Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et  Empty Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et

Message  métys Sam 18 Oct 2014 - 15:52

Père Melvin – 18 octobre 2014
Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et à Moi

Libéré (Affranchi) du Péché, Vie en Dieu

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 12 - 23 :

Que dire alors ? Qu'il nous faut rester dans le péché, pour que la grâce se multiplie ? Certes non ! Si nous sommes morts au péché, comment continuer de vivre en lui ? Ou bien ignorez-vous que, baptisés dans le Christ Jésus, c'est dans sa mort que tous nous avons été baptisés ? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême dans la mort, afin que, comme le Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, nous vivions nous aussi dans une vie nouvelle. Car si c'est un même être avec le Christ que nous sommes devenus par une mort semblable à la sienne, nous le serons aussi par une résurrection semblable ; comprenons-le, notre vieil homme a été crucifié avec lui, pour que fût réduit à l'impuissance ce corps de péché, afin que nous cessions d'être asservis au péché. Car celui qui est mort est affranchi du péché. Mais si nous sommes morts avec le Christ, nous croyons que nous vivons aussi avec lui, sachant que le Christ une fois ressuscité des morts ne meurt plus, que la mort n'exerce plus de pouvoir sur lui. Sa mort fut une mort au péché, une fois pour toutes ; mais sa vie est une vie à Dieu. Et vous de même, considérez que vous êtes morts au péché et vivants pour Dieu dans le Christ Jésus.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et à Moi. Suivez le chemin de Jésus, Mon Fils et vous serez bénis. Ce qui Me fait mal aujourd'hui, c'est le fait que beaucoup de personnes ont quitté le droit chemin et suivent désormais la voie du péché et des ténèbres. Beaucoup de Mes enfants finiront en enfer et cela me cause une grande souffrance. Je veux que tous Mes fils et filles soient sauvés et finissent avec Moi dans le paradis.

Venez Mes chers enfants et vivez comme des chrétiens qui évitent le péché et aiment suivre la voie de la droiture. Vous avez été libérés par le baptême, ne tombez pas dans l'esclavage de nouveau. Priez chaque jour et demandez l'aide dont vous avez besoin. Vous avez tous besoin des grâces de Mon Fils Jésus pour que vous puissiez dire 'non' au malin et «oui» à votre Seigneur et Sauveur. Pourquoi y a t-il tant de Mes enfants qui quittent le droit chemin et se perdent dans les ténèbres du péché ? Ne laissez pas l'attraction du monde et du péché vous détourner de la recherche de la sainteté pour répondre à votre vocation d'être des saints dans le Ciel. Vous n'avez que peu de temps à vivre sur la terre mais dans le ciel vous vivrez dans un grand bonheur pour l'éternité. Venez, Mes chers enfants et restez près de Jésus, Mon Fils et près de Moi, votre Mère. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et  Empty Re: Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et

Message  stjeanlagneau Sam 18 Oct 2014 - 17:24


La vie sur cette terre, est un combat de tout les jours, voir de chaque instant.
C'est pourquoi, nous devons rester fidèles aux Sacrements et à nos dévotions, pour rester en état de grâce.
Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et  Empty Re: Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et

Message  Admin Dim 19 Oct 2014 - 11:40

@ Tous :

Suivons Jésus sur le Chemin qu'Il nous a tracé !

 Père Melvin – 18 octobre 2014 – Je vous aime... (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et  Jysus_12

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum