- Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

Message  métys le Dim 5 Oct - 19:09

- Père Melvin – 4 octobre 2014
Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

L'Humanité Est Perdue Sans l'Evangile

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 1, 16 - 32 :

Car je ne rougis pas de l'Évangile : il est une force de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du Juif d'abord, puis du Grec. Car en lui la justice de Dieu se révèle de la foi à la foi, comme il est écrit : Le juste vivra de la foi. Les païens objets de la colère de Dieu. En effet, la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui tiennent la vérité captive dans l'injustice ; car ce qu'on peut connaître de Dieu est pour eux manifeste : Dieu en effet le leur a manifesté. Ce qu'il a d'invisible depuis la création du monde se laisse voir à l'intelligence à travers ses œuvres, son éternelle puissance et sa divinité, en sorte qu'ils sont inexcusables ; puisque, ayant connu Dieu, ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s'est enténébré : dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles. Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement ! Amen. Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas : remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice ; ne respirant qu'envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité ; diffamateurs, détracteurs, ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié ; connaissant bien pourtant le verdict de Dieu qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui suivez Ses paroles chaque jour.

Saint Paul dans sa lettre aux Romains n'a pas eu peur de dire aux Romains les choses horribles qu'ils faisaient. Ils ne suivaient pas le Père qui les a créés. Ils n'honorent pas et n'adorent pas le père mais ils ont des idoles et ce sont celles-ci qu'ils adorent. Ils ne suivent pas les Commandements de Dieu, mais font toutes sortes de choses abominables. Ils commettent des actes homosexuels qui sont interdits par Dieu. Il a créé des hommes et des femmes pour vivre ensemble et s'aimer et avoir des rapports sexuels normaux selon la volonté de Dieu. Mais tant d'entre eux font ce qui est terriblement incorrect et ceux qui font ces choses méritent la mort. Ils ne seront pas sauvés. Ils doivent se repentir de tous leurs péchés et venir et suivre leur Seigneur et Dieu et apprendre à connaître Jésus, Mon Fils, qui est leur Seigneur et Sauveur. Ces actes immoraux sont toujours pratiqués aujourd'hui et Je vous invite tous à arrêter tout ceci et à retourner pour suivre votre Sauveur. Croyez en Lui et suivez-Le et vous serez sauvés. Je prie pour vous tous pour que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin pour suivre le droit chemin et arrêter tous les péchés. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

Message  stjeanlagneau le Dim 5 Oct - 21:42


@ tous

ce message arrive au début du synode sur la famille, Jésus nous y rappelle que nous devons mettre de l'ordre dans notre vie, en particulier dans nos familles. Le catéchisme nous le rappelle également, relisons le.
Bye Bye !

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20192
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

Message  Admin le Dim 5 Oct - 23:17

@ Stjeanlagneau :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37166
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum