Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
Durant le Synode, beaucoup de Cardinaux se sont dévoilés, de même que le Pape qui n'a pas réaffirmé la Doctrine, mais beaucoup refusent de voir clair !
Alors... !
L'Administrateur
@ edou
voila le bon discernement n'est ce pas ?
mais pour vous , mettez vous a cette école de vsj afin d' entrer dans la joie du seigneur parce qu'il y a de la joie dans ce forum d' être a l' écoute du seigneur au travers des messages authentiques de maria de la miséricorde et de bien d'autres .
oui il faut du discernement pour conduire la mission que le seigneur a confié a admin et de par admin a tous ceux qui ont le vrai désir de voir triompher le seigneur de vérité en ce temps d'apostasie et de confusion.
non ,il ne suffit pas de dire merci et de faire briller le soleil de justice , il faut savoir AFFIRMER SA FOI .
avec courage ,avec détermination ..comme le veux le maître ,le sauveur , le fidèle ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
En effet,le Synode a été une réunion de consultation et non de décision.
Mais en 2015,le pape prendra des décisions et nous pourrons juger de son vrai ou faux prophétisme.Pour l'instant,on ne peux rien dire et rien conclure.
Mais en 2015,le pape prendra des décisions et nous pourrons juger de son vrai ou faux prophétisme.Pour l'instant,on ne peux rien dire et rien conclure.
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tous :
Le commentaire de Pax et Bonum est faux !
Quand on permet la libre-discussion au point où on remet en cause la Sainte Doctrine, c'est qu'on vise un objectif : celui de préparer les esprits aux changements qu'on nous imposera prochainement !
JAMAIS les Papes Jean-Paul II et Benoît XVI auraient laissé faire ce genre de discussions sans avoir réaffirmé HAUT ET FORT la Sainte Doctrine !
Le silence du Pape François veut tout dire !
Ça fait depuis son élection que nous montrons les contradictions de ce Pape et certains ne comprennent pas encore !
Seraient-ils des idiots ?
L'Adminisrateur
pax et bonum a écrit:En effet,le Synode a été une réunion de consultation et non de décision.
Le commentaire de Pax et Bonum est faux !
Quand on permet la libre-discussion au point où on remet en cause la Sainte Doctrine, c'est qu'on vise un objectif : celui de préparer les esprits aux changements qu'on nous imposera prochainement !
JAMAIS les Papes Jean-Paul II et Benoît XVI auraient laissé faire ce genre de discussions sans avoir réaffirmé HAUT ET FORT la Sainte Doctrine !
Le silence du Pape François veut tout dire !
Ça fait depuis son élection que nous montrons les contradictions de ce Pape et certains ne comprennent pas encore !
Seraient-ils des idiots ?
L'Adminisrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ PAX ET BONUM,
Rendez-vous à l'évidence, Admin a raison.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
" desormais , vous pouvez dormir et vous reposer . c' en est fait "
l'heure est venue : voici que le fils de l' homme va être livré aux mains des pécheurs .
levez - vous ! ALLONS ! voici que celui qui me livre est tout proche.
et aussitôt , comme il parlait encore , survient judas , l' un des douze , et avec lui une bande armée de glaives et de bâtons , venant de la part des grands prêtres , des scribes et des anciens . st marc 14 : 41-43
voyez vous cher pax et bonum , les disciples de jesus avait encore les yeux alourdis qu' il furent surpris de l' arrestation de jésus et de la trahison de judas .
vous voyez donc que l' espace du temps ne change en rien cette événement prophétique qui pointe a l'horizon très proche pour notre temps et vous avez le regard du discernement affaibli et alourdi par votre sommeil et votre manque de foi .
vous dites : on ne peut rien dire et rien conclure :
saint Paul vous réponds , hebreux 10 :39
pour nous , nous ne sommes pas des hommes de dérobade , pour la perdition , mais des hommes de foi pour la sauvegarde de notre âme
l'heure est venue : voici que le fils de l' homme va être livré aux mains des pécheurs .
levez - vous ! ALLONS ! voici que celui qui me livre est tout proche.
et aussitôt , comme il parlait encore , survient judas , l' un des douze , et avec lui une bande armée de glaives et de bâtons , venant de la part des grands prêtres , des scribes et des anciens . st marc 14 : 41-43
voyez vous cher pax et bonum , les disciples de jesus avait encore les yeux alourdis qu' il furent surpris de l' arrestation de jésus et de la trahison de judas .
vous voyez donc que l' espace du temps ne change en rien cette événement prophétique qui pointe a l'horizon très proche pour notre temps et vous avez le regard du discernement affaibli et alourdi par votre sommeil et votre manque de foi .
vous dites : on ne peut rien dire et rien conclure :
saint Paul vous réponds , hebreux 10 :39
pour nous , nous ne sommes pas des hommes de dérobade , pour la perdition , mais des hommes de foi pour la sauvegarde de notre âme
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la
bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance... Galates 5. 22-23
J'aimerai par la grâce de Dieu m'adressez à vous Ginou Saliba et à l'Administrateur de ce forum. premièrement je ne suis pas un donneur de leçon, car je ne me prévaut de rien. De même, sachez que mon intention n'est pas de pourrir ou d'empoisonner la foi de qui que ce soit, par le biais de je ne sais quel moyen. Je ne suis qu'un serviteur de notre Seigneur Jésus Christ et un instrument utile entre les mains de Dieu. Toutefois ce qui me dérange c'est le fiel dont vous êtes responsable dans vos propos, et la manière avec laquelle vous avez reçu mes déclarations. Ne sommes nous pas des frères et fils d'un même Père. Je dis merci au Seigneur pour la grâce qu'il vous à accordé en ouvrant ce forum et je vous en suis reconnaissant. En outre, je n'ai pas besoin d'être informé ou de me documenter sur ces conspirations et tous ces complots car je le sais déjà à travers les Saintes Écritures et la puissance du Saint Esprit:"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme" Luc 21.36. Ceci n'est qu'un rappel qui me permet d'éveiller le maximum de conscience afin que ces âmes soient sauvés. Pour finir c'est l'amour et la paix de Jésus Christ qui doit nous animer, nous ne devons pas laisser les disputes et les querelles prendre le dessus sur nos liens. GLOIRE A DIEU, et merci à vous.
Chaleureusement.
bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance... Galates 5. 22-23
J'aimerai par la grâce de Dieu m'adressez à vous Ginou Saliba et à l'Administrateur de ce forum. premièrement je ne suis pas un donneur de leçon, car je ne me prévaut de rien. De même, sachez que mon intention n'est pas de pourrir ou d'empoisonner la foi de qui que ce soit, par le biais de je ne sais quel moyen. Je ne suis qu'un serviteur de notre Seigneur Jésus Christ et un instrument utile entre les mains de Dieu. Toutefois ce qui me dérange c'est le fiel dont vous êtes responsable dans vos propos, et la manière avec laquelle vous avez reçu mes déclarations. Ne sommes nous pas des frères et fils d'un même Père. Je dis merci au Seigneur pour la grâce qu'il vous à accordé en ouvrant ce forum et je vous en suis reconnaissant. En outre, je n'ai pas besoin d'être informé ou de me documenter sur ces conspirations et tous ces complots car je le sais déjà à travers les Saintes Écritures et la puissance du Saint Esprit:"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme" Luc 21.36. Ceci n'est qu'un rappel qui me permet d'éveiller le maximum de conscience afin que ces âmes soient sauvés. Pour finir c'est l'amour et la paix de Jésus Christ qui doit nous animer, nous ne devons pas laisser les disputes et les querelles prendre le dessus sur nos liens. GLOIRE A DIEU, et merci à vous.
Chaleureusement.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Permettez-moi d'ajouter que je crois fermement en Dieu et en Jésus Christ son Fils notre Seigneur et Sauveur. De même que je crois en la dégradation de ce monde, par le malin et son système mis en place. Croyez le je n'en doute pas. Pour vous administrateur de ce forum, je n'ai jamais déclarez que vous n'avez pas le discernement et encore moins la puissance du Saint Esprit svp.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Edou :
Cher Edou, votre commentaire est juste.
Toutefois, rien ne nous interdit de réagir fortement quand certaines Âmes refusent de comprendre la réalité des Événements de la Fin des Temps exposés sur ce Forum !
Un père qui aime son enfant va parfois le gronder, sinon le frapper, pour le ramener dans le droit chemin !
Chacun a son tempérament !
Perso, je ne suis pas un corps mou avec une cervelle molle !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Cher Edou, votre commentaire est juste.
Toutefois, rien ne nous interdit de réagir fortement quand certaines Âmes refusent de comprendre la réalité des Événements de la Fin des Temps exposés sur ce Forum !
Un père qui aime son enfant va parfois le gronder, sinon le frapper, pour le ramener dans le droit chemin !
Chacun a son tempérament !
Perso, je ne suis pas un corps mou avec une cervelle molle !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin:
@Edou:
Merci Admin, pour vos justes propos, vous êtes comme un miroir pour moi, car, enflammés comme on est par l'Amour du Christ, que si quelqu'un n'est pas comme nous on a envie de le secouer. Pax et Bonum, je ne l'ai pas répondu avant vous, parce que j'étais hors de moi en lisant ses idioties.
Edou, nous recherchons tous la vérité. Mais après toutes ces années de recherche et surtout maintenant que tout se démêle. Car, les détracteurs ne se masquent plus et François a pris clairement le chemin de créer sa propre religion, que quelqu'un n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe, pour venir nous dire, qu'il ne faut pas juger, ou que ceci est peut-être cela.
C'est claire pour nous depuis sa première apparition qu'il est le Faux-Prophète. Et lors du schisme, il n'y aura aucune hésitation à faire notre choix, quitte à mourir, nous mourrons parce que cette vérité est gravée en nous, et peu importe les persécutions, on ne pourra jamais le nier.
@Edou:
Merci Admin, pour vos justes propos, vous êtes comme un miroir pour moi, car, enflammés comme on est par l'Amour du Christ, que si quelqu'un n'est pas comme nous on a envie de le secouer. Pax et Bonum, je ne l'ai pas répondu avant vous, parce que j'étais hors de moi en lisant ses idioties.
Edou, nous recherchons tous la vérité. Mais après toutes ces années de recherche et surtout maintenant que tout se démêle. Car, les détracteurs ne se masquent plus et François a pris clairement le chemin de créer sa propre religion, que quelqu'un n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe, pour venir nous dire, qu'il ne faut pas juger, ou que ceci est peut-être cela.
C'est claire pour nous depuis sa première apparition qu'il est le Faux-Prophète. Et lors du schisme, il n'y aura aucune hésitation à faire notre choix, quitte à mourir, nous mourrons parce que cette vérité est gravée en nous, et peu importe les persécutions, on ne pourra jamais le nier.
@ Ginou Saliba :
Pax et Bonum n'en n'est pas à son premier dérapage !
Ça lui arrive fréquemment, que ce soit ici ou sur le Peuple de la Paix !
Pax et Bonum, c'est UN AGITATEUR, UN PROVOCATEUR !
Il le fait intentionnellement car il aime ça exacerber les passions !
C'est pourquoi je m'abstiens souvent de lui répondre pour ne pas donner de la force à ses propos !
Pax et Bonum, c'est un homme de mauvaise foi !
L'Administrateur
Pax Et Bonum a écrit:
Pax et Bonum, je ne l'ai pas répondu avant vous, parce que j'étais hors de moi en lisant ses idioties.
Pax et Bonum n'en n'est pas à son premier dérapage !
Ça lui arrive fréquemment, que ce soit ici ou sur le Peuple de la Paix !
Pax et Bonum, c'est UN AGITATEUR, UN PROVOCATEUR !
Il le fait intentionnellement car il aime ça exacerber les passions !
C'est pourquoi je m'abstiens souvent de lui répondre pour ne pas donner de la force à ses propos !
Pax et Bonum, c'est un homme de mauvaise foi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41