Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l

3 participants

Aller en bas

Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l Empty Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l

Message  métys Jeu 22 Mai 2014 - 5:32

Messages du Saint Amour reçu le 16 Mai 2014
Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes les situations.

Le 16 mai 2014

« Notre Mère Bénie vient comme Refuge du Saint Amour. Elle dit: « Loué soit Jésus. »

« Chers enfants, Je viens à vous, sous le titre du « Refuge du Saint Amour » afin d’attirer l’attention sur les Commandements de Dieu, l’étreinte de ce qui est le Saint Amour. Aujourd’hui, on a perdu le sens du bien et du mal. Par conséquent, il n’y a pas de sens du péché. »

« Le péché n’est plus bien défini à partir de la chaire. Les personnes sont invitées à croire en leurs propres consciences plus qu’en les Lois de Dieu. Beaucoup de dirigeants sont plus attachés à une redistribution de la richesse, qui est vraiment une autre forme de contrôle, que de surmonter la décadence morale. À quoi bon avoir de l’argent, mais de perdre son âme ? »

« Donc, comme le Saint Amour pique la conscience du monde, il est violemment opposé de tous côtés par ceux qui sont trop à l’aise dans la complaisance. Le péché, qui mérite l’opposition, est épargné. Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes les situations. »

Mathieu 16:26

« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ? |»

16 mai 2014
Service du vendredi – Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, dans les gouvernements et dans les cercles d’Église; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité et pour la Paix Mondiale.

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« J’embrasse ceux qui tentent courageusement de surmonter leur nature pécheresse. »

« Ce soir, Je répands sur vous Ma Bénédiction du Divin Amour. »

source: http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13645
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l Empty Re: Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l

Message  Ginou Saliba Jeu 22 Mai 2014 - 11:18

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Gardons toujours la foi en Jésus et en Ses paroles. Toutes les choses passeront, mais Ses paroles ne passeront jamais. Restons ancrés dans notre Sainte Église traditionnelle, telle que Jésus l'a laissée à Saint-Pierre. Pas un iota ne doit être enlevé, ni changé de la parole.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l Empty Re: Saint Amour reçu le 16 Mai 2014 Chers enfants, priez pour discerner la Volonté de Dieu dans toutes l

Message  Admin Jeu 5 Juin 2014 - 13:49

@ Tous :

 Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum