Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014 Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014 Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’

3 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014  Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’ Empty Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014 Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’

Message  métys Ven 30 Mai 2014 - 14:17

Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014  Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’humanité qui La choisit

«  Je suis votre Jésus, né Incarné. »


« En ces temps troublés qui pèsent sur le cœur du monde, une attention inappropriée est accordée aux groupes« d’intérêt spécial ». Le mot « spécial » ne signifie pas spécial aux Yeux de Dieu mais extraordinaire dans leur affiliation avec le péché.

Ces groupes ont été gentiment regardés par les gouvernements et soutenus par de lois mauvaises. Par conséquent, ils revendiquent le droit de se développer, ce qui amène la morale à un niveau plus bas. »

« Mais, J’ai un intérêt qui M’est « spécial » à Moi. C’est le salut de chaque âme. Je suis venu une fois de plus dans le monde pour vous montrer le chemin qui est le Saint Amour.

Si vous embrassez le Saint Amour, vous embrassez aussi les Commandements de Mon Père, car le Saint Amour est la réalisation concrète des Dix Commandements. »  

« Mon groupe d’« intérêt spécial »  partagera Mon Royaume avec Moi dans la Vérité et dans l’Amour. Les autres groupes «  d’intérêt spécial » liés à la terre échoueront au milieu de la pensée en vogue du jour.   «  Mon groupe d’intérêt spécial »*vit déjà dans la Nouvelle Jérusalem dans la Joie et dans la Paix. »  

Lire Galates 6 : 7-10
« Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.
Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi. »

◾Le groupe d’intérêt spécial de Jésus-Christ est le Petit Reste de fidèles qui vivent dans la tradition de la foi.

29 mai 2014

La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »

«  Aujourd’hui, les gens ne considèrent pas ce qui est bon ou ce qui est mal dans leurs décisions de tous les instants. Des choix sont faits en fonction de leur auto-satisfaction — que ce soit sensuel ou envers un pouvoir accru ou pour un certain bénéfice personnel.

La tolérance envers toute sorte de mal l’a emportée sur la conscience du monde tandis que les Commandements de Dieu sont contestés et redéfinis partout. »

« C’est pourquoi, Je vous le dis, c’est l’incapacité de l’homme à distinguer le bien du mal qui présage de graves conséquences. C’est le point pivot de l’avenir du monde.

Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’humanité qui La choisit. »

« Il est important que vous, chers enfants, qui vivez dans la Lumière de la Vérité, ne vous découragiez pas. Faites réparation au Coeur Très Douloureux de Mon Fils tous les jours. Renforcez votre résolution dans la prière et le sacrifice. Mon Fils est apaisé par vos efforts d’amour. »

« Ne vous lassez pas de mettre en évidence les différences entre le bien et le mal. N’ayez pas peur de qui peut être contre vous. Soyez sages dans vos efforts et vous verrez des cœurs ouverts à vos paroles. »

« Je suis toujours votre Avocate

et votre Médiatrice. »

SOURCE: http://www.holylove.org/messages_by_year.php

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014  Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’ Empty Re: Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014 Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’

Message  stjeanlagneau Ven 30 Mai 2014 - 16:08



nous le constatons tout les jours. Notre monde ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal, parce que nos esprits sont englués dans les ténèbres du péché.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014  Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’ Empty Re: Messages du Saint Amour reçu le 29 Mai 2014 Ce n’est pas Dieu qui choisit la Justice, mais c’est l’

Message  Admin Ven 30 Mai 2014 - 16:49

@ Tous :

Puisque l'Homme dans son délire sensualiste refuse la Miséricorde du Seigneur, c'est à la Justice du Père qu'il devra rendre des comptes !

 Sonnez ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum