Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr

4 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr

Message  métys Lun 28 Avr 2014 - 5:03

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le dimanche de Pâques 20 avril 2014
Vous devez être un avec Ma Volonté

Mon Peuple bien-aimé :

Vous devez être un avec Ma Volonté ... Unique arme de Salut pour l’homme dans les moments présents.
Mes créatures doivent être respectueuses de Ma Volonté et pour cela doivent anéantir l'égoïsme humain avec tout ce qu’il implique, elles doivent être un exemple pour leurs frères et non cause de division ou de confusion.

Mon Amour est à la fois Miséricorde et Justice ; vous, en tant que génération de péché, avez forcé Ma Volonté à se répandre sur toute la Terre. Je vous invite à ne pas céder, à rester fermes, à défendre la Foi et à donner un vrai exemple et un authentique témoignage de Mon Amour et de Mon Affection pour les créatures humaines.

Mon Peuple bien-aimé : Vous marchez inexorablement vers des moments difficiles, de terreur, de pénuries et d’épidémies. Je continuerai à vous diriger, Je ne vous laisserai pas seuls.

Bien-aimés, il ne s’agit pas de se préparer matériellement ni d’accomplir les Commandements en les interprétant à sa manière, ça suffit, vous devez vous repentir des œuvres commises contre Moi et contre vous-même, dans les moments où la Foi et l'amour pour Moi ont complètement faibli. Pour parvenir à une totale prise de conscience vous devez sortir du profane.

Je veux un Peuple resplendissant, un Peuple fervent, un Peuple conscient que Je suis votre Dieu et vous Mes enfants.

J'invite les pères de famille à être ce qu’ils n'ont pas été jusqu'à maintenant. Je les invite à regarder sans œillères afin de nourrir leurs enfants dès leur jeune âge avec la prière et les familiariser à Me rencontrer, à prier seuls avec moi, et ne plus désirer continuer à errer dans la banalité, dans le péché, dans la tentation, en compagnie des envoyés du mal.

Ne demeurez pas seuls, la bataille spirituelle bat son plein. Je vomis les tièdes de Ma bouche, mais ceux qui se battent pour rester dans Ma Volonté, eux obtiendront la Gloire.

Conformez-vous aux Béatitudes pour ainsi être des témoins de Mon Agir.

Annonces prophétiques et intentions de prière

Bien-aimés, le soleil va rayonner avec puissance et l'homme sera choqué par la force solaire qui affectera plusieurs pays.

Mon Peuple bien-aimé :
Je vous invite à prier, non de manière mécanique, mais à prier dans Ma Volonté, comme Je l’ai déjà commandé : par l'esprit et les bonnes œuvres.
Je vous bénis, mais non sans vous appeler à prier pour Mon Peuple bien-aimé du Chili, ses souffrances vont continuer.
Priez pour le Japon, il va trembler fortement.
Priez chacun pour vous-même, que la force de Mon Esprit continue de vous guider pour surmonter les chutes quotidiennes.

Je vous aime et je vous bénis

Mon Amour demeure avec vous.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr

Message  stjeanlagneau Lun 28 Avr 2014 - 15:20


@ Métys, merci!  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Ne cèdons pas face au mal qui envahit notre monde.

Prions inlassablement.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr

Message  Admin Lun 28 Avr 2014 - 21:01

@ Tous :

- « Seigneur, que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ! »  Le dernier recours 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 20 avril 2014 Vous devez êtr

Message  Ginou Saliba Lun 28 Avr 2014 - 21:10

Seigneur, Votre Volonté est un ordre, qu'elle s'accomplit chaque jour dans nos vies!

Venez Seigneur Jésus, venez guérir nos coeurs de tous péchés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum