Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.  Empty Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

Message  métys Lun 8 Sep 2014 - 6:03

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 29 août 2014 :
Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

Le décor est planté et tout se déroule exactement comme il a été écrit et annoncé. Comme des pions sur un échiquier, les joueurs prennent leurs positions, encore qu’ils oublient Ma Suprématie sur toute la terre.

Rien ne se passe en dehors de Ma parfaite volonté ou de Mon consentement. J'ai parlé à Mes prophètes des derniers temps pour qu’ils confirment ceci : votre génération verra Mon retour.

Les événements arrivent maintenant en une succession rapide et le chaos s'intensifie dans tous les aspects de la vie. Ce qui a été fait au début sera maintenant entièrement défait. Pour connaître le début il faut connaître la fin. Je Suis un Dieu d'ordre, et "JE SUIS" va mettre de l'ordre dans le chaos.  

Parce que tout était si intimement intriqué lors de sa formation, il faut tout démêler et délier pour refaire du neuf. "JE SUIS" ne laissera aucune pierre non retournée. L'ampleur de ce qui se déroule est du jamais vu sur cette terre avant ce jour. Chaque nation sans exception sera impactée par Mes jugements.  

"JE SUIS" vient faire la guerre et établir la justice. Ma Robe devient rouge de sang. Le motif de chaque cœur sera exposé à la brillance et à l'éclat de Ma présence

Là le choix sera fait. En présence de Dieu Tout-Puissant, beaucoup tomberont à genoux dans l'humilité et la repentance. Certains continueront de choisir la mort éternelle. Tous disposent d'un choix. « JE SUIS » ne force personne à M'aimer

Pour autant vous ne devez pas craindre la terreur de la nuit, Mes choisis, car "JE SUIS" m'a moi-même établi dans et à travers vous lorsque vous M’avez intronisé dans votre cœur.  Et "JE SUIS" exige maintenant que vous vous réunissiez en Un Seul Corps, Un Seul Esprit en Moi dans l'unité complète à travers les pays, ancrant Ma Gloire qui repose maintenant sur ​ ​Mon Épouse [l’Église], Ma Bien-aimée.

La rançon a été payée et vous devez grimper sur Moi, l'échelle qui accède aux ressources et aux dépôts de bénédiction dont Mon armée de la fin du temps a besoin pour rester pleinement engagée et puissante en Moi pour tout ce qui va se passer.

Priez sans cesse, restez sobres et vigilants. Soyez courageux et avancez dans la foi complète et la victoire. Votre obéissance en aidera beaucoup à venir à la maison, chez Moi. Que Ma paix demeure toujours avec Ma Bien-aimée, Mon Cœur.


YAHUSHUA (Jésus)

Psaume 46, 11 : Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.  

1 Jean 3, 8 : Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.

Isaïe 45,18 : Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.

Marc 13, 4-8 : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir ?

Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant ; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Ézéchiel 39, 21 : Je manifesterai ma gloire parmi les nations ; Et toutes les nations verront les jugements que j'exercerai, Et les châtiments dont ma main les frappera.

Matthieu 10, 34 : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.  

1 Corinthiens 4, 5 : C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière les choses cachées dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs : et alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Psaume 91, 4-6 : Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

Message  stjeanlagneau Lun 8 Sep 2014 - 15:57



BONNE NOUVELLE


métys a écrit:Message de Jésus à Julie Whedbee, le 29 août 2014 :
Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.


votre génération verra Mon retour.

Amen !Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

Message  Ginou Saliba Lun 8 Sep 2014 - 19:16

Jesus a écrit:Les événements arrivent maintenant en une succession rapide et le chaos s'intensifie dans tous les aspects de la vie. Ce qui a été fait au début sera maintenant entièrement défait. Pour connaître le début il faut connaître la fin. Je Suis un Dieu d'ordre, et "JE SUIS" va mettre de l'ordre dans le chaos.

Gloire à Toi Ma confiance en Jésu

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.

Message  Admin Lun 8 Sep 2014 - 21:46

@ Tous :

L'Heure de la Vérité est à nos portes ! Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum