Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

5 participants

Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Ginou Saliba Jeu 4 Juin 2015 - 14:50

01 Juin 2015


Qui se tiendra debout devant le grand JE SUIS

Venez à moi à genoux, intercédant pour les péchés de cette nation et de ceux du monde, cette génération  pervers et méchante.

Vous avez vu la destruction à venir et je sais que cela doit être ainsi, car jamais avant le péché n`a atteint un tel niveau. J`ai detourné mes yeux pendant si longtemps, sur les injustices et les actes terribles que font les hommes dans cet endroit, mais je ne peux plus fermer les yeux sur les grandes œuvres des ténèbres.

Je vous ai parlé d'une époque où les cris de ceux tués, qui sont devant mon autel seraient entendus et leurs prières exaucées. Ceci est ce moment-là.

Vous vous demandez pourquoi il faut tant de destruction, pourquoi tant de violence?

Je vous dis cela, qu'une seule pensée par Moi pourrait vaporiser la terre entière, prenant Ma Bride et ne laissant rien derrière.

C`est toujours en dehors de ma miséricorde que je fais ces choses. Quand je vous dis que vous allez voir ceux qui seront en grande terreur et dans la douleur; quand je parle des pleurs et des grincements de dents, il faut savoir que c`est quelque chose qu'aucun d'entre vous n'a jamais vu ou entendu parler avant, ou ne sera jamais à nouveau.  

Ce désespoir qui arrivera à ceux qui m`ont tourné le dos sera si grand, et ce que vous verrez âme, ce sera le désespoir complet et total.

Je ne peux pas vous décrire à quoi cela ressemblera; Je peux seulement vous dire encore et encore. Préparez! Préparez! Préparez-vous!

J'ai besoin que ceux qui me connaissent intimement et qui marchent avec Moi dans ce ministère pour sauver ces âmes perdues, ne soient pas affectés par ces cris d'angoisse et de douleur. Ce que vous verrez sera glacial (effrayant). Ce sera les horreurs les plus grandes que ce monde n’ait jamais connues.


Comme vous voyez, Mon plan est parfait. Mais, malheureusement pour beaucoup c'est seulement quand la douleur est grande et la souffrance intense qu'ils poussent des cris vers Moi. Dois-je leur tourner le dos et ne pas prendre soin de leur être?

Je pourrais amoindrir Leur douleur ou les faire tout simplement disparaître. Mais ce n’est pas mon désir. Ils ont eu amplement le temps au cours des siècles pour qu`ils se tournent vers moi.  

Maintenant, la fin doit venir.

Bien que fougueux et douloureux, extrêmement puissant en force, il leur sera toujours offert la possibilité d'un choix à faire.

La Beauté viendra de ses cendres. Voilà pourquoi il faut le faire de cette manière. Un jour, je vais vous montrer toutes les choses et vous comprendrez. Mais pour l'instant, il suffit de savoir que toutes ces choses doivent avoir lieues et c`est à cause de mon grand amour pour tous, que je fais ces choses.

Priez sans cesse. Restez fermes et bons, courage Mes soldats, Mon armée, Mes guerriers. Combattez le bon combat de la foi dans la force, l'honneur, la loyauté et la bravoure, montrant la bonté, la bienveillance et la miséricorde à tous, comme il a été montré à vous.  

Qui se tiendra devant le Grand JE SUIS? Qui va rester?

YAHUSHUA


Josué 07:12
• 12  Par conséquent, les enfants d'Israël ne pourront subsister devant leurs ennemis, ils tourneront le dos devant leurs ennemis, car ils sont sous l'interdit; je ne serai plus avec vous, si vous ne détruisez pas l'interdit du milieu de vous.
Mathieu 17:17
• 17  Alors Jésus prit la parole et dit: O génération perverse et incrédule, jusques à quand serai-je avec vous? combien de temps vais-je vous souffrez? Amenez-le-moi.
Apocalypse 6: 9-10
• 9  Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui ont été tués pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu'ils avaient rendu:
• 10  Et ils criaient d'une voix forte, disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et de venger le sang de ceux qui habitent sur la terre?
Mathieu 13:42
• 42  Et ils les jetteront dans la fournaise de feu: là seront les pleurs et les grincements de dents.
Psaume 145: 8
• 8  Le  SEIGNEUR  est miséricordieux et plein de compassion; lent à la colère et riche en bonté.
Esaïe 61: 1-3
• 61  L'Esprit du Seigneur  DIEU  est sur moi; parce que le  SEIGNEUR  m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et l'ouverture de la prison à ceux qui sont liés;
• 2  Pour proclamer une année de grâce du  SEIGNEUR , et le jour de vengeance de notre Dieu; pour consoler tous les affligés;
• 3  Pour nommer à ceux qui affligés de Sion, de donner à eux la beauté de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange pour l'esprit de lourdeur; qu'ils pourraient être appelés arbres de droiture, la plantation du  SEIGNEUR , qu'il soit glorifié.
1 Thessaloniciens 5:17
• 17  Priez sans cesse
1 Corinthiens 15:58
• 58  Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, abondant toujours dans l'œuvre du Seigneur, d'autant que vous savez que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.
Josué 1: 9
• 9  Avez-je pas te l'ordonne? Sois fort et prends courage; ne pas avoir peur, ne sois pas consterné: pour le  SEIGNEUR  , ton Dieu, est avec toi partout où tu iras.
Psaume 94:16
• 16  Qui se lèvera pour moi contre les méchants? ou qui se lèvera pour moi contre les ouvriers d'iniquité?
Ézéchiel 22:30
• 30  Et, je cherche pour un homme parmi eux, qui devrait rendre jusqu'à la haie, et tenir à la brèche devant moi pour le pays, que je ne le détruise pas: mais je ne trouve pas.
publié par Julie fille du roi au Monday, Juin 01, 2015

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Admin Jeu 4 Juin 2015 - 21:19

@ Ginou Saliba :

Un grand  Meeerci ! pour ces Messages de Julie Whedbee !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 10:26

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

Ce désespoir qui arrivera à ceux qui m`ont tourné le dos sera si grand, et ce que vous verrez âme, ce sera le désespoir complet et total.

(...)

Ce que vous verrez sera glacial (effrayant). Ce sera les horreurs les plus grandes que ce monde n’ait jamais connues.


Les Temps qui viennent seront très difficiles pour l'Humanité entière, mais encore plus difficiles pour tous ceux qui auront refusé le Seigneur !

J\'ai peur

Convertissez-vous DÈS MAINTENANT sinon vous vivrez la désolation de l'Âme la plus profonde qui puisse exister et vous vous effondrerez de douleur et d'angoisse !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Bois de Croix Sam 6 Juin 2015 - 10:29

Allo,

Il est dit aussi que nos prières pour les autres les aident pour retrouver la lumière.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 10:48

@ Bois de Croix :

Comme vous dites, il faut prier pour les autres !

Le Ciel nous dit que nos Prières sont très importantes pour sauver les Âmes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Edou Mer 10 Juin 2015 - 5:39


"Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra." Marc 13. 33
"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme." Luc 21. 36
"Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints." Éphésiens 6. 18


Veillons, prions et persévérons avec foi, zèle et courage. Intercédons pour nos frères, nos familles, nos connaissances, et pour l'humanité. Afin que le Seigneur dans sa miséricorde, étende sa droite puissante et triomphante pour atténuer l'impact de son jugement et de sa colère sur cette génération perverti et corrompu. Prends pitié

@Tous.
Prions sans cesse bien-aimés, et surtout ne nous décourageons pas enfants de Dieu et fils de Lumière. Le dernier recours
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  Admin Mer 10 Juin 2015 - 13:34

@ Édou :

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee Empty Re: Qui se Tiendra Debout? Message de Jésus à Julie Whedbee

Message  métys Lun 15 Juin 2015 - 11:38

@ Ginou

Merci pour les traductions des messages de Julie.


Bride = Epouse (Eglise)
Bridegroom = Epoux(Jésus Christ)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum