Jacarei 25 Octobre 2020 Notre Dame avec mon Rosaire, vous pouvez détruire les plans de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Octobre 2020 Notre Dame avec mon Rosaire, vous pouvez détruire les plans de Satan

Jacarei 25 Octobre 2020 Notre Dame avec mon Rosaire, vous pouvez détruire les plans de Satan  Empty Jacarei 25 Octobre 2020 Notre Dame avec mon Rosaire, vous pouvez détruire les plans de Satan

Message  métys Mar 27 Oct 2020 - 12:17

Jacarei 25 Octobre 2020
Fête de Saint Frère Galvao
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui Maman, oui je ferai oui.
Oui, je ferai aussi ...
J'ai compris oui, trois de plus. Oui…
Oui maman, oui. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, une fois de plus, je vous invite tous à la prière du Rosaire avec amour.
Priez le Rosaire jusqu'à ce qu'il devienne joie et vie pour vous.
Satan est fort, mais mon Rosaire est plus fort que lui. Satan veut détruire mes plans, mais avec mon Rosaire, vous pouvez détruire les plans de Satan et empêcher complètement son action et sa méchanceté.

Satan est plus fort que vous, mais mon Rosaire est plus fort que lui et avec mon Rosaire vous pouvez détruire complètement toutes les œuvres des ténèbres et apporter à vous-même: grâces, victoire et biens.
Que l'exemple des victoires que j'ai données et que j'ai toujours données et que je donnerai à mon petit enfant Marcos, vous servent de stimulant et d'encouragement pour vous petits enfants. Par la prière du Rosaire, par la puissance de mon Rosaire médité, je donne à mon petit enfant Marcos tant de grâces, tant de victoires.
Et ainsi aussi, je vous en donnerai toujours si vous persévérez dans l'amour et la prière du Rosaire, si vous persévérez dans la foi. C’est pourquoi n'ayez peur de rien, priez mon Rosaire, diffusez mon Rosaire médité à tous mes enfants, pour qu'ils puissent ensuite le prier avec amour et foi et ainsi recevoir d’abondantes grâces de mon Fils Jésus et Moi .

Oui, le Ciel est ouvert sur cette génération et pendant que je suis ici dans mes apparitions quotidiennes, toute grâce, toute bien descend du Ciel sur l'humanité, sur vous en pluies abondantes.
Mais vous priez peu! C'est pourquoi vous recevez si peu de grâces parce que la condition de la grâce c’est la prière.
Si vous ne priez pas, je ne peux pas vous aider, si vous ne priez pas, Dieu ne peut pas vous aider.

C’est pourquoi, priez, priez et priez pour que je puisse réaliser des merveilles dans votre vie.

Priez le Rosaire et donnez à tous mes enfants le Rosaire médité fait par mon petit enfant Marcos, car rien n'est plus important, rien n'est meilleur maintenant que cela. Rien n'est plus nécessaire et rien ne me plaît autant que lorsque vous donnez à mes enfants les Rosaires médités, les Heures de prière faites par mon petit enfant Marcos, mon ange d'amour, ma flamme incessante d'amour, qui très obéissant et très aimant, a fait tout cela pour me faire connaître, aimer et me faire régner dans le cœur de mes enfants et dans le monde.

Oui, en donnant le Rosaire médité à mes enfants qui ne me connaissent pas, vous leur donnerez la lumière, la paix, la grâce de mon Cœur et même le salut des âmes par la conversion.
C’est pourquoi, allez! Soyez les apôtres de mon Rosaire et donnez à tous les Rosaires médités que mon petit enfant Marcos a faits, surtout le Rosaire nº 151.

Allez, donnez à mes enfants 5 de ces Rosaires médités, pour qu'ils méditent mes messages et ainsi, sachent combien je les aime et combien je veux sauver tous mes enfants.
Je suis l’amour et celui qui vient à Moi par mon Rosaire trouvera l'amour de Dieu et dans cet amour il sera sauvé.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.

Consacrez-vous à Moi, comme l'a fait mon petit enfant Antoine de Sant'ana Galvão.
Tout homme qui se consacrera à Moi comme il s'est consacré en se donnant entièrement à mon service comme mon serviteur, mon fils très obéissant sera sauvé.
Imitez la persévérance, la prière, l'espérance et la foi de mon petit enfant Marcos
Par persévérance dans la prière, l'espérance et l'amour, vous recevrez de grandes grâces! »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit où qu’un de ces Chapelets et qu’une de ces images présents ici arrivent je viendrai vivante avec mon fils Antoine de Sant'ana Galvão, Saint Raphaël et aussi Sainte Thècle, portant de grandes grâces de mon amour et du Seigneur. .
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas