Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q Empty Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q

Message  métys Dim 12 Oct 2014 - 19:31

Père Melvin – 11 octobre 2014
Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et qui Le suivez …

Universel esclavage du péché


Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 3, 9 – 20 :

Quoi donc ? L'emportons-nous ? Pas du tout. Car nous avons établi que Juifs et Grecs, tous sont soumis au péché, comme il est écrit : Il n'est pas de juste, pas un seul, il n'en est pas de sensé, pas un qui recherche Dieu.

Tous ils sont dévoyés, ensemble pervertis ; il n'en est pas qui fasse le bien, non, pas un seul.

Leur gosier est un sépulcre béant, leur langue trame la ruse. Un venin d'aspic est sous leurs lèvres, la malédiction et l'aigreur emplissent leur bouche.

Agiles sont leurs pieds à verser le sang ; ruine et misère sont sur leurs chemins.

Le chemin de la paix, ils ne l'ont pas connu, nulle crainte de Dieu devant leurs yeux.

Or, nous le savons, tout ce que dit la Loi, elle le dit pour ceux qui sont sous la Loi, afin que toute bouche soit fermée, et le monde entier reconnu coupable devant Dieu, puisque personne ne sera justifié devant lui par la pratique de la Loi : la Loi ne fait que donner la connaissance du péché. Révélation de la justice de Dieu.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et qui Le suivez. Vous êtes alors sûrement Mes fils et Mes filles et Je prie pour vous tout le temps pour que vous puissiez vivre avec Jésus et avec Moi dans la paix, l'amour et la joie.

Avant la venue de Mon Fils Jésus dans le monde, tous les gens vivaient dans le péché. Les Juifs n'ont pas suivi les dix commandements que Mon Père leur avait donnés. Les non-Juifs vivaient tous aussi dans le péché car ils suivaient le malin. Ainsi il n'y avait aucune paix et joie parmi les gens, mais il y avait luttes et des meurtres tout le temps. Ce fut Mon Fils Jésus qui vint pour enseigner les gens sur Dieu et comment Il les aimait. Il leur a montré la façon dont ils doivent suivre afin de vivre dans l'union avec Dieu. Dans Son grand amour pour tous d'entre vous, Mon Fils a pris tous vos péchés sur Lui et S'est offert en sacrifice au Père pour expier tous vos péchés. Ainsi Jésus Mon Fils est venu pour renouveler les peuples du monde et leur apporter un nouveau mode de vie. Aussi Mes chers enfants, venez et écoutez Mon Fils Jésus et suivez Son chemin et vous serez bénis. Un jour vous serez avec Lui et aussi avec Moi dans le Ciel. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q Empty Re: Père Melvin – 11 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez donné vos vies à Mon Fils Jésus et q

Message  Admin Sam 18 Oct 2014 - 11:25

@ Tous :

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum