Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Jeu 13 Nov 2014 - 14:17

@Ginou Saliba

Merci Ginou, je crois en effet être de bonne foi...
Que Dieu vous bénisse vous aussi et vous protège de toutes ces agressions dont vous parlez!
Je connais cela moi aussi, un prêtre m'a dit que c'était bon signe...J'en suis convaincue!

Bien sur que Maman Marie et Saint Michel vaincront!
N'oublions pas qu'ils ont besoin de nos prières!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Jeu 13 Nov 2014 - 14:38

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Nadine-bis:

Pardonnez mes erreurs de frappe, ce téléphone est en train de me rendre folle. Il veut réinterpréter tout ce que j'ecris. L'autre jour à plusieurs reprises j'ai tapé la Salette, il m'a donné à chaque fois la Saleté. C'est le diable qui est derrière cela, mais on lui écrasera la tête avec Maman Marie et St-Michel. Mort de rire

C'est un bon singe, euh, signe, je voulais dire ! Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Jeu 13 Nov 2014 - 14:47

@ Robert

Alors, si je vous suis bien, les 2 papes pourraient représenter les 2 options possibles: le modernisme ou la Divine Volonté?
Chacun devra bientôt se positionner!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Jeu 13 Nov 2014 - 14:57

@ Nadine :

nadine a écrit:@ Robert

Alors, si je vous suis bien, les 2 papes pourraient représenter les 2 options possibles: le modernisme ou la Divine Volonté?
Chacun devra bientôt se positionner!

Bien sûr qu'il faudra prendre position !

Plus vite on prendra position et mieux on sera préparé quand la Grande Tribulation deviendra officielle avec le Schisme dans l'Église Catholique et l'arrivée de l'Antéchrist !

Les Messages du Ciel nous avertissent déjà des événements qui viennent sur nous et pourtant beaucoup ne les écoutent pas !

Ils préfèrent leur confort et leur indifférence ! C\'est pas moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  AnneLéa Jeu 13 Nov 2014 - 15:07

Nous qui sommes membres sur ce forum sommes des choyées parce qu'ici est la vérité et on sait que peu de gens connaissent et acceptent cette vérité ,un gros merci à tout ceux qui oeuvrent à nous ouvrir les yeux et le cœur mais il en reste aussi qu'il faut faire notre part.
Restons unis dans la prière et les sacrements et le respect de l'un et de l'autre...
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 B2236510
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 13:10

UNE AUTRE ÉTRANGE DÉCLARATION DU PAPE FRANÇOIS !


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Topic10


- « Que l'on m’assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver ! »


Le père Juan Carlos Molina, responsable du Secrétariat pour la prévention de l'abus des drogues et le trafic de la drogue (Sedronar) de l'État argentin, a révélé le contenu d'une conversation qu'il a récemment eue avec le Pape François lors d'une rencontre à Rome.« Quand j'ai dit au Pape : "Faites attention, on peut vous tuer", celui-ci a reconnu qu'il était menacé et a ajouté : "C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Et à vous aussi !" » Le prêtre lui a alors rétorqué : « Non, j'ai tout juste 47 ans », soit trente ans de moins que le Saint Père.

Par la suite, des journalistes du programme de Dady Brieva, une radio locale, l'ont interrogé sur cette étrange phrase, mais le prêtre argentin n'a rien dit de plus, si ce n'est que cette phrase pourrait être liée à la vision qu'a le Pape François de sa mission de successeur de Pierre. Dans le contexte actuel que connaît l'Église catholique, a-t-il ajouté, « le Pape est bien conscient que sa tâche n’est pas aisée ». « En fait, il a  déjà été menacé (…). Il a donné un coup de pied dans la fourmilière ». Et le père Molina d'ajouter : « Connaissant un peu l'histoire de l'Église et des papes (…), il paraît évident que François occupe un "poste dangereux". »

Le père Molina est retourné voir le Souverain Pontife ce mercredi 12 novembre afin de lui présenter un groupe de jeunes guéris de leur addiction à la drogue. Il a également révélé que, lors de leur précédente rencontre, le Pape lui avait apporté son soutien dans le projet que le prêtre défend en Argentine : ne plus pénaliser les consommateurs de drogue mais de se concentrer sur les gros trafiquants.

Menacé par la mafia et les islamistes

Ce n'est pas la première fois que le pape François aborde en toute simplicité le sujet de sa propre mort. Ainsi, dans l'avion qui le ramenait de Corée du Sud, il avait estimé que sa popularité « durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !» Le Pape, âgé de 77 ans, et ayant par le passé vécu sous une dictature sanglante, ne semble en rien impressionné par les rumeurs de menaces à son encontre. On se souvient qu'à la la veille du départ du Pape pour l'Albanie, différentes sources concordantes avaient confirmé que la menace d'un attentat par des militants de l'EI se précisait.

En novembre 2013, un magistrat italien avait également lancé l'alarme sur les risques courus par le pape François du fait de sa croisade contre les intérêts financiers de la mafia. « Le pape François gêne la mafia. Si les parrains en ont le pouvoir, ils tenteront de l'arrêter. Le souverain pontife est en danger, avait déclaré Nicola Gratteri, procureur de Reggio de Calabre, dans le quotidien Il Fatto. J'ignore si les parrains ont les moyens de faire quelque chose contre le Pape, mais je sais qu'ils y pensent. Le danger est réel. »

De son côté, l'ambassadeur d'Irak près le Saint-Siège, Habeeb Al Sadr, avait affirmé en septembre que le Pape constituait une cible prioritaire pour les militants de l'EI : « Nous connaissons leur façon de penser, leurs objectifs. Je n'excluerais pas le fait que l'EI s'en prenne à lui. Ce qu'a déclaré l'auto proclamé État islamique est clair : il veulent tuer le Pape. Les menaces à son encontre sont crédibles », avait-t-il déclaré au quotidien La Nazione, cité par The Telegraph. « Je pense qu'ils pourraient tenter de le tuer durant l'un de ses déplacements ou même à Rome. Ce sont des membres de l'EI qui ne sont pas Arabes, mais Canadiens, Américains, Français, Anglais et même Italiens. » Malgré les dénégations de toute menace par le Vatican, la sécurité avait alors été renforcée place Saint-Pierre en vue de l'audience générale. Des chiens policiers sont utilisés à Rome pour détecter la présence d'éventuels explosifs et les hôtels du quartier ont été placés sous surveillance, selon le quotidien La Repubblica.

SOURCE :

http://www.aleteia.org/fr/international/actualites/le-pape-francois-a-conscience-que-sa-vie-est-menacee-mais-reste-confiant-5904097169375232

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 13:28

@ Tous :

Dans cette histoire, trois déclarations du Pape font problème :

La première :

Le Pape François a écrit:

Quand j'ai dit au Pape : "Faites attention, on peut vous tuer", celui-ci a reconnu qu'il était menacé et a ajouté : "C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Et à vous aussi !" »


Ici, je me demande comment une personne occupant un poste aussi prestigieux qu'être Pape qui, rappelons-le, représente le Christ sur la Terre, peut-il en arriver à faire une déclaration semblable qui banalise à la fois la mort et l'assassinat ?

Deuxième déclaration :



Ainsi, dans l'avion qui le ramenait de Corée du Sud, il avait estimé que sa popularité « durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !»


Ici, comment peut-il s'interposer entre Dieu et lui puisque Dieu seul est le Maître de la vie et de la mort et Dieu seul connaît le moment où Il viendra nous chercher ?

Par ailleurs, on pourrait aussi penser que ces deux ou trois ans qu'il s'accorde encore seront suffisant pour qu'il cède, en effet, sa place à l'Antéchrist quand ce dernier se dévoilera très bientôt comme le prédisent les Prophéties !

Troisième déclaration :



Il a également révélé que, lors de leur précédente rencontre, le Pape lui avait apporté son soutien dans le projet que le prêtre défend en Argentine : ne plus pénaliser les consommateurs de drogue mais de se concentrer sur les gros trafiquants.


Ici, cette affirmation est peut-être la plus troublante en ce qui me concerne car si le Pape est en accord avec le fait de ne pas pénaliser les consommateurs de drogue, il se trouve donc à banaliser un comportement répréhensible et même à le bénir puisqu'il laisserait ainsi entendre que seuls les trafiquants de drogue sont coupables dans ce genre d'histoires. En d'autres mots, c'est comme s'il déresponsabilisait les consommateurs de drogue de ce Péché qui reste très grave.

Encore une fois, ce Pape a manqué une autre occasion de se taire !

Plus il parle et plus il se dévoile. Plus il se dévoile et moins on reconnaît les agissements de l'Esprit Saint en lui !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Sam 15 Nov 2014 - 4:18

La première déclaration revient indirectement à assimiler l'assassinat à une bonne chose!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Francis a donné un passeport pour les prêtres mariés Est. Valable dans le monde entier - Seventh Hea

Message  AnneLéa Sam 15 Nov 2014 - 11:02

J'ai reçu ce matin ce document ,peut-être certains le jugeront inoffensif, mais il ouvre la porte à beaucoup plus d'après moi.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2014/11/15/les-pretres-maries-de-rite-oriental-pourraient-exercer-parto-5490318.html

C'est ici (en

http://magister.blogautore.espresso.repubblica.it/2014/11/14/francesco-da-il-passaporto-ai-preti-sposati-orientali-valido-in-tutto-il-mondo/

Francis a donné un passeport pour les prêtres mariés Est. Valable dans le monde entier
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 D99f1c10

Tout comme vous chassez les rumeurs selon lesquelles une exception à la loi du célibat ecclésiastique serait à étudier pour le diocèse Amazonie brésilienne, peu de gens savent que, bien que le clergé marié a déjà conquis de nouveaux espaces non seulement peste dans certaines distance, mais l'ensemble du globe terraqué.

Les nouvelles sont officiel. La Congrégation pour les Eglises orientales a rendu public les dispositions approuvées par François de facto libéraliser coordination et l'activité pastorale des prêtres mariés des Eglises orientales catholiques à l'extérieur de leurs territoires traditionnels. Et qui est non seulement au Moyen-Orient et Europe de l'Est, mais partout dans le monde.

Cette liberté de mouvement a déjà été empêché en raison de l'opposition historique de la hiérarchie catholique en latin, en particulier dans les Amériques, mais aussi en Europe occidentale, selon laquelle la présence sur leur territoire des prêtres de rite oriental mariés apporterait "scandale Gravissimum de" fidèles .

Documents à ce barrage avaient déjà été accordées "dans des cas exceptionnels et spécifiques» depuis 2008. Maintenant, cependant, ils sont généralisés et standardisés conditions de la Congrégation pour les Eglises orientales dans un document intitulé «Pontifical Oriental Praecepta de clergé marié», publié dans le dossier n. 6/2014 de la "Acta Apostolicae Sedis", le journal officiel du Saint-Siège, qui est de quelques jours dans la distribution.

Le document est signé par le préfet de la Congrégation, le cardinal Leonardo Sandri, et est daté du 14 Juin 2014.

Il souligne:

"Le problème de ministère mariés à l'extérieur des territoires de l'Est traditionnels des dernières décennies du XIXe siècle, des prêtres en particulier depuis 1880, lorsque des milliers de catholiques ruthènes ont émigré de sous-Carpates, Ukraine et l'Occident, aux États-Unis de l'Amérique. "

Et plus:

"La présence de ministres mariés respectifs suscité la protestation des évêques latins, selon laquelle une telle présence provoquerait un scandale de Gravissimum 'au fidèle latine. Par conséquent, la Congrégation de Propaganda Fide par décret du 1er Octobre, 1890 a interdit les ruthènes le clergé marié à résider aux Etats-Unis ".

Cette interdiction a ensuite été étendu à d'autres Eglises et les territoires à l'extérieur des Amériques et de l'Europe de l'Est.

Entre autres choses, avec le résultat - regardez le document - qui «privé de ministres de leur propre rite, un nombre estimé à environ 200 mille fidèles se ruthène orthodoxie."

Si il ya des exceptions - spécifie le document - elles ont été accordées
"seulement après avoir écouté la conférence des évêques de la région et ont reçu l'autorisation du Saint-Siège." À partir de 2008, l'office a été réservé uniquement pour le Saint-Siège.

Le document souligne que déjà dans la Constitution apostolique "Anglicanorum coetibus" de 2009, les anciens membres du clergé anglicans était en fait admis dans le toujours interdit au clergé mariés Europe de l'Est, avec une "discipline attentif à la situation concrète des prêtres et leurs familles passé la communion catholique. "

Et enfin rapporte les nouvelles règles approuvées par François, avec qui vous accordez "aux autorités ecclésiastiques respectives le pouvoir d'autoriser le service pastoral des clercs mariés provenant de territoires de l'Est à l'extérieur de la traditionnelle orientale".

Il ya trois façons dont les nouvelles règles applicables:

Le premier concerne l'est des districts administratifs (métropoles, éparchies, Exarchats) constituées à l'extérieur de leurs territoires traditionnels. Dans ces "ce pouvoir est donné aux hiérarques de l'Est, l'exercice selon les traditions de leurs Eglises." Non seulement cela. Dans ces quartiers les dirigeants "ont également le pouvoir d'ordonner les candidats Est-mariés de la région respective, avec l'obligation de donner un préavis écrit par l'évêque latin de résidence du candidat, afin d'avoir les conseils et toutes les informations utiles!.

La deuxième façon concerne l'ordinariat pour les fidèles de l'Est sans son hiérarque. Dans les "ce pouvoir est donné à l'ordinaire, que l'exercice en informant dans des cas concrets de la conférence des évêques respectifs et ce ministère."

Le troisième concerne de mode, enfin, les territoires - est le cas de l'Italie - "où les fidèles de l'Est sont sans structure administrative spécifique et sont sous la garde de l'épiscopat latino de la place." Dans ce cas, les règles ne changent pas et donc le droit de permettre clergé marié "va continuer à être réservé à la Congrégation pour les Eglises orientales, que l'exercice à des cas réels et exceptionnelle, après avoir entendu l'avis des conférences épiscopales respectives."

*

Le texte intégral du document (sans notes):

ACTA CONGREGATIONUM

Congrégation pour Ecclesiis Orientalibus

Pontifical Praecepta marié clergé de l'Est

A) la note introductive

Le c. 758 § 3 / CCEO [Code des Canons des Églises orientales, NDLR] stipule que: «En ce qui concerne l'admission aux ordres sacrés des conjugués observer le droit particulier de chaque Église sui iuris ou des normes spéciales établies par le Siège Apostolique."

Cela permet à chaque Eglise de droit propre à se prononcer sur l'admission de mariée aux ordres sacrés.

À l'heure actuelle, toutes les Eglises orientales catholiques peuvent admettre des hommes mariés au diaconat et la prêtrise à l'exception des Eglises syro-malabare et syro-malankare.

Par conséquent, la taxe est prévu que le Siège Apostolique peut établir des règles spéciales à cet égard.

Le Saint-Père Benoît XVI dans la post-synodale "Ecclesia in Moyen-Orient» 14, Septembre 2012, après avoir déclaré que "le célibat sacerdotal est un don précieux de Dieu à son Eglise, doivent être accueillis avec gratitude, tant à l'Est dans l'Ouest, comme un signe prophétique est toujours présent », se souvient-il,« le ministère des prêtres mariés qui sont une partie des anciennes traditions de l'Orient », et les a encouragés comme« avec leurs familles, sont appelés à la sainteté dans l'exercice fidèle de leur ministère et dans leur niveau de vie dans les moments difficiles ".

Le problème de ministère sacerdotal-marie en dehors des territoires de l'Est traditionnels des dernières décennies du XIXe siècle, surtout depuis 1880, lorsque des milliers de catholiques ruthènes émigré de sous-Carpates, Ukraine et l'Occident, aux États-Unis 'Amérique. La présence de ministres mariés respectifs suscité la protestation des évêques latins dans lesquels il a une présence causerait "Gravissimum scandalum" à la fidèle latine. Par conséquent, la Congrégation de Propaganda Fide par décret du 1er Octobre, 1890 interdisait un clergé ruthène mariés à résider aux États-Unis.

En 1913, le Saint-Siège a décrété que seuls les célibataires au Canada pourraient être ordonnées.

Dans les années 1929-1930 alors Congrégation pour l'Eglise orientale (COC) a publié trois décrets qui interdisaient l'exercice des prêtres orientaux ministère mariés dans certaines régions:

1) le décret "Cum date de fuerit" de 1 Mars 1929, qui interdit l'exercice du ministère dans un clergé marié émigration ruthène en Amérique du Nord;

2) Le décret «Ici sollerti" du 23 Décembre 1929, avec qui il a étendu l'interdiction de ministère à tous les membres du clergé mariés ont émigré en Amérique du Nord et de l'Est Amérique du Sud, le Canada et l'Australie;

3) le décret "Graeci-Rutheni" du 24 mai 1930, par laquelle il a été déterminé que seuls les hommes célibataires pouvaient être admis au séminaire et à saints ordres promus.

Ministres privés de leur propre rite, un nombre estimé à environ 200.000 fidèles ruthène est devenu l'orthodoxie.

Le projet de loi ci-dessus a été étendue à d'autres domaines non exceptions considérés comme des «orientaux» ont été accordées uniquement après avoir entendu la Conférence épiscopale sur place et ont reçu l'autorisation du Saint-Siège.

Puisque le problème persiste, la Congrégation pour les Eglises orientales intéressés par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Il, le 20 Février 2008, à la session ordinaire a examiné l'ensemble de la question, addivenendo la décision suivante: «Nous maintenons la règle existante - qui lie les prêtres dans le service pastoral de l'Est parmi les fidèles dans l'obligation de la diaspora du célibat, similaire prêtres latins - fournir, dans des cas spécifiques et des circonstances exceptionnelles, la possibilité d'une dispense de celle-ci réservée au Saint-Siège ". Le ci-dessus a été approuvé par le pape Benoît XVI.

Il convient de noter que, même dans l'Ouest, ces derniers temps, avec le motu proprio "Anglicanorum Coetibus," mais pas sur le clergé de l'Est, a adopté une discipline attentive à la situation concrète des prêtres et leurs familles se sont rendues à la communion catholique.

B) les dispositions approuvées par le Saint-Père

La session plénière de la Congrégation pour les Eglises orientales, tenue le 19 to 22 Novembre 2013 au Palais apostolique, a discuté de la question de manière approfondie et présentée par la suite à la demande du Saint-Père à accorder aux autorités de l'Eglise respectifs le pouvoir de permettre la pastorale des mariés territoires de l'Est clergé en dehors de la traditionnelle orientale.

Le Saint-Père, lors d'une audience accordée au Préfet de la Congrégation pour les Eglises orientales, le cardinal. Leonardo Sandri, le 23 Décembre 2013, a approuvé la demande, "contrariis quibuslibet ostantibus minimum" de la façon suivante:

- Districts administratifs de l'Est (provinces métropolitaines, diocèses, Exarchats) constituée à l'extérieur de leurs territoires traditionnels que le pouvoir est donné aux hiérarques de l'Est, l'exercice selon les traditions de leurs églises. Ils ont également le pouvoir d'ordonner les candidats Est-mariées du district respectif avec l'obligation d'informer par écrit avant l'évêque latin de résidence du demandeur afin d'avoir l'avis et toute information pertinente;

- Ordinaires pour les fidèles dans l'Est sans leur hiérarque, ce droit est donné à l'ordinaire, que l'exercice en informant dans des cas concrets de la Conférence épiscopale et ce département;

- Dans les zones où les fidèles de l'Est sont sans structure administrative spécifique et sont sous la garde de l'épiscopat latino de la place, cette option va continuer à être réservé à la Congrégation pour les Eglises orientales, qui mettra dans des cas concrets et exceptionnelle, après avoir entendu la avis des Conférences épiscopales respectives.

De la Congrégation pour les Eglises orientales 14 Juin 2014

Carte Leonardo. Sandri Préfet

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Sam 15 Nov 2014 - 11:40

@Admin:
@ AnneLea:
@Tous:


Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

Les mauvaises nouvelles concernant François dégringolent tellement vite, on ne sait même plus quoi commenter.


Dodo ! Sonné si quelqu'un n'a toujours rien vu, il ne verra jamais rien.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum