Père Melvin 8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra

2 participants

Père Melvin  8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra Empty Père Melvin 8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 21:49

Père Melvin 8novembre 2014
... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une grande dévotion envers Moi

L'Amour Accomplit la Loi

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 13, 8-14 :

N'ayez de dettes envers personne, sinon celle de l'amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en cette formule : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la Loi dans sa plénitude. D'autant que vous savez en quel moment nous vivons. C'est l'heure désormais de vous arracher au sommeil ; le salut est maintenant plus près de nous qu'au temps où nous avons cru. La nuit est avancée. Le jour est arrivé. Laissons là les œuvres de ténèbres et revêtons les armes de lumière. Comme il sied en plein jour, conduisons-nous avec dignité : point de ripailles ni d'orgies, pas de luxure ni de débauche, pas de querelles ni de jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ et ne vous souciez pas de la chair pour en satisfaire les convoitises.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre chère Mère Marie donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une grande dévotion envers Moi. Celui qui avait une grande dévotion envers Mon Fils et Moi est Saint Paul. Dans la lecture ci-dessus, il vous dit d'aimer. La chose la plus importante que vous pouvez faire dans ce monde est d'aimer chacun et de pardonner à tous ceux qui vous ont fait du mal. Vous êtes appelés à aimer Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme et à aimer votre prochain comme vous-même. L'amour accomplit (satisfait à) tous les commandements de Dieu et Mon Fils Jésus vit dans votre cœur et vous donne Ses magnifiques dons. Je vous remplis de toutes les grâces dont vous avez besoin.

Je vous appelle Mes enfants à modifier vos comportements si vous ne l'avez pas déjà fait. Priez pour une augmentation de la foi chaque jour et allez recevoir les sacrements aussi souvent que vous le pouvez.
Arrêtez toute mauvaise conduite et soyez en union avec Jésus, votre Sauveur et avec Moi, votre Mère céleste. Ne suivez pas les désirs de la chair mais que vos cœurs soient ouverts tous les jours à toutes les magnifiques choses que Mon Fils vous donne. Je prie toujours pour vous et Je prie pour que vous soyez dans le Ciel avec nous un jour. Je vous aime tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra Empty Re: Père Melvin 8novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui suivez Mon Fils Jésus et qui avez une gra

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 0:09

@ Tous :

Voici le Cœur de Celui qui a sauvé le monde :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin