Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso

4 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso

Message  métys Ven 5 Déc 2014 - 10:31

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014
Chacun de vous personnellement verra sa propre conscience alors que tout s’arrêtera instantanément, l’homme se verra complètement exposé.

Mes chers enfants, Mon peuple

JE SUIS UN MENDIANT D’AMOUR, UN MENDIANT QUI CHERCHE À TROUVER MON AMOUR VIVANT ET PALPITANT EN CHACUN DE MES ENFANTS … MAIS JE ME TROUVE EN TERRAIN STÉRILE, TOTALEMENT ROCAILLEUX ET DUR QUE MÊME L’EAU NE PEUT PÉNÉTRER.

Enfants bien-aimés :

Je vous protège, vous êtes Mon trésor le plus cher, mais vous M’évitez à chaque instant …

Je Me donne aux Miens mais vous ne Me comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre l’abîme insondable de Mon Amour et Ma Révélation pour cette génération.

Vous Me niez aussi facilement que vous niez une théorie, vous Me niez sans y penser ou sans être conscients de ce que vous niez, vous Me niez sans comprendre ce que vous niez …

Vous Me niez pour le simple fait de Me nier, pour le simple fait que Je choisis mes instruments parmi ceux qui ne sont pas sages ou puissants, peut-être parce que ces hommes sages et puissants sont les moins appropriés pour apporter Ma Parole avec Amour, Parole que J’envoie par Mes fidèles et humbles instruments afin d’alerter Mon peuple.

EN CES INSTANTS, CHACUN DE VOUS DEVEZ ÊTRE UNE IMAGE FIDÈLE DE MON AMOUR, VOUS DEVEZ ÊTRE LE HÉROS QUI VIT DANS LA PROFONDEUR DE L’ÊTRE HUMAIN QUI NE CRAINT PAS DE PARTAGER AVEC VOS FRÈRES ET DE LEUR DIRE PERSONNELLEMENT QUE VOUS ÊTES L’UN DES MIENS, QUE VOUS NE PARTAGEZ PAS LEURS VOIES, NI LEURS ACTIONS, NI LES IDÉES QUE L’HUMANITÉ GÉNÈRE EN CET INSTANT.

Des pratiques abominables sont menées et Mon cœur en est constamment lacéré.

JE REGARDE LA TERRE ET CEUX QUI M’AIMENT VRAIMENT SONT TRÈS PEU !
Combien sont ceux qui suivent les créatures humaines ? Et ayant devant eux la Vérité, ils Me tournent le dos parce qu’ils craignent d’être critiqués, ils oublient que Je suis le Maître de tout ce qui existe, que Je suis le Maître de la Vie, et que Je viens justement pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Oh ! Il y en a tellement qui se moquent de Mes Appels et de ceux de Ma Mère !

Tellement qui se moquent de Mes instruments et qui les discréditent ! Vous oubliez que Je demeure devant eux et que ce n’est pas eux qui proclament Ma Parole, mais Moi qui donne tout de Moi-Même à Mon peuple ;
Je me donne à celui-là pour lequel Je suis venu et ai été crucifié, à celui-là qui continue à Me crucifier et à Me lacérer, Me niant comme J’ai été nié.

En cet instant, Je continue à être nié et plus encore quand le dragon infernal prend possession de l’esprit et du cœur de Mes enfants par le biais de l’imposteur, de celui qui réussira à tromper Mon Peuple, l’antéchrist.

En cet instant il y en a tant qui nient l’existence du mal ! Tant qui nient Ma Mère ! Tant qui, avec un seul mot, font planer des doutes sur Sa Pureté et sur Sa Maternité !

MALHEUR À CEUX QUI FOULENT LA PURETÉ DE MA MÈRE …
JE LUI AI CONFIÉ MON ÉGLISE ET NE VOUS APPELEZ PAS
CHRÉTIENS LORSQUE VOUS PIÉTINEZ LA PURETÉ DE MA MÈRE.

VOUS AVEZ DÉPASSÉ LE PÉCHÉ
ET MA MISÉRICORDE INFINIE EST UTILISÉE
POUR CACHER LE CÔTÉ SOMBRE DU COMPORTEMENT HUMAIN.


Mon peuple bien-aimé :

JE SUIS MISÉRICORDE MAIS, EN MÊME TEMPS, JE SUIS JUSTICE ET CHACUN DE VOUS RECEVRA SON DÛ, NON PAS CE QUE JE PUIS DICTER, MAIS VOUS RECEVREZ CE QUE VOUS AVEZ SEMÉ.

Je viens pour Mon peuple, pour Mon peuple fidèle, pour ceux qui consacrent tous les instants de leur vie à demeurer dans Ma Volonté, à vaincre le « Moi» humain, qui en cet instant est devenu tout à fait contraire à Mes Demandes, en ignorant la nécessité d’accomplir Ma Loi et Mes préceptes.

Le « Moi » humain est un monstre qui pousse à chaque instant si vous le lui permettez, il vous contrôle et vous endurcit les sens du cœur pour que vous ne sentiez pas et ne souffriez pas avant cette idiotie qui se produit sur Terre.


Mon peuple :

PRIEZ-MOI, VENEZ À MOI, AFIN QUE MON ESPRIT VOUS AIDE À VOUS ÉLEVER ET À GOÛTER AUX DÉLICES DE LA COMPRÉHENSION DE MA VOIE, même s’il est vrai que chacun de vous a sa croix personnelle, il est vrai aussi que chacun d’entre vous possédez devant vous la Gloire et la Vie Éternelle si c’est ce que vous méritez par le cours de votre vie.

Mes enfants :

Chacun de vos actes et oeuvres est une lumière qui vous rapproche de Moi. Quand vous voyez le soleil qui brille au zénith avec toute son intensité si intense que vous sentez que vos yeux ne peuvent pas y résister, pensez à Moi, pensez à Ma Majesté, à Mon Pouvoir Infini, mais en même temps pensez à Ma Miséricorde et si, en cet instant, vous venez à Moi avec un ferme propos de changement, Je vous souhaite la bienvenue … MAIS N’ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS CAR L’INSTANT NE SERA PLUS UN INSTANT.

Je viens pour Mon peuple.
Je viens pour ceux qui sont dénigrés et massacrés.
Je viens pour les persécutés, pour les méprisés.
Je viens pour ceux qui ne sont pas compris.
Je viens pour les lésés et les calomniés.
Je viens pour ceux qui ont été injustement maltraités.
Je viens pour ceux qui ont souffert parce qu’ils proclament Ma Parole.
Je viens pour les humbles et les simples.
Je viens pour ceux qui M’ont dit oui.
Je viens pour ceux qui prennent la main de Ma Mère en cet instant pour qu’Elle les guide et Elle a dit oui.
Je viens pour ceux qui n’oublient pas les malades et ceux qui sont en prison.
Je viens pour ceux qui ne jugent pas, qui ne s’aventurent pas à juger ou à se moquer de leurs frères.
Je viens pour Mon Église et Mon Église doit être Sainte comme Je suis Saint. Je viens pour renouveler Mon Église dans Mon Amour et dans Ma Miséricorde.

Je ne viens pas pour ceux qui se moquent de leurs frères, ni pour ceux qui les isolent injustement.
Je ne viens pas pour ceux qui jugent à la légère.
Je ne viens pas pour ceux qui se croient des dieux et des parfaits et qui considèrent imparfaits ceux qui partagent Ma Parole afin d’amener des âmes plus près de Mon Troupeau.

Je viens pour ceux qui disent la Vérité, pour ceux qui souhaitent s’offrir à Moi pour accueillir tout Mon peuple.



Mon Peuple bien-aimé
:

NE FAIBLISSEZ PAS UN SEUL INSTANT PARCE QUE CET INSTANT
EST NÉCESSAIRE POUR RELEVER CEUX QUI ONT TOMBÉ …

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS DEVANT LA TRAHISON NI DEVANT
L’INCOMPRÉHENSION NI PARCE QUE VOUS ÉTÉ MIS DE CÔTÉ, SOYEZ
JOYEUX CAR, DE CETTE FAÇON, VOUS SEREZ COMME MOI.


J’ai besoin d’un peuple qui se lève et qui prie.
J’ai besoin d’un peuple qui reçoit Mon Corps, Mon Sang et Ma Divinité.
J’ai besoin d’un peuple qui vient près du Tabernacle Me confiant le plus intime de leur cœur et Je vais répondre.

J’ai besoin de créatures conscientes qu’elles sont le Temple de Mon Saint Esprit et à ce titre qui doivent marcher dans la sainteté.
J’ai besoin de créatures avec leurs pensées constamment unies à Moi.
J’ai besoin de créatures qui peuvent contrôler leurs pulsions et qui ne permettent pas à leurs mauvaises pensées de les vaincre.
J’ai besoin d’enfants avec des yeux clairs, des oreilles propres, avec un cœur renouvelé et une langue pour Me louer et Me bénir.
J’ai besoin de créatures qui élargissent leur volonté afin de tenir compte de tout ce que Je leur révèle progressivement.
Mes Appels ne peuvent pas être les mêmes que les années précédentes, cette génération si avancée en technologie et en même temps en régression spirituelle, ne croirait pas en Mes Appels si J’utilisais en cet instant de vieux mots que cette génération ne reconnaîtrait même pas. Je suis venu vous parler comme un ami à un ami, comme un frère à frère, comme un père à un fils, et Ma Mère est venue à vous pour vous appeler comme une Mère, un Maître et une Guide afin que cette génération puisse Nous comprendre.

Comment ceux qui se disent bien connaissant en matière de Foi et experts en celle-ci osent si facilement dire aux autres de ne pas Me suivre alors que la plupart de Mon Église s’abandonne aux plaisirs mondains ? Comment est-ce que vous livrez Mes enfants dans les mains du Mal ?

J’AI BESOIN D’UNE ÉGLISE FORTE QUI RÉSISTERA AUX ATTAQUES
DONT ELLE CONTINUERA À SOUFFRIR.

Mon Peuple bien-aimé
:


L’INTROSPECTION VIENDRA BIENTÔT que Je n’amènerai pas, mais où chacun de vous personnellement verra sa propre conscience alors que tout s’arrêtera instantanément, l’homme se verra complètement exposé.

Tout ce qui se déplace s’arrêtera de bouger parce que le silence règnera sur terre ; vous n’entendrez que les lamentations de ceux qui se repentent pour le mal commis et Je viendrai avec Mon Amour vous accueillir à nouveau comme Mes brebis perdues, et même à cela, certains de Mes enfants nieront que l’Avertissement vient de Ma Maison et se rebelleront contre Moi et feront partie du Mal.

Mon Peuple bien-aimé :

LE MAL NE PEUT PAS ME VAINCRE, LE MAL NE PRÉVAUDRA JAMAIS, MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE L’EMPORTENT, ET MON OMNIPRÉSENCE ET MA TOUTE-PUISSANCE PRÉVAUDRONT. JE SUIS CELUI QUI SUIS. J’AI BESOIN DE L’ASSURANCE DE MON PEUPLE AFIN D’ÊTRE EN MESURE DE LUTTER AVEC LES ARMES DE MON AMOUR ET D’ÊTRE FRATERNELS.

Tant d’irrévérence envers Moi et envers Ma Mère !
Tant d’irrévérence pour le Don de la Vie !
Et comme l’homme augmente en agressivité à chaque instant ! … Tellement que Je ne le reconnais pas.

Mon peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour Mon peuple du Chili, il va souffrir.
Enfants bien-aimés, Je vous invite à prier pour la Russie.
Je vous invite à prier pour le Japon, il fera souffrir l’humanité.


Enfants bien-aimés
:
ÉCOUTEZ MA VOIX … SOYEZ ATTENTIFS À MA PAROLE … JE ME DONNE À VOUS TOUT EN RECHERCHANT UNE MIETTE ‘AMOUR PUISQUE JE SUIS LE GRAND MENDIANT D’AMOUR.

Ne cherchez pas dans Ma Parole les ténèbres qui n’existent pas car vous y trouverez alors plus de ténèbres. Regardez la lumière que transmet Mon Coeur dans ces Appels. Soyez de ceux qui accomplissent Ma Volonté et les Commandements.

Comprenez ce qui se passe dans cette humanité afin que vous soyez en mesure de trouver le Vrai Chemin et de connaître le mensonge par lequel vous avez été trompés, MAIS « JE SUIS CELUI QUI SUIS » ET JE NE TROMPE PAS MON PEUPLE, JE VOUS AIME COMME LA PRUNELLE DE MES YEUX.

NE SOYEZ PAS ATTRISTÉS PARCE QUE VOUS ÊTES L’UN DES MIENS.
IL VOUS SUFFIT DE PENSER QUE JE VOUS AIME,
PLUS QUE JE M’AIME MOI-MÊME,
PARCE QUE, POUR VOUS, J’AI ÉTÉ CRUCIFIÉ.
DEMEUREZ DANS MA PAIX. NE FAIBLISSEZ PAS ;
SOYEZ DES COMBATTANTS D’AMOUR, JE VOUS ÉLÈVERAI.



Je bénis chacun de vous.

Que Ma Bénédiction soit pour vous le baume d’Espérance et l’Assurance de continuer à marcher dans la Foi. .

Je vous aime.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso

Message  stjeanlagneau Ven 5 Déc 2014 - 21:47

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014
Chacun de vous personnellement verra sa propre conscience alors que tout s’arrêtera instantanément, l’homme se verra complètement exposé.


NE SOYEZ PAS ATTRISTÉS PARCE QUE VOUS ÊTES L’UN DES MIENS.
IL VOUS SUFFIT DE PENSER QUE JE VOUS AIME,
PLUS QUE JE M’AIME MOI-MÊME,
PARCE QUE, POUR VOUS, J’AI ÉTÉ CRUCIFIÉ.
DEMEUREZ DANS MA PAIX. NE FAIBLISSEZ PAS ;
SOYEZ DES COMBATTANTS D’AMOUR, JE VOUS ÉLÈVERAI.


Amen ! Merci Seigneur  Bise  Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso

Message  Ginou Saliba Sam 6 Déc 2014 - 1:47

Jesus a écrit:Mon Peuple bien-aimé :

NE FAIBLISSEZ PAS UN SEUL INSTANT PARCE QUE CET INSTANT
EST NÉCESSAIRE POUR RELEVER CEUX QUI ONT TOMBÉ …

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS DEVANT LA TRAHISON NI DEVANT
L’INCOMPRÉHENSION NI PARCE QUE VOUS ÉTÉ MIS DE CÔTÉ, SOYEZ
JOYEUX CAR, DE CETTE FAÇON, VOUS SEREZ COMME MOI.

Ô Mon Jésus, donne-moi tous les dons qu'il me faut pour Vous rester toujours fidele

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 22 novembre 2014 …Chacun de vous perso

Message  Admin Sam 11 Avr 2015 - 0:48

@ Métys :

Quel grand Message !

Il faut le lire et le relire sans cesse car on y découvre du nouveau à chaque fois !

:Je lis !:

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum