Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  ToutPourJésus Lun 18 Aoû 2014 - 4:03

@ Annick12  et    @ Tous



Merci pour le lien qui m’a permis de relire les messages de SULEMA.

Je m’interpelle sérieusement au sujet du message du 28 novembre 2013 , il est écrit ceci :

"Mon Vicaire a l’audace et la fermeté de dire la Vérité, il n’a pas accepté le modernisme proposé."



Alors là ??? les choses ont bien changées maintenant .

_ Le port du bracelet des homosexuels

_ Il reçoit un groupe indigène qui promeut ouvertement l'ordre du jour gai . Je lis aussi que : Ce mois-ci le même groupe célébrait un rituel païen à la déesse de la terre Pachamama avec une offre de feuilles de coca. Francois lui donna sa bénédiction. ETC !

Effectivement il banalise le Péché de l'homosexualité.

Peut-être qu’à l’époque du 28 novembre 2013 , notre Pape  n’acceptait pas le modernisme mais à présent les choses ont évoluées dans la mauvaise direction . Tout cela fait ++ que désordre.
A ce pas, il conduit «  c’est évident » vers la descente aux enfers toutes les personnes qui adhèreront à le suivre .

Dans ce paragraphe ici posté par «  Veilleur 4D »  ( que je remercie au passage) .

"Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète: si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! En tout cas, maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ."

de Saint Paul aux Galates, 1, 9-10



Prions et Prions encore pour notre Pape François et pour tous les prêtres et les religieux ainsi que pour toutes les personnes qui ne voient que par lui.

SEIGNEUR , je t’en prie prends pitié et surtout éclaire-les très vite à présent que l’on s’engouffre vers la descente aux enfers !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Lun 18 Aoû 2014 - 7:45

@Annick12:

Ne vous détournez pas de Moi, Jésus-Christ, car Je vous tends les bras simplement pour vous protéger en ce temps. Je ne veux pas que vous vous sentiez seuls, alors Je continuerai de vous rappeler la Vérité, encore et toujours. Lorsque vous sentirez votre âme s’agiter, suite aux nouvelles règles qui vont être présentées par ceux qui se disent Miens, c’est alors que vous devrez M’appeler, par cette Croisade de Prière.


Croisade de Prière (116) – Sauvez-moi du fléau des mensonges

Cher Jésus, aidez-moi.

Je me noie dans des larmes de douleur.

Mon cœur est troublé.

Je ne sais qui je peux croire.

Je vous prie de me remplir de Votre Saint Esprit afin que sache choisir le bon chemin vers Votre Royaume.

Aidez-moi, Cher Jésus, à rester toujours fidèle à Votre Parole, donnée au monde par Pierre, et à ne jamais dévier de ce que Vous nous avez enseigné, ou à ne jamais nier Votre Mort sur la Croix.

Jésus, Vous êtes le Chemin.

Montrez-moi le Chemin.

Soutenez-moi et emportez-moi sur Votre chemin de Grande Miséricorde.

Amen

Votre Jésus

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Lun 18 Aoû 2014 - 8:38

@Admin:
@Gaelle:

Ne nous detournons pas de notre cible sur ce fil qui est consacré au Faux-prophète.

Admin, je ne sais pas, mais simple suggestion. Ne serait t-il pas possible de créer un fil pour les doutes et les questionnements. De sorte à ce que les personnes qui se posent encore des questions soient tout de suite ré dirigés vers ce fil. (il y aurait déjà, les prières, les réponses déjà données à d'autres, et peut-être quelques articles qui montrent clairement les voies que suivent le faux-prophète. Car, à mon avis, on risque de se perdre, si à chaque fois on laisse le sujet au point où ça devient plus intéressant pour débattre d'autres choses. Bref,

A tous nos membres:

Que pensez-vous des bracelets de François, qui promeut la LGBT, comme c' est le cas de tous les grands artistes d'ailleurs, qui affichent les couleurs, en portant ce bracelet à leurs poignets?

C'est ce que Dieu attend de Son pape, en ces moments les plus critiques de l'histoire de l'humanité. Ou tout homme est ou presque devant son choix, être avec Le Christ ou contre Lui? Ou la guerre fait rage par les fils des ténèbres contre les fils de la Lumière, ou la terre crie dans ses entrailles et demande à Dieu Justice, ou la race humaine est plus offensant et plus outrageant envers Dieu que de tous les temps.

Un Pape qui affiche les couleurs de l' abomination; C'est cela que Notre Dieu d'amour nous offrirait comme guide en ces temps de grandes noirceur ?

Un Pape cool!

Mais réveillez-vous! Comment pouvez-vous encore avoir des doutes? Le Dieu de Noe,Le Dieu de Sodome et Gomorrhe, c'est pas la, ce Même Dieu que nous prions? Le Dieu qui a demandé à Ninive de se repentir, sinon la ville serait détruite, c'est pas Lui Notre Dieu? Comment pouvez-vous douter une seconde qu'Il pourrait choisir un chef pour Son peuple, pour Le ridiculiser devant la face de la terre. Le temps n'est plus au doute Seigneur! Plus au bavardage incessant, ce n'est même plus le temps à chercher à savoir qui a raison ou qui a tort. C'est tout simplement le temps de trancher! Le temps de dire que je suis avec Dieu. Si vous lisiez la bible, vous auriez compris depuis longtemps que Notre Dieu est jaloux. On ne peut pas le servir et en même temps faire des yeux doux à un autre. Or c'est ce que François fait depuis le début, et c'est pour cela que vous êtes si confus. Prenez position mon Dieu, secouez-vous, sortez de votre torpeur, de votre léthargie. Tout est si claire maintenant. Dieu donne toujours le meilleur de tout. Et c'est le Meilleur de Dieu que Jésus -Christ était venu nous révéler. Est-ce que Jésus aurait porte les bracelets des LGBT pour les convertir ? Non! Il aurait peut-etre mange avec eux pour leur prêcher que ce qu'ils font n'est pas bon. D'ailleurs c'est pour cela qu'Il était si déteste pendant tout son ministère, car Il disait les choses tout de Suite. Il n'y avait aucun doute possible avec Jésus. On le détestait des le départ, ou on changeait de vie et le suivait. Alors pitié, ne suivez pas ce pape dans ses blasphèmes et outrages. Consolez Jésus pendant qu'Il est encore dans les tabernacles. Demandez-Lui pardon pour François, mettez un baume sur Son Coeur et le Coeur de Maman Marie, souffrez avec eux cette passion. Mais n'y ajoutez pas, de Grâce !

P.S.-c'etait juste un commentaire personnel. Il m'arrive parfois d'avoir envie au monde entier mon désarroi devant tant de noirceur.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 11:33

@ Tous :

Voilà ce qu'on appelle un Cri du Cœur !

 Meeerci ! , Ginou !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 11:42

@ Tous :

L'un de nos membres, qui ne désire pas se faire identifier, m'écrit ce mot fort éclairant :

-------------------------------

Bonjour,

c'est tres rare que je critique, mais je suis sur plusieurs forums catholiques dont vous et le forum peuple de la paix.

Je suis tres entierement daccord avec ce que vous dites concernant le pape Francois. Cest pas un pape normal. Lorsque vous parlez du bracelet quil porte a la main, cest louche, sur le forum peuple de la paix, ils ont fait un sujet et eux ils supportent ca. Ca ma ecoeurer. Je suis les deux forums depuis un long bout sans trop etre actif. Le votre, vous dites la vérité, eux ils vivent dans le mensonge. En plus, il y a une semaine, depuis que jai parlé contre le pape Francois, on aime me rabaisse sur lautre forum.

Mon but de ce message est pour vous que je suis 100% daccord avec vous et je vous supporte.

Je me suis inscrit a votre forum dans le passé mais je nai jamais poster, si je me rappelle bien, mon nickname est "XYZ".

amicalement "XYZ"

bonne journée


--------------------------------------

Un gros  Merci ! , "XYZ", de votre témoignage fort éclairant !

Il est bel et bien dit qu'à la Fin des Temps beaucoup seront séduits par le Mensonge !

Le Forum dont vous parlez en est un exemple manifeste !

Félicitations pour votre défense de la Vérité !

Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  pax et bonum Lun 18 Aoû 2014 - 11:56

Il est important de savoir que l'emblème des LGTB est l'arc-en-ciel modifié avec 6 couleurs et non 7.
Donc le rainbow loom qui répète la série de couleurs plusieurs fois donne 66666...
Et sa forme est bien le serpent coloré .
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Lun 18 Aoû 2014 - 12:03

voit-on souvent François porter ce bracelet? c'est tellement énorme que je me suis demandé

s' il en connait la symbolique?( perso je l'ignorais) A t'il été interrogé là-dessus?


nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Lun 18 Aoû 2014 - 12:19

@ Nadine :

nadine a écrit:voit-on souvent François porter ce bracelet? c'est tellement énorme que je me suis demandé  

s' il en connait  la symbolique?( perso je l'ignorais) A t'il été interrogé là-dessus?


En effet, on pourrait penser que le Pape ne connaît pas la symbolique entourant ces bracelets. En revanche, le Pape a reçu un groupe d'indigènes de son pays au Vatican, groupe qui appartient à la mouvance marxiste et qui défend clairement les droits des LGBT. D'ailleurs, sur une photo et une vidéo, on voit le Pape en compagnie de la représentant de ce groupe qui porte un foulard aux couleurs de l'arc-en-ciel adopté par les Gays.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Sans-t12

À cet effet, qu'avez-vous à dire, Nadine ?

 La question ? 

Allez-vous encore vous fermer les yeux et ne rien vouloir voir ?

Nadine, vous êtes hypnotisée par le Faux-Prophète, comme beaucoup d'autres !

 Le pendule 

Qu'en sera-t-il quand l'Antéchrist va apparaître prochainement ?

Nadine, vous êtes en danger, réveillez-vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Lun 18 Aoû 2014 - 12:40

@ Nadie:

Non, le pape ne sait rien. Peut-être qu'on l'a forcé à le porter, ou il ne sait pas ce que ça veut dire. Mais, arrêtez de trouver des excuses. Il a préféré habiter a Ste-Marthe, ne pas porter la tenue traditionnelle parce qu'il est humble, mais la Croix, les braceletes, peut-être qu'il n'en sait rien. Quoi d'autres? Ces discours ou entrevues à double sens pour les quels, le vatican en plusieurs fois a obligée de prendre ses distances, c'est pas lui non plus?

Réveillez-vous! comme l'a dit l'Admin, vous êtes en danger.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  edouard Lun 18 Aoû 2014 - 13:06

@tous
c'est tellement énorme, que je me demande s'il ne s'agit pas d'un montage.

Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum