Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d - Page 2 Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d

Message  stjeanlagneau Mar 23 Sep 2014 - 15:11




@ nicbravo

Je rejoins Admin sur son commentaire, en rajoutant que ce feu purificateur sera destructeur de toutes les constructions qui vont à l'encontre de la Divine Volonté.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d - Page 2 Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d

Message  nicbravo2014 Mar 23 Sep 2014 - 23:15

Bonjour,

c'est correct, jai voulu dire ca pour pas effrayer les gens, mais pas de probleme.

bonne soiree
amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d - Page 2 Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d

Message  Bobestparti Mer 24 Sep 2014 - 0:44

@ nicbravo 2014
Oui c'est vrai , la peur n'est pas bonne conseillère mais sachez le , certains  n'auront droit à  leur conversion  que par la crainte  de dieu
mais il ne faut pas se détourner de l'essentiel  du message  dans lequel la mère  de dieu  nous rappelle  l'importance  de la prière  du chapelet .
c'est bientôt  l' heure de son triomphe
Il nous faut rejeter le mal et garder nos corps et nos âmes  pur pour le seigneur  , ne pas se décourager  DIEU EST LA
le châtiment  venu du ciel  est nécessaire  en vue de la terre nouvelle et les cieux  nouveaux
cher Nico,  pensez  au chapelet  , à l 'Angelus
Il y aura l' avertissement  , nouvelle pentecôte, le grand miracle.puis le châtiment  ...
que dieu vous bénisse. ...
Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum