Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Célestine Lun 18 Aoû 2014 - 19:56

@ tous

Je suis tout à fait d'accord à 100 pour 100, avec ce que nous dit notre amie Ginou, depuis que nous débattons sur ce pape si troublant, ce qui est déjà une réponse: Comment un pape peut -il être perturbateur? N'est-il pas le chef qui devrait nous guider d'une façon sûre comme un père guide ses enfants? Et tant de faux pas que nous sommes obligés constamment, si je puis dire, de corriger le tir. Mais tant de gens sont aveuglés, aussi bien prêtres que catholiques pratiquants qui ne voient que du feu et sont tout feu tout flamme pour lui, ce qui est une tristesse épouvantable
Avec certains messagers il y a la confusion. Aussi pour moi je m'en tiens à ce que nous dit MariaDLDM, avec elle tout est clair et limpide, des messages qui sont très explicites et difficiles aussi, mais vrais
Seigneur ayez pitié de votre peuple, aidez tous ceux qui vous cherchent avec droiture de prendre le bon chemin. Donnez- nous la force de persévérer et de ne jamais nous éloigner de Vous
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Lun 18 Aoû 2014 - 20:09

@admin
@ginou
merci pour votre sollicitude mais je ne me sens pas en danger parce que je me pose ici une question!
Je vous assure que je ne suis pas séduite par françois et comme vous je crains qu'il soit le faux prophète
Mais j'ai un vieux réflexe, quand je suis devant une énormité, je cherche d'abord une explication ou une excuse.
D'accord avec vous cependant, à un moment donné, il faut arrêter et s'en remettre à l'évidence.
 Bye Bye ! 
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  antoine Lun 18 Aoû 2014 - 21:28

A tous allez sur ce lien, c'est important!

http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-francois-se-donne-encore-deux-ou-trois-ans-a-vivre-18-08-2014-1854745_24.php
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 21:51

LE PAPE SE DONNE ENCORE DEUX OU TROIS ANS À VIVRE !


(Le Point.fr - 18 août 2014) - Le souverain pontife, qui a évoqué lundi pour la première fois publiquement la perspective de sa mort, n'a pas exclu une possible démission.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Hkg-2710
Le pape François en Corée du Sud le 17 août 2014

Le pape François a pour la première fois, lundi, publiquement évoqué la perspective de sa mort, se donnant encore "deux ou trois ans" à vivre, et n'a pas exclu une possible démission s'il n'avait plus la force de continuer. Au cours d'une conférence de presse dans l'avion qui le ramenait de Corée du Sud, le pape de 77 ans, qui semblait en pleine forme, était interrogé sur sa popularité et le sentiment qu'elle faisait naître en lui.

"Je la vis comme une générosité du peuple de Dieu. Intérieurement, je cherche à penser à mes péchés, à mes erreurs, pour ne pas m'enorgueillir. Parce que, je le sais, ça durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !", a-t-il lancé sur le ton de la boutade. Jorge Bergoglio a dit vivre cette popularité "plus naturellement qu'au début", car initialement, elle "m'effrayait un peu".

S'il n'avait pas jusqu'alors publiquement parlé de sa mort, il avait, selon une source du Vatican, confié à des proches qu'il pensait n'avoir que quelques années seulement devant lui. François a en outre, une nouvelle fois, mentionné l'éventualité d'une démission s'il ne se sentait plus en capacité d'assumer ses fonctions. Depuis celle de Benoît XVI en 2013, la démission d'un pape n'est plus "une exception", "même si ça ne plaît pas à certains théologiens", a-t-il à cet égard déclaré.


"Benoît XVI a ouvert une porte"

Il a rappelé que les évêques émérites (à la retraite) étaient une exception il y a 60 ans, et que maintenant c'était une pratique courante. "Vous pouvez me dire : si un jour vous ne vous sentiez plus capable d'aller de l'avant, feriez-vous la même chose ? Oui. Je prierais et ferais de même. Benoît XVI a ouvert une porte qui est institutionnelle", a affirmé le pape.

Interrogé sur ses vacances cette année, François, qui ne prend jamais de congés hors du Vatican, a répondu qu'il les prenait "à la maison", à la résidence Sainte-Marthe où il vit. "Je prends toujours des vacances, a-t-il assuré. Alors, je change de rythme. Je lis des choses qui me plaisent, j'écoute de la musique. Je prie davantage. Cela me repose. Une partie du mois d'août, j'ai fait ça. Cela me convient comme ça".

François a reconnu qu'il avait "quelques problèmes de nerfs. Il faut bien les traiter, ces nerfs. Leur donner du maté (thé argentin qui est plutôt un excitant, NDLR) chaque jour", a-t-il plaisanté. Avant d'ajouter : "une de ces névroses, c'est que je suis trop casanier", rappelant que "la dernière fois qu'il (avait) pris des vacances hors de Buenos Aires, c'était avec la communauté jésuite en 1975".

SOURCE :  

http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-francois-se-donne-encore-deux-ou-trois-ans-a-vivre-18-08-2014-1854745_24.php

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 21:54

@ Antoine :

 Merci ! 

L'Administrateur  Applaudir 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Francine-2 Lun 18 Aoû 2014 - 23:13

@ Admin

Si le pape François vient d'annoncer aux journalistes, lors de son retour en Corée, qu'il ne vivrait au Vatican que pendant 2 ou 3 ans, cela voudrait-il signifier qu'il laisserait la place libre pour l'arrivée de l'Anti-Christ?

C'est une question à se poser n'est-ce-pas?

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 23:17

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:@ Admin

Si le pape François vient d'annoncer aux journalistes, lors de son retour en Corée, qu'il ne vivrait au Vatican que pendant 2 ou 3 ans, cela voudrait-il signifier qu'il laisserait la place libre pour l'arrivée de l'Anti-Christ?

C'est une question à se poser n'est-ce-pas?

C'est une possibilité !  Applaudir 

L'Administrateur  Rose 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Mar 19 Aoû 2014 - 2:34

Avec cette surprenante déclaration du pape François , je pense qu'il ne faut surtout pas tomber dans l'affectif exagéré
Je partage l'avis de l'administrateur de ce forum qui nous dit que les propos et les actions du pape François sont a double sens donc ne nous laissons pas déstabilisé mais redoublons notre vigilance de ce personnage dont nous supposons être le faux prophète de la fin des temps
De toute les façons , même ce dernier coup de pub du pape est encore une action très atypique et anormal de ce pape qui joue au voyant en pronostiquant les années qu 'il lui reste a vivre .
Mais encore , une fois , il faut que les prophéties s' accomplissent et ses paroles ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd
L'antéchrist se chargera de faire que son planning se réalise parfaitement ... Le prêche !
 Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Mar 19 Aoû 2014 - 2:44

@ Robert:
@ Admin:
@ Francine:

 D\'Accord  Je suis a 100/100 d'accord avec vous! cette déclaration est à double sens, comme ses propos habituel.
Il cherche de l'attention, on dirait que s'il ne fait pas la UNE, une semaine, ça lui rend malade; Alors, il faut qu'il sorte toujours quelqu'un chose pour que les médias le garde au devant de la scène, malgré tout ce qui se passe dans le monde.
Ensuite, il parle aussi d'une possible démission comme le Pape émérite. En tout cas, il semble bien maitrisé son agenda future. S'il ne meurt pas, il devra donner la place à son successeur. Car la chair de Pierre devra être remise à l'antéchrist pour l'abomination finale.

Qu'il est pathétique notre pape! Dieu ait pitié de lui! C'est pas croyable que l'église soit tombée si bas! pourtant, on n'a encore rien vu.

Seigneur aie pitié de nous, tes pauvres enfants!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 19 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Mar 19 Aoû 2014 - 2:47

Désolée pour les fautes, la consternation m'a fait écrire trop vite.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum