Père Melvin 1 novembre 2014... Je vous bénis ... (vous) qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 1 novembre 2014... Je vous bénis ... (vous) qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi,

Aller en bas

Père Melvin  1 novembre 2014... Je vous bénis ... (vous) qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi, Empty Père Melvin 1 novembre 2014... Je vous bénis ... (vous) qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi,

Message  métys le Dim 2 Nov 2014 - 3:40

Père Melvin 1 novembre 2014
... Je vous bénis ... (vous) qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi, votre Mère

Le Salut des Gentils

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 11, 11 - 24 :

Je demande donc : serait-ce pour une vraie chute qu'ils ont bronché ? Certes non ! mais leur faux pas a procuré le salut aux païens, afin que leur propre jalousie en fût excitée. Et si leur faux pas a fait la richesse du monde et leur amoindrissement la richesse des païens, que ne fera pas leur totalité ! Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et j'honore mon ministère, mais c'est avec l'espoir d'exciter la jalousie de ceux de mon sang et d'en sauver quelques-uns. Car si leur mise à l'écart fut une réconciliation pour le monde, que sera leur admission, sinon une résurrection d'entre les morts ? Or si les prémices sont saintes, toute la pâte aussi ; et si la racine est sainte, les branches aussi. Mais si quelques-unes des branches ont été coupées tandis que toi, sauvageon d'olivier tu as été greffé parmi elles pour bénéficier avec elles de la sève de l'olivier, ne va pas te glorifier aux dépens des branches. Ou si tu veux te glorifier, ce n'est pas toi qui portes la racine, c'est la racine qui te porte. Tu diras : On a coupé des branches, pour que, moi, je fusse greffé. Fort bien. Elles ont été coupées pour leur incrédulité, et c'est la foi qui te fait tenir. Ne t'enorgueillis pas ; crains plutôt. Car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, prends garde qu'il ne t'épargne pas davantage. Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et envers toi bonté, pourvu que tu demeures en cette bonté ; autrement tu seras retranché toi aussi. Et eux, s'ils ne demeurent pas dans l'incrédulité, ils seront greffés : Dieu est bien assez puissant pour les greffer à nouveau. En effet, si toi tu as été retranché de l'olivier sauvage auquel tu appartenais par nature, et greffé, contre nature, sur un olivier franc, combien plus eux, les branches naturelles, seront-ils greffés sur leur propre olivier !

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui êtes dévoués à Mon Fils Jésus et à Moi, votre Mère.

Saint Paul dans sa lettre aux Romains nous donne l'exemple d'un olivier. Il le donne comme l'exemple de la nation juive et les Gentils de ce fait : Si le rameau d'olivier est cassé (à savoir les juifs) et qu'un rameau d'olivier sauvage est greffé à la place (ceci se réfère aux Gentils) alors ne soyez pas vantards. Je regarde l'olivier comme le Royaume de Dieu. Les Juifs ont été chassés du Royaume de Dieu à cause de leur manque de foi en Mon Fils Jésus. Les Gentils sont acceptés dans le Royaume de Dieu à cause de leur foi en leur Sauveur et Seigneur. Si les Juifs parviennent dans l'avenir à croire, ils feront également partie du Royaume de Dieu et si les Gentils se mettaient à rejeter Mon Fils et à refuser de croire, ils seront jetés hors du Royaume de Dieu. Donc tous doivent rester unis à Mon Fils Jésus et doivent continuer à Le suivre en priant chaque jour et en allant à l'église chaque dimanche et pendant la semaine dans la mesure du possible. Vous tous devez faire ce que Jésus, Mon Fils, vous a enseignés et vous serez nous dans le ciel un jour. Je vous aime et Je vous bénis
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11363
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum