avaient cherché refuge. J’ai vu deux dames qui sortaient d’une armoire de cuisine.

La maison étaient toute partie exception faite de l’armoire de cuisine. Elles semblaient très agitées et effrayées, se tenant toujours l’une à l’autre. Elles ont toutes deux survécu.

J’ai vu des gens pleurer et pris de panique de désespoir. J’ai vu ma maison, toutes les portes ouvertes et, à l’intérieur, j’ai pu voir la statue de la Vierge entourée par de nombreuses bougies allumées.

J’ai été très courageuse en ce moment en disant aux gens de s’agenouiller et de prier le Saint Rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde. L’Ange me dit : « Votre maison sera un refuge pour les gens. Dites aux gens que seulement par la prière et la demande de la Miséricorde de Dieu qu’ils seront protégés. Vous consolerez les gens. »manifcatho13

Je sentais que j’avais une grande force qui venait de Dieu. Je n’avais pas peur et je n’ai pas éprouvé de tristesse mais une force incroyable pour consoler les gens autour de moi.

L’Ange dit: « Quand vous priez, dites au Seigneur : « Que ta Volonté soit faite, mon Seigneur ». Répétez cela parce que c’est cela qui viendra à purifier le monde. Ça ne peut pas être arrêté. »

« Dites aux gens qu’après la purification, il y aura un nouveau commencement, un nouveau printemps de paix, d’amour et de joie dans le monde . »

« Vous n’avez aucune idée de la façon dont ce sera beau . »

La purification doit se produire pour le monde afin qu’il revienne à Dieu .

J’ai demandé au Seigneur de nombreuses fois : « Pouvez-vous éviter de punir et de châtier le monde ? »gif-fleur-109

Il a dit : « Valentina, mon enfant, comment puis-je purifier le monde à moins de le châtier. »

Notre Seigneur a dit: « Dites aux gens qu’il y a toujours de l’espoir après le châtiment. Il y a toujours l’espoir d’un bel avenir s’ils ont confiance en Moi. »


source:http://www.valentina-sydneyseer.com.au/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines  Empty Re: L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines

Message  stjeanlagneau Mar 18 Mar 2014 - 17:33




Merci Métys!  C pour toi ! 

@ Tous

La purification est en marche!  Triste 
Prions!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines  Empty Re: L’Ange du Seigneur à Valentina Le 22 Avril 1994 Tout tombera en poussière et en ruines

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 18:57

@ Stjeanlagneau :

En effet, la Grande Purification est en marche !

 Sonnez ! 

Néanmoins, n'oublions pas que ... :

L'Ange du Seigneur a écrit:

Dites aux gens que seulement par la prière et la demande de la Miséricorde de Dieu qu’ils seront protégés.


 Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum