Jacarei 8 Octobre 2022 Nre Dame Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir les miracles les plus difficile
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Octobre 2022 Nre Dame Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir les miracles les plus difficile

Jacarei 8 Octobre 2022 Nre Dame Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir les miracles les plus difficile Empty Jacarei 8 Octobre 2022 Nre Dame Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir les miracles les plus difficile

Message  métys Ven 21 Oct - 12:16

Jacarei 8 Octobre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, en ce mois de Mon Saint Rosaire, Je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire avec ferveur.
Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir les miracles les plus difficiles et même ceux considérés impossibles, comme cela s'est déjà produit tant de fois au cours de l'histoire de l'humanité et avec vous-mêmes, tout au long de vos vies et de votre marche auprès de Moi ici dans mes Apparitions.

Oui, combien de fois, alors que tout semblait déjà perdu, à travers Mon Rosaire tout a été changé et transformé. Avec le Rosaire vous obtiendrez, mes enfants, cette grande Grâce
C’est pourquoi, priez, priez Mon Rosaire sans cesse et ne pensez à rien d'autre qu'à prier Mon Rosaire, car avec Le Rosaire vous pourrez  écarter toute votre tristesse et vous garantir, à vous et à vos enfants, un avenir de joie.

Par Mon Rosaire, vous obtiendrez toutes les 15 Grâces que J'ai promises à mon fils Dominique de Guzman, et par Mon Rosaire, vous monterez rapidement l’Echelle de la Sainteté qui conduit au Ciel.
Imitez les Saints dans l’amour fervent pour Mon Rosaire. Leur Sanctification est une garantie pour vous, et un signe que J’accomplis toujours Mes Promesses envers mes enfants qui prient le Rosaire et ils échappent certainement au feu éternel et sont emmenés par Moi, vers la Gloire du Ciel où ils sont heureux pour toujours.

Jamais, jamais un de mes fils qui a prié Mon Rosaire avec amour tous les jours n'a été délaissé.

Ici dans Mon Apparition à Jacarei, qui sont les Apparitions du Rosaire, les Apparitions où Mon Rosaire est le plus aimé, exalté, glorifié par mon petit enfant Marcos, Je désire qu'il y ait vraiment une armée d'âmes embrasées d’amour pour Mon Rosaire, parce que ce sont de ces Chapelets Médités qui sortent d'ici que la Grâce du salut sortira vraiment pour le monde entier, et ma Flamme d'Amour opérera vraiment le grand miracle de la Conversion, de la Transformation du monde et du Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous à nouveau, tous ceux qui prient tous les jours Mon Rosaire Médité, en particulier toi mon petit enfant Marcos, le plus ardent serviteur de Mon Rosaire, le plus fervent et dévoué propagateur de Mon Rosaire après mon petit enfant Dominique.

Toi qui as tant glorifié, exalté, diffusé et défendu mon Saint Rosaire, je te donne une bénédiction très spéciale aujourd'hui.
Tu m'as offert aujourd'hui les mérites des Rosaires 200 et 210, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et pour mes enfants qui prient tous les jours le Rosaire médité enregistré par toi ; Eh bien, je donne maintenant à mon fils Carlos Tadeu 7 millions de bénédictions et pour ceux qui prient mon Rosaire médité, je donne maintenant 7 913 bénédictions de mon Cœur, qu'ils recevront tous les ans à nouveau le 7 octobre Fête de mon Rosaire et le jour du 7 février.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pompéi et de Jacarei… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas