Message de Jésus à Marcos (Brésil) sur Son Second Retour !
2 participants
Page 1 sur 1
Message de Jésus à Marcos (Brésil) sur Son Second Retour !
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013
EVENEMENTS A VENIR :
« Mes chers enfants, aujourd'hui, Moi, Jésus votre Pasteur, Je viens avec Ma Mère Immaculée vous dire : Je suis votre Sauveur. Je suis votre Bon Pasteur. Je suis celui qui, aujourd'hui, est né pour commencer à donner Ma vie pour Mes brebis.
La première Venue de Jésus
C'est pour vous que Je suis né, c'est à cause de vous que J'ai quitté Mon Trône à la droite de Mon Divin Père, pour venir sur Terre y souffrir beaucoup pour votre salut.
Je suis né parce que Je vous aime, Je suis né par amour pour vous, pour vous racheter vraiment avec Ma vie – travail, souffrance, passion et mort sur la croix – et pour vous réconcilier avec le Père, vous ouvrir les portes du Paradis qui avaient été fermées par le péché d'Adam et Eve, et pour vous donner toutes les possibilités de salut et d’accès à la vie éternelle où vous serez heureux avec Moi, Mon Père, le Saint-Esprit, avec Ma Mère, les Anges et les Saints pour toujours.
Je suis né pour vous aimer, pour vous montrer à quel point, à quel point Je vous veux ainsi, à quel point Mon Sacré-Cœur désire ardemment posséder toutes vos âmes, à quel point Il désire habiter dans vos cœurs, où il vivra éternellement avec vous.
Demeurez en Moi et Je demeurerai en vous. Restez en Moi, et Je resterai en vous. Vivez en Moi, et Je vivrai en vous.
Même si vous avez toujours de nombreux défauts et faiblesses, si votre amour est fort, si votre désir de vous réformer et d’être des saints est fort, Je suis en vous et vous en Moi, et peu à peu Je vais brûler et consumer en vous toutes vos faiblesses et vos misères, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus de trace.
Venez à Moi, donc, Moi qui Suis un four éternel d'amour, Je vous purifierai afin que vos péchés soient consumés dans les flammes de Mon amour.
Ma première venue a eu lieu dans l'humilité et la pauvreté. Je suis venu souffrir pour vous. Je suis venu pour expier les péchés de toute l’humanité, de tous les hommes, et donc Je suis venu souffrir, Je suis venu être l'Agneau immolé pour les péchés du monde.
La deuxième Venue de Jésus
Lors de Ma seconde venue, Je n'aurai plus à venir pour souffrir, mais oui, pour juger les vivants et les morts, pour rendre à chacun une récompense selon ses œuvres. Ma seconde venue est à portée de main et c'est pourquoi vous devez être vigilants, car de même que l’étoile a annoncé aux Mages Ma première venue, de même aujourd'hui, il vous est donné le grand signe des Apparitions de Ma Mère pour vous indiquer que Ma Seconde Venue, Mon retour, est très proche de vous.
Outre le signe des extraordinaires Apparitions de Ma Mère ici et dans de nombreux endroits sur Terre, réalisant des prodiges, des signes et des miracles devant les hommes afin de les convaincre de la nécessité de la conversion, il y a aussi d'autres signes qui vous annoncent que Mon retour est proche :
guerres et bruits de guerres,
épidémies, famines,
maladies résistantes inconnues
et tremblements de terre dans de nombreux pays,
inondations, ouragans et typhons,
mères qui perdent leur amour naturel pour leurs enfants et les rejettent,
pères sans aucun amour pour leur famille,
et aussi les impies qui prévoient d’imposer à l'humanité leur impiété et leur haine de Dieu, voulant forcer les peuples et les nations à devenir des repaires de péché et à vivre de façon inadmissible pour Moi.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17503-notre-seigneur-jesus-christ-donne-a-marcos-a-jacarei-bresil-le-25-decembre-2013evenements-a-ve#291937
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Message de Jésus à Marcos (Brésil) sur Son Second Retour !
Admin pour ces précieux rappels!