Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap

4 participants

Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap Empty Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap

Message  métys Ven 3 Oct 2014 - 15:36

Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014
Je vous appelle à rester fermes dans la foi, je suis la Mère de tous les hommes

Mes très aimés Enfants de Mon Cœur Immaculé

Très Sainte Marie :

Ma fille bien-aimée :La prière est nécessaire pour toutes les créatures humaines afin que l’homme et ses facultés reconnaissent et acceptent la Parole Divine. La prière est nécessaire pour ceux qui restent dans la voie de Mon Fils, plus tard la prière deviendra méditation et la méditation deviendra rencontre.

Enfants, il est nécessaire que vous pénétriez dans le Cœur de Mon Fils; Il va de créature en créature toucher leurs cœurs pour Le laisser entrer. Mes enfants dédaignent l’Amour. Ils ont sombré dans l’abîme où ils sont incapables de sortir, se dégradant contre leurs semblables, guidés par le mal. Je vois tellement d’Hérodes sur la terre qui éliminent l’innocence !

Ma bien-aimée, l’abîme dans lequel l’humanité est maintenant n’est pas une chose passagère ; c’est le début d’une grande souffrance pour l’homme, et elle est scellée avec le sang de ses frères qui les prend pour errer à travers le Monde assoiffés de sang.

Ma bien-aimée :
Dieu vous aime, c’est la raison pour laquelle Je suis ici avec vous.
Savez-vous combien l’homme d’aujourd’hui a mis de douleurs sur la Croix de Mon Fils ?

Lumière de Marie :

Je ne peux pas comprendre toute la souffrance, mais je sais que vous la gardez dans votre Cœur de Mère.

Très Sainte Marie :

La Croix de Mon Fils a été faite avec tous les péchés de l’humanité, voyez seulement en cet instant tellement d’atrocités inimaginables, tellement de tueries pour le plaisir, tellement de brutalité, l’homme teint ses mains avec du sang et c’est ce que les intrigues de l’antéchrist accomplissent, par le biais de tous les éléments négatifs du corps humain qui a été modifié, de sorte qu’il agira en totale manifestation de la colère et du désir irrépressible de tuer sans pitié.

L’HOMME INVITE SATAN À LUI DONNER DU POUVOIR OUBLIANT QUE PLUS TARD, IL DOIT LUI REMETTRE SON ÂME.

La vie ne s’arrête pas sur Terre; La Terre n’est pas le Purgatoire, l’âme ne vit pas l’enfer sur Terre.

LA SECONDE VENUE DE MON FILS EST IMMINENTE, ALORS SATAN ET SES LÉGIONS SONT RÉSOLUS À INTENSIFIER LEUR BUTIN.

Ils sont concentrés dans les événements les plus importants pour l’humanité et … avez-vous pensé combien de millions de vos semblables meurent de faim dans d’autres pays ? Je me demande ce que l’homme voit en cet instant.

Lumière de Marie :

C’est la déshumanisation, Mère, l’homme tombe.

Très Sainte Marie
:

JE SUIS LA MÈRE DE L’AMOUR, DE L’UNITÉ ; JE N’APPORTE PAS DE TORTURE NI DE DOULEUR À L’HUMANITÉ.

Être une mère signifie que Je dois avertir Mes enfants de ce qui est à venir afin qu’ils puissent se préparer, en priant, en recevant le sacrement de la Réconciliation, et en recevant Mon Fils, vous grandirez en permanence dans les Dons de l’Esprit Saint et ils vous renforceront pour faire face aux attaques.

Je dois vous dire, que la douleur se répand sur la terre comme une ombre; à chaque instant elle gagne du terrain, les pensées de l’homme sont modifiées et elle sont modifiés avec des méthodes que l’homme ignore, l’homme est en cours de préparation par le biais de la violence qui lui est transmise par les films, la télévision, les jeux électroniques ; tous ces mécanismes d’auto-destruction ont été programmés par l’Antéchrist et ses légions de sorte que les êtres humains se tuent comme si c’était quelque chose de naturel; l’homme n’a pas tenu compte de mes avertissements et il est tombé dans la technologie utilisée de manière abusive.

Ma bien-aimée, les attaques contre les grandes nations sont en cours de préparation pour déployer plus de souffrance, en plus grande quantité et avec un plus grand nombre de victimes.

L’ÊTRE HUMAIN A ACCEPTÉ LA MÉCHANCETÉ DE SATAN ET EN A FAIT UNE RÉALITÉ, LE DÉMON SE RÉJOUIT DE LA MÉCHANCETÉ ET DE LA FOLIE DE L’HOMME ; il n’a pas besoin de le tenter, car l’homme reste dans une créativité constante négative.

Fille, Ma douleur due à l’indifférence de certains de Mes enfants choisis envers la douleur de quelqu’un d’autre perce Mon cœur mille et une fois de plus.

Lumière de Marie :

Je sais Mère ; je mets tout le Monde sur Vos genoux de Mère.

Très Sainte Marie
:

Tout le monde qui se consacre à l’autel, est consacré, il s’est engagé envers Mon fils et Son Église. Mes enfants choisis ne doivent pas continuer à dormir dans la lumière de la vengeance de Satan, vous devez éveiller vos paroissiens. Les signes des temps ne sont pas sans raison ; ils sont donnés en raison de l’autoritarisme arrogant pour justifier chaque action.

Ma bien-aimée, Mes Prêtres ne doivent pas être des créatures de la société, mais des donneurs de bonté à toutes les âmes, ils doivent être à l’image de Mon Fils ; au contraire, ils se hâtent de juger quand Mon Fils a proclamé : « Celui qui est sans péché, jette la première pierre ». Certains prédisent et Me causent douleur par le manque d’appelés à la conversion et à la réalité de l’humanité.
Fille :
DIS À TES FRÈRES QUE JE NE VEUX PAS UNE RÉACTION DE PANIQUE, MAIS QUE JE LES PRENDRAI AVEC MA MAIN PROTECTRICE POUR LEUR MONTRER L’ÉTAT DE CETTE GÉNÉRATION QUI NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER DE MON FILS OU DE MOI.

La religion sert à monter vers une rencontre personnelle avec Mon Fils et, en ce moment, elle a été transformée par l’homme en quelque chose de maladroit qui est accomplie comme une formalité.
Mes enfants ne veulent pas savoir combien Je les aime; ils ignorent ce que cette Mère essaie de leur dire au sujet de tous les dommages que les grandes industries provoquent dans l’organisme humain les contaminant avec des aliments contaminés; c’est un ennemi silencieux très dangereux, il agit sur l’esprit, les pensées, il change la pensée et les actions de l’homme, et de cette manière la conscience individuelle régresse et l’humanité dans son ensemble se détériore.

C’est l’instant du bien et du mal,
de la séparation du grain de l’ivraie.

Ils n’écoutent pas et tant qu’ils continuent à mal se comporter et à ne pas se repentir, ils sont un terrain fertile pour Satan. Je suis une fontaine d’Amour qui intercède pour vous devant Mon Fils en cet instant fatal.

Fille bien-aimée :

IL FAUT QUE VOUS RESTIEZ FERMES DANS VOTRE FOI, ET QUE CETTE FOI SE TRANSFORME EN BONNES ŒUVRES ENVERS VOS SEMBLABLES ET DANS TOUT CE QUE DIEU A CRÉÉ.

Très vite, un déluge de feu descendra, et ceux qui ont des cœurs endurcis vont pleurer à genoux devant un tel événement puissant.

L’homme doit se battre pour gagner sa propre victoire, sans armes et sans anéantir le genre humain. Vous avez seulement besoin de prendre la décision, sans rechercher la gloire personnelle ni à faire d’effort, sans humilier vos frères ; le dernier mais aussi le premier revers dans la lutte contre les problèmes et les attachements au « moi » humain vous éloignera de la voie.

L’homme qui me permet de prendre sa main est une créature avec une grande conscience et pensée, il ne se relâche pas sur la terre, et il n’ajoute pas de l’ignorance. Il y a tellement de choses que l’homme ignore et qui se meuvent pour son propre bien dans le milieu des Univers …

À tout moment, il y a eu des prophètes pour expliquer la Vérité, pour élargir la connaissance de l’homme. Combien de vies ont été prises par l’esprit limité de l’homme; et ensuite, avec le passage des années, la même science a informé d’une vérité qui avait été refusée.

Chaque créature humaine doit se sauver avec l’aide essentielle de Dieu et Mon fils avait dit : « Sans moi vous ne pouvez rien faire » ; chaque personne est aussi son propre sauveteur en se fiant sur l’Aide Divine et en acceptant en son for intérieur la grande Vérité que Dieu est la Lumière et rien des ténèbres ne Lui appartient.

MON FILS N’ ENVOIT PAS LA DESTRUCTION DE GÉNÉRATION … JE VOUS PRÉVIENS DE CHANGER.

Ma douleur est insondable quand Je vois certains d’entre vous très à l’aise dans vos maisons ou au travail, tandis que d’autres sont dans le désespoir de la guerre, des vices, de la vengeance et du matérialisme …

L’humanité n’a pas compris que la guerre se propage, le terrorisme sera la main vengeresse; et les troubles de désespoir dans l’homme lui feront continuer à vivre une montée importante de revers.

Voyez comment la Terre réagit devant le sang des innocents, comment la Terre et toute la Création obéissent à la Volonté Divine …

L’homme est ignoré par la Création qui réagit contre lui en tremblant, en sortant le feu de ses volcans, par les inondations; parce que la Création souhaite que l’homme arrête de s’intimider lui-même. L’humanité doit mettre fin à la violence.

Fille, Mon Coeur saigne … Assez de violence ! Assez de guerres qui détruisent l’humanité ! Il est nécessaire que Mon Fils vous fasse confronter votre propre conscience afin d’atténuer la violence.

Le temps humain s’accélérera. Mais Je resterai avec Mes enfants, Je vous défendrai, Je Me battrai avec les Miens, Je vais vous donner la force de mille hommes, mais cette terre doit être la Terre de la Paix et doit retourner à son Créateur tout comme le Créateur l’avait donnée à l’homme.

MON FILS M’A CONFIÉ CETTE GÉNÉRATION ET JE LE FERAI, C’EST POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS SÉPARER DE MOI, JE SUIS LA MÈRE DE LA SECONDE VENUE.

Les Anges doivent être établis sur la terre pour témoigner que l’amour existe dans l’homme, cet amour que Mon Fils est venu donner à chacun de vous.

Regardez en Haut, car c’est de Là-Haut que vient la bénédiction pour les hommes de Foi.

MALGRÉ LA TRIBULATION, LE PEUPLE DE MON FILS NE RESTERA PAS SEUL; ILS JOUIRONT DE LA GLOIRE ÉTERNELLE.

Priez, enfants, un événement sanglant entraînera l’humanité à paniquer à nouveau.

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap Empty Re: Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap

Message  stjeanlagneau Ven 3 Oct 2014 - 17:22

métys a écrit:Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014
Je vous appelle à rester fermes dans la foi, je suis la Mère de tous les hommes

Ma douleur est insondable quand Je vois certains d’entre vous très à l’aise dans vos maisons ou au travail, tandis que d’autres sont dans le désespoir de la guerre, des vices, de la vengeance et du matérialisme …

L’humanité n’a pas compris que la guerre se propage, le terrorisme sera la main vengeresse; et les troubles de désespoir dans l’homme lui feront continuer à vivre une montée importante de revers.

[u]Voyez comment la Terre réagit devant le sang des innocents, comment la Terre et toute la Création obéissent à la Volonté Divine …
.

Ne soyons pas égoistes, éloignons nous du luxe et du matérialisme qui dévore notre âme.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap Empty Re: Dialogue entre La Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 20 août 2014 Je vous ap

Message  Admin Sam 4 Oct 2014 - 0:23

@ Tous :

De ce Message, je retiens ces quatre importants extraits :

La Vierge Marie a écrit:

La vie ne s’arrête pas sur Terre; La Terre n’est pas le Purgatoire, l’âme ne vit pas l’enfer sur Terre.

En effet, on entend souvent dire certaines personnes que le Purgatoire ou l'Enfer sont sur la Terre. Et pourtant, non !

Le Purgatoire et l'Enfer ne sont pas des lieux terrestres et seront de beaucoup pire que ce que les gens peuvent souffrir sur cette pauvre Terre !

Satan

Alors, préparez-vous donc pour aller au Ciel plutôt que d'aller au Purgatoire ou en Enfer qui sont des lieux terribles !

Le Seconde Venue de Mon Fils est imminente,...

Oui, le retour de Jésus est imminent !

Jésus Christ

Beaucoup de Messages récents reviennent continuellement sur ce thème !

Alors, préparons-nous à accueillir Jésus très bientôt !

Très vite, un déluge de feu descendra, et ceux qui ont des cœurs endurcis vont pleurer à genoux devant un tel événement puissant.

Le thème relatif à un Feu descendu du Ciel pour venir purifier la Terre est aussi un sujet récurrent !  Effrayé

Vassula et Bénédicte en ont parlé !

L’humanité n’a pas compris que la guerre se propage, le terrorisme sera la main vengeresse;...

C'est ce à quoi nous assistons actuellement avec la montée des Forces islamistes !  J\'ai peur

Êtes-vous prêts, chers tous ?  La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Sam 4 Oct 2014 - 7:28

@ tous
C’est l’instant du bien et du mal,
de la séparation du grain de l’ivraie.
Sommes-nous le grain ou l'ivraie?
Seigneur ayez pitié de nous
Célestine
Célestine