Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN

Message  métys Jeu 17 Juil 2014 - 20:55

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014
N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT ENDORMIS CAR LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS ET L’INSTANT A CESSÉ D’ÊTRE UN INSTANT


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Recevez ma bénédiction. Je vous aime tous sans distinction. Je réponds à l’appel de ceux qui crient à Mon Aide et Je viens aussi pour ceux qui ne M’appellent pas, car Je suis la Mère de toute l’humanité.

Enfants! Mes enfants! …

NE VOUS SÉPAREZ PAS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS, RESTEZ UNIS, L’ENNEMI DE L’ÂME APPROCHE TOUTE L’HUMANITÉ
COMME UN GRAND GUERRIER POUR ABATTRE
TOUTES LES PERSONNES QUI SONT ENCORE TIÈDES,

SOYEZ UN EXEMPLE D’UNITÉ.

L’Église de Mon Fils : son Corps Mystique doit rester uni. Je veux crier à l’unité car l’ennemi de l’âme connaît les faiblesses humaines et celles de chacun en particulier, mais Moi, qui connaît chacun de Mes enfants, vous invite à vous aimer les uns les autres, à vous unir dans le Cœur de Mon Fils et dans Mon Cœur Immaculé.

LÀ OÙ L’UNITÉ EXISTE, LA FORCE SPIRITUELLE EXISTE. Ceux qui sont tièdes seront vomis de la bouche du Père, mais Je suis ici pour crier à ceux qui marchent encore sur des chemins différents, à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.


JE SUIS ICI DEVANT VOUS, AU MILIEU DE VOUS ET AVEC VOUS. Je suis La Mère de l’Amour et J’intercède pour chacun de vous. Je ne veux pas voir Mes enfants rendus las par fatigue spirituelle, c’est pourquoi J’ai demandé que vous soyez des enfants actifs, que vous évangélisiez non seulement par votre témoignage mais en attirant vos frères et sœurs plus près de tout ce qui se passe en ce moment pour qu’ils voient les signes de ces temps.

Chacun de vous doit se démultiplier pour travailler et agir afin que vos frères et sœurs ne restent pas aveugles devant tant de mal que Satan génère.

MON FILS A SOUFFERT ET EST MORT POUR VOUS RACHETER, SATAN NE SERA JAMAIS PLUS GRAND QUE LUI. Je vais de nouveau écraser la tête de Satan et toutes ses tentacules vont tomber avec lui mais, avant que cela ne se produise, avant le Triomphe Final, vous, Mes enfants, serez purifiés et souffrirez à cause de ses tentacules que vous n’avez même pas imaginées …

Vous avez été alertés par Mon Fils et par Moi afin qu’unis à la Maison Paternelle vous receviez la force et le discernement nécessaire.

Vous avez reçu et recevez encore la protection et l’aide de vos frères et compagnons de voyage, vos anges gardiens, ne les oubliez pas. Invoquez Saint Michel Archange, invoquez vos Anges Gardiens.

Ne marchez pas avec les yeux fixés sur le sol, marchez en regardant vers le ciel. N’oubliez pas que la Bénédiction vient d’En Haut. Soyez astucieux, car le mal se cache non seulement dans les divisions mais il vous attaque afin que vous vous sentiez dépassés ; il vous attache ainsi afin que vous n’avanciez pas spirituellement.


Mes enfants, Peuple de Mon Fils :

CE NE SONT PAS DES INSTANTS OÙ VOUS DEVEZ RESTER ENDORMIS …

LEVEZ-VOUS ET AGISSEZ, VOUS TOUS, VOUS TOUS ÊTES CAPABLES D’AGIR EN FAVEUR DE VOS FRÈRES ET SŒURS. QUE MON FILS NE VIENNE PAS ET VOUS TROUVE LES MAINS VIDES …

Soyez des activateurs et des moteurs de la conscience de vos frères et sœurs. La conscience ne meurt pas dans aucun de Mes enfants, elle reste engourdie devant tant de bruit et devant l’avalanche insatiable de ce qui est du monde et pécheur.

Mes bien-aimés, les enfants de Mon Cœur Immaculé :

MAINTENEZ VOTRE ESPRIT FONDU DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS ET VOTRE ÂME CONSTAMMENT ÉLEVÉE AFIN QUE VOUS MARCHIEZ MAIN DANS LA MAIN AVEC MON FILS ET QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ PAS DANS VOTRE QUÊTE DE CE QUE VOUS TROUVEREZ SEULEMENT EN AGISSANT DOCILEMENT EN ESPRIT ET VÉRITÉ.

Il y a tant de mensonge qui se meut devant l’humanité! Et un homme étourdi ne distingue pas le mensonge en raison de ses mauvaises habitudes de prendre et de faire sien ce qu’il trouve en gardant le regard fixé sur le sol, cela ne vous permet pas d’élargir votre conscience et de rester alertes.

SOYEZ ACTION ET, DANS CETTE ACTION, NE LEUR PERMETTEZ PAS DE VOUS EMPÊCHER DE PÉNÉTRER


DANS LA RACINE DES ÉVÉNEMENTS DE CET INSTANT.

NE VOUS CONTENTEZ PAS DU SUPERFICIEL, PLONGEZ DANS LES PROFONDEURS DE CE QUI VOUS EST PRÉSENTÉ PAR LES GRANDES SUPER-PUISSANCES DE SORTE QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS LES GRIFFES DE L’IGNORANCE DE SATAN.

Il y a tant de nombreux intérêts qui sont en mouvement devant vous et vous ne les distinguez pas ! Par manque d’intérêt vous êtes restés à regarder le mouvement des vagues, mais vous n’avez pas été disposés à aller plus profondément.


Cet instant est crucial, les intérêts qui serviront l’antéchrist en ont profité pleinement et ils continuent à apporter en silence la mort à chacun de ceux qui sont Miens et qui ne réagissent pas à cause leur passivité, car ce qui est du monde les maintient aveugles, sourds et muets.

RÉVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS! N’attendez pas jusqu’à ce que les volcans explosent de colère, n’attendez pas que la terre tremble, n’attendez pas que les eaux des océans envahissent la terre, n’attendez pas que le vent détruise les villes, N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT ENDORMIS CAR LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS ET L’INSTANT A CESSÉ D’ÊTRE UN INSTANT.

La Vie est le Don par lequel le Père a paré la Création, la Vie est le Grand Don du Père et elle est rejetée non seulement par les mains de l’ennemi mais par vous-mêmes lorsque vous niez votre salut.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ne marchez pas comme si vous étiez des somnambules, marchez en étant conscients que chaque étape que vous entreprenez vous rapproche de Mon Fils ou vous rapproche davantage du mal.


Je vous invite à prier pour le Chili; Ma Terre Bien-Aimée sera ébranlée.

Je vous invite à prier pour l’Angleterre,

un grand événement la secouera.

Je vous invite à rester alertes, les progrès de la peste et de la pestilence avancent de façon implacable sur l’humanité qui ne lui donne même pas attention.

Ma bien-aimée :

SOYEZ DES PORTE-PAROLE DE MON APPEL POUR QUE TOUS CEUX QUI RESTENT DANS L’IGNORANCE AIENT LA POSSIBILITÉ DE SAVOIR QUE MOI, VOTRE MÈRE, EST PRÉSENTE, que Je demeure avec ceux qui implorent Mon Intercession, mais que devant ceux qui ne M’aiment pas, Je reste avec eux sans reculer. Vous qui plongez dans ces appels par Amour de Mon Fils, ne restez pas dans l’immobilisme de ceux qui scrutent ces appels par curiosité ou pour les attaquer.

MES ENFANTS, SOYEZ LA VOIX QUI CRIE AU MILIEU

DE CE MONDE LIVRÉ À L’ANARCHIE.

N’IGNOREZ PAS QUE LE MAL EXISTE ET CELUI QUI LE NIE NE CHERCHE QU’À VOUS FAIRE TOMBER ET QUE

VOUS NE SOYEZ PLUS EN MESURE DE VOUS RELEVER.

Mes enfants, n’ayez pas peur, vous êtes au courant qu’il est nécessaire pour l’humanité de se purifier. Le mal a dépassé le mal lui-même, le mal a surpassé le mal lui-même, parce que l’homme a persisté à oublier Mon Fils et chacune de Ses Paroles.

PARTICIPEZ À MON AMOUR ET À MON DÉSIR,

ET DONC QUE CHACUN DE VOUS RÉPÈTE MON APPEL.

Je vous bénis tous de sorte que l’Amour, la Force et la Foi soient vos compagnons sur ce cheminement. Je vous aime.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014 N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT EN

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Juil 2014 - 21:20

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 30 Mai 2014
[u]N’ATTENDEZ PAS EN RESTANT ENDORMIS CAR LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS ET L’INSTANT A CESSÉ D’ÊTRE UN INSTANT NE VOUS SÉPAREZ PAS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS, RESTEZ UNIS, L’ENNEMI DE L’ÂME APPROCHE TOUTE L’HUMANITÉ
COMME UN GRAND GUERRIER POUR ABATTRE
TOUTES LES PERSONNES QUI SONT ENCORE TIÈDES,
Vous avez reçu et recevez encore la protection et l’aide de vos frères et compagnons de voyage, vos anges gardiens, ne les oubliez pas. Invoquez Saint Michel Archange, invoquez vos Anges Gardiens.  

Ne marchez pas avec les yeux fixés sur le sol, marchez en regardant vers le ciel. N’oubliez pas que la Bénédiction vient d’En Haut. Soyez astucieux, car le mal se cache non seulement dans les divisions mais il vous attaque afin que vous vous sentiez dépassés ; il vous attache ainsi afin que vous n’avanciez pas spirituellement.



@ Tous
Nous devons nous tenir informer de tout les dangers de ce monde, désormais gouverné par  Satan 

Informons nos frères, et prions pour ceux qui ne veulent rien savoir.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum