Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p

2 participants

Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p

Message  métys Mer 6 Aoû 2014 - 7:21

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014
Je souffre infiniment pour ces innocents qui sont torturés et souffrent à cause du terrorisme …

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Je souffre infiniment de ce qui s’en vient pour vous …,
Je souffre pour cette génération possédée par le mal …,
Je souffre de voir comment Mes enfants se plaisent à se tuer l’un l’autre …,

Je souffre l’indicible de voir Mes enfants prendre les corps de leurs frères et sœurs et de les afficher comme des trophées de guerre

EN EFFET TOUT EST ANNONCÉ ET L’HOMME A ENCORE ÉTÉ EN MESURE DE DÉPASSER LE PROPRE MAL DE SATAN.

Cet ennemi de l’âme a déversé toute sa haine dans l’homme, et l’homme double et triple ses tueries seulement pour la joie de tuer. Aussi, Satan a apporté à l’esprit, aux pensées et au cœur de l’homme ce désir, cette soif pour le sang de ses frères et sœurs.

L’OBJECTIF DE SATAN POUR CES TEMPS DE LA FIN
EST DE DÉTRUIRE L’HOMME, ET IL L’ATTEINDRA SANS AGIR DIRECTEMENT PUISQUE L’HOMME FAIT SON TRAVAIL.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

J’AI ANNONCÉ LES DEMANDES DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ !
TELLEMENT DE CHOSES À L’HUMANITÉ !
… ET VOUS LES AVEZ OUBLIÉES ET LES AVEZ REJETÉES.

EN CET INSTANT, TOUT CE QUI J’AI DEMANDÉ ET ANNONCÉ AU NOM DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ, QUI A ÉTÉ DÉNIÉ, SE RETOURNE CONTRE L’HUMANITÉ.

Vous voyez de loin les événements qui surviennent au Moyen-Orient, en Afrique, en Chine et dans d’autres nations, oubliant que l’horreur et la terreur se propagent et que le terrorisme, comme l’une des grands tentacules de Satan, répand sa haine sur les autres nations.

BIENTÔT L’HUMANITÉ VERRA AVEC ÉTONNEMENT COMMENT LA HAINE DE LA PERSONNE POSSÉDÉE PAR LA DURETÉ DE CŒUR ET PAR LA HAINE DE SES FRÈRES ET SŒURS, EST CAPABLE D’ATTEINDRE L’INIMAGINABLE.

Des douleurs inimaginables surgiront dans le Monde entier tandis que les grands hommes politiques des grandes puissances se réuniront pour parler de l’économie de leurs Nations, jetant de côté la vie de l’être humain, qui est ce qui est le plus sacré … ; car pour eux, l’homme représente l’économie et non l’amour ou la charité et le pardon.

L’homme n’est pas reconnu comme le Temple du Saint-Esprit, mais comme un autre objet utilisé par les grands et puissants du Monde pour mener à bien leurs plans diaboliques.

Enfants bien-aimés

Je souffre infiniment pour ces innocents qui sont torturés et souffrent à cause du terrorisme …
Je souffre pour ces femmes qui font l’objet de viol et de torture …
Je souffre pour ces filles innocentes et ces garçons qui, en ce moment, sont à la fois abusés et effacés de la surface de la Terre.

L’HOMME N’A PAS ENCORE COMPRIS QUE L’OBJECTIF PRINCIPAL DE SATAN EST DE METTRE FIN À L’INNOCENCE ET … IL L’A FAIT.

Mes enfants

JE VOUS INVITE À PRIER,
JE VOUS INVITE À RECEVOIR MON FILS
DANS LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE,
ET JE VOUS APPELLE PRINCIPALEMENT À TRANSFORMER CETTE PRIÈRE DANS UNE ACTION COMMUNE DE SORTE QUE VOUS ÉLEVIEZ LA VOIX ET QUE LES INJUSTICES CONTRE LA PERSONNE HUMAINE FINISSENT.

Ceci est Ma Prière en tant que Mère, même si Je sais que l’horreur va augmenter toujours plus chaque jour et atteindra les Nations les plus innocentes. Je sais que la guerre est éloignée à peine d’un instant de l’homme et qu’aucun pouvoir ne remettra en question les armes utilisées pour remporter la victoire.

À Babel, l’homme s’est battu et s’est efforcé de construire une tour et atteindre Dieu. Présentement, l’homme se bat pour s’enfoncer de plus en plus à chaque fois et être juste un disciple de plus de Satan.

L’ÉGLISE DE MON FILS DOIT FORTEMENT ÉLEVER SA VOIX ET SE FAIRE ENTENDRE : ELLE DOIT PROTESTER CONTRE LES INJUSTICES AUXQUELLES LA PERSONNE HUMAINE EST CONSTAMMENT SOUMISE.
Le silence est maintenu devant les harcèlements auxquels chaque innocent est soumis. Les respects humains sont maintenus afin de ne pas interférer avec les nations puissantes. L’Église de Mon Fils doit agir à la ressemblance de Mon Fils et appeler chaque chose par son nom.

Mon Fils a donné Son Sang sur la Croix pour l’humanité tout entière et en ce moment l’homme est assoiffé du sang des innocents pour satisfaire Satan. La femme est attaquée ; Satan sait que c’est par une femme, par cette Mère qu’il sera de nouveau vaincu et enchaîné dans l’abîme pour mille ans et plus. Mais avant que cela n’arrive, l’Église de Mon Fils doit comprendre et être consciente que Mon Fils l’a déléguée pour être une Messagère de l’Amour.

C’est avec tristesse que Je vois comment certains argumentent contre les autres, la façon dont certains de mes enfants critiquent les autres, comment la technologie est utilisée pour nier Ma Parole, perdant ainsi un temps qui est de l’or à ne pas appeler et convoquer tous à l’unité.

TOUT EST DÉJÀ ANNONCÉ, L’HOMME SE TROUVE À VIVRE LA GRANDE TRIBULATION, SAUF QU’ELLE EST À SES DÉBUTS ET QU’ELLE NE S’EST PAS GÉNÉRALISÉE.

La grande peste a déjà atteint l’Europe et s’étendra, un autre fléau qui manifeste l’homme sans amour et en colère.

UNE MÈRE CHERCHE TOUJOURS LE PARDON POUR SES ENFANTS, MAIS VOYANT QU’ILS NE TIENNENT PAS COMPTE DE SES APPELS, ELLE DOIT DEMANDER À SON FILS DE DESCENDRE AVEC SA JUSTICE POUR ARRÊTER TANT DE MASSACRE QUI TRANSPERCE CONTINUELLEMENT MON CŒUR.

Mes bien-aimés

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient.
Je vous invite à prier pour les États-Unis, proie de son propre terrorisme.
Je vous invite à prier pour le Japon.

Mes bien-aimés

Ne mettez pas de côté Mes demandes, continuez de croire et de multiplier l’amour envers Mon Fils. Aimez pour ceux qui n’aiment pas, croyez pour ceux qui ne croient pas ; Je sais que Mon Armée est petite, Mon Armée d’âmes d’amour unies à Saint-Michel Archange et à toutes les Armées Célestes. A la fin, l’homme remettra la Terre à son Créateur.

NE VOUS TROMPEZ PAS VOUS-MÊMES, MES BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ MAINTENIR UNE PRATIQUE DE PRIÈRE ET ÉLEVER VOTRE VOIX AU NOM DE MON FILS ET AU NOM DE LA SOUFFRANCE DE CETTE MÈRE EN DEUIL.

Je vous aime, Ma Bénédiction vous accompagne en permanence, mais il faut prendre conscience que Mon Fils est à la fois Miséricorde et Justice.

Je vous bénis, Je vous aime, restez dans la Paix de Mon Fils.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014 Je souffre infiniment p

Message  stjeanlagneau Mer 6 Aoû 2014 - 16:07

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Lumière de Marie reçu le 30 Juillet 2014

BIENTÔT L’HUMANITÉ VERRA AVEC ÉTONNEMENT COMMENT LA HAINE DE LA PERSONNE POSSÉDÉE PAR LA DURETÉ DE CŒUR ET PAR LA HAINE DE SES FRÈRES ET SŒURS, EST CAPABLE D’ATTEINDRE L’INIMAGINABLE.

Des douleurs inimaginables surgiront dans le Monde entier tandis que les grands hommes politiques des grandes puissances se réuniront pour parler de l’économie de leurs Nations, jetant de côté la vie de l’être humain, qui est ce qui est le plus sacré … ; car pour eux, l’homme représente l’économie et non l’amour ou la charité et le pardon.

L’homme n’est pas reconnu comme le Temple du Saint-Esprit, mais comme un autre objet utilisé par les grands et puissants du Monde pour mener à bien leurs plans diaboliques.

TOUT EST DÉJÀ ANNONCÉ, L’HOMME SE TROUVE À VIVRE LA GRANDE TRIBULATION, [b]SAUF QU’ELLE EST À SES DÉBUTS ET QU’ELLE NE S’EST PAS GÉNÉRALISÉE.

Je vous aime, Ma Bénédiction vous accompagne en permanence, mais il faut prendre conscience que Mon Fils est à la fois Miséricorde et Justice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas