Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour

2 participants

Aller en bas

Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour  Empty Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour

Message  métys Lun 21 Avr 2014 - 7:52

Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014

Petits enfants, priez aussi pour l'Italie : il y aura un tremblement de terre dévastateur du nord au sud.

Ce soir, la Maman était toute habillée de blanc, la couronne du Saint Rosaire dans ses mains. Sous ses pieds nus, il y avait le monde qui ruisselait de sang. A la droite de la Maman il y avait Jésus sur la croix, Jésus ruisselait de sang, la Maman le regardait et semblait vouloir cacher sa douleur, mais son visage était strié d’une larme qui descendait sur sa robe et jusqu'à ses pieds.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, Je vous remercie d’être accourus encore ce soir dans mon bois béni et d’avoir répondu nombreux à mon appel. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et aujourd'hui, Je prie avec vous et pour vous.

Enfants bien-aimés, les temps qui vous attendent sont durs ; désormais, hélas, ce monde est une grande tache de péché, malgré mon intervention constante dans toutes les parties du monde.

Enfants, Je suis au milieu de vous pour vous sauver, mais vous avec votre péché continuel, non seulement vous vous détruisez, mais vous détruisez tout ce que Dieu a créé. Les enfants, tout ce mal vous pouvez l’éviter avec l'amour. S'il vous plaît les enfants, aimez-vous et arrêtez de créer des guerres et des discordes continuelles.

Regardez les enfants, comme vous continuez à faire souffrir mon et votre Jésus. Chaque fois que vous péchez, vous continuez à le mettre sur la croix et son corps est encore ruisselant de sang. Mes enfants, Je vous demande à nouveau de prier pour le pape François, la tâche qui l'attend est ardue.

Petits enfants, priez aussi pour l'Italie : il y aura un tremblement de terre dévastateur du nord au sud.

Priez, priez, priez.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour  Empty Re: Message de la Mère céleste de Zaro, donné à Angela le 8 Avril 2014 Petits enfants, priez aussi pour

Message  Admin Lun 21 Avr 2014 - 18:05

@ Tous :

Cessons de pécher et tournons vers la Croix du Christ,  Croix ill.  Celle qui sauve !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum