Quel et votre avis sur cette article - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quel et votre avis sur cette article

+3
Admin
Bobestparti
philo55
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel et votre avis sur cette article - Page 2 Empty Re: Quel et votre avis sur cette article

Message  philo55 Ven 13 Juin 2014 - 2:27

Admin a écrit:@ Tous :

Comme Ginou Saliba, je crois qu'il ne faut pas mettre en valeur les commentaires de ceux qui propagent de telles idées car cela contribue à faire grandir leur œuvre. Vaut mieux ne pas en parler et laisser ça dans l'ombre !

L'Administrateur


bonjour, oui je suis d'accord avec vous , je regrette d'avoir mis cette article ,je ferais attention la prochaine fois, vaut mieux ne pas prêter attention à tous ces saletés , y a d'autres choses plus important.


Que DIEU nous garde dans la vérité .

philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel et votre avis sur cette article - Page 2 Empty Re: Quel et votre avis sur cette article

Message  Bobestparti Ven 13 Juin 2014 - 17:45

@ philo55
Mon ame exalte le seigneur et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon sauveur,  
Parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante.  Luc 1 / 46-48.

Votre âme est pure, cher philo55 , parce que votre humilité en témoigne , c'est la plus belle des vertus
Merci d'être a l'écoute de nos chers modérateurs et de admin 
Plaire a notre maman céleste c'est tout ce qui importe ainsi donc la civilisation de l'amour est en marche. 
Remercions le seigneur pour sa miséricorde et pour les conseils qu'il nous apporte afin de nous éloigner de tous esprit d'égarement .
Que le sang précieux de jésus nous couvre et nous protège ......
 Paix !  Vierge Marie-2  Poisson
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel et votre avis sur cette article - Page 2 Empty Re: Quel et votre avis sur cette article

Message  Ginou Saliba Ven 13 Juin 2014 - 17:49

robert adelaide a écrit:@ philo55
Mon ame exalte le seigneur et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon sauveur,  
Parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante.  Luc 1 / 46-48.

Votre âme est pure, cher philo55 , parce que votre humilité en témoigne , c'est la plus belle des vertus
Merci d'être a l'écoute de nos chers modérateurs et de admin 
Plaire a notre maman céleste c'est tout ce qui importe ainsi donc la civilisation de l'amour est en marche. 
Remercions le seigneur pour sa miséricorde et pour les conseils qu'il nous apporte afin de nous éloigner de tous esprit d'égarement .
Que le sang précieux de jésus nous couvre et nous protège ......
 Paix !  Vierge Marie-2  Poisson
 Rose  Rose  Rose  Bise Robert,  Bise Philo55

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum