Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique  Empty Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique

Message  métys Mer 18 Juin 2014 - 2:10

Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014

La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler


Jésus : « Mon peuple, Je vous montre les cellules de la prison d’un grand centre de détention. La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler [il s’agit des centres de la FEMA, la protection civile US – cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains de ces camps de la mort ont même des crématoriums haute température pour brûler les os. Les élites mondialistes ont un plan pour éliminer tous les chrétiens, et ceux qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.  

Ils vont également tuer tous ceux qui refuseront de recevoir une puce dans le corps – c’est-à-dire « la marque de la bête ». Ces gens qui recevront la puce seront contrôlés comme des robots par des voix qui leur diront quoi faire [le système de transmission de ces voix se trouve dans la puce]. Mes fidèles doivent refuser de recevoir cette puce, et refuser d'adorer l'Antéchrist.  

Je préviendrai Mon peuple quand il sera temps de venir à Mes refuges, (V. : pour les USA) sinon vous pourriez être tués par ces mauvais en cas de capture. Une fois que vous aurez fait vos paquets et que vous partez pour Mes refuges, votre ange gardien mettra un bouclier invisible autour de vous pour votre protection.

Certaines personnes seront martyrisées, et deviendront saintes instantanément dans le ciel. Faites-Moi confiance pour subvenir à vos besoins. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique  Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique

Message  stjeanlagneau Mer 18 Juin 2014 - 16:52



Ce message est principalement destiné aux américains, mais il nous concerne tous.

En tout cas, nous sommes une nouvelle fois prévenus.

Que cela ne génère pas en nous de la peur mais nous renforce dans notre foi, notre fidélité et notre amour éternel à Jésus et Marie.  Gros sourire
 Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique  Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 31 mai 2014 La plupart des centres de détention en Amérique

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 9:49

@ Tous :

Je renvois nos membres et nos invités à ces six dossiers publiés sur VSJ :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum