SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

+13
ChrisD
JeCrois
Edou
zoulou
Célestine
mi_li_mi
Annick12
AnneLéa
Ginou Saliba
JPBachand
nicbravo2014
stjeanlagneau
Admin
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_lcap75%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_rcap 75% 
[ 109 ]
SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_lcap19%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 28 ]
SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_lcap6%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 146
Retour
 
 

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  zoulou Ven 30 Jan 2015 - 9:31

Qui-ut-Deus ! a écrit:Bonjour à tous,

Je suis plutôt surprise de tant de colère et de désir de mettre à mal l'image de ce Pape que l'Esprit-Saint nous a quand même donné lors du vote des cardinaux pour son élection ...
Hé quoi, n'avions-nous pas prié et jeûné pour obtenir de Dieu qu'Il nous donne un bon Pape ?! Nous étions des milliers et des milliers de Catholiques, de par le monde, qui avions une telle peur du mauvais Pape annoncé par le message de la Vierge Marie à Don Gobbi, le 13 Mai 1990, que nous avons multiplié avec angoisse et ferveur les prières et les privations. Pas vous ? Et bien, moi, si !! Et je crois que quand Notre-Seigneur nous dit "Demandez et vous recevrez", que quand Il nous précise "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir" : et bien, c'est la vérité ! Dieu ne peut pas avoir fait l'impasse sur tant de demandes d'un bon dirigeant de Son Église ! Sinon, où est notre foi ?! Qu'est-ce que vous en faites de vos "Jésus, j'ai confiance en Vous !" que vous égrenez dans la dévotion au Christ de la Miséricorde Divine ? Ce que j'ai à vous dire, Catholiques anti-François, c'est souvenez-vous seulement que Dieu Seul est juge, que Dieu Seul sait qui est qui, Dieu Seul doit s'occuper de Son Vicaire. Nous, restons humblement à notre place de frères et soeurs en humanité, et en Christ aussi de ce Pape François, et gardons les yeux sur cet ordre que nous a donné notre Sauveur et notre Dieu : "Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis." (Luc 6; 37). Chers frères et soeurs, je vous en supplie, cessez ce haro contre le Pape (quel que soit le Pape que Dieu nous donne), suivez les sages conseils des apôtres Jacques et Paul qui ont fait écho à cet ordre du Christ avec presque les mêmes mots. St Jacques a écrit : "Qui es-tu pour juger le prochain ?" (Jacques 4; 12). Et St Paul : "Qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ?" (Romains 14; 4). OUI, QUI SOMMES-NOUS POUR JUGER LE SERVITEUR QUE DIEU ET JÉSUS ONT EMBAUCHÉ POUR LEUR ÉGLISE ?!! ILS SONT BIEN ASSEZ GRANDS POUR FAIRE EUX-MÊMES LE MÉNAGE DANS LEUR ÉGLISE SI C'EST NÉCESSAIRE ! N'AVONS-NOUS PAS ASSEZ DE NOS PROPRES VIES À REDRESSER QU'IL FAILLE EN PLUS ALOURDIR NOTRE ARDOISE DU PÉCHÉ D'AVOIR PERSÉCUTÉ QUELQU'UN ?!

Sur ce, à bon entendeur : que la Paix de Jésus repose sur vous.
UDP

Je suis certainement moins pratiquant que vous mais je trouve votre discours.

"MAGNIFIQUE" :D\'Acc
avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  zoulou Ven 30 Jan 2015 - 9:40

Admin a écrit:@ Le Flanchec-Bis :

Le Flanchec a écrit:Réfléchissez à cet enseignement de "jésus"

"Laissez venir à moi les petits enfants! Le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent"

Soyez confiants ! Pourquoi avoir peur si vous êtes justes! Ne cherchez pas partout des anté christ et...tout ira bien...!

Saint Cyrille de Jérusalem disait ces paroles vraies :

- « Prends garde à toi, homme : Tu entends les signes de l'Antichrist. Ne sois pas seul à les garder en mémoire, mais donne-les sans retenue en partage à tous. »

C'est exactement ce que nous faisons car on n'a pas le droit de se taire !

L'Administrateur

J'aurai plus tendance à suivre le message de "jésus" que celui de "St cyrille de jérusalem..."
avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 11:48

@ Tous :

L'une de nos membres, Manuellha, m'écrit ce mot :

---------------------------

Ça commence a bien faire avec vis signés diabolique je suis choquée et saouler de lire ce genre d stupidités arrêtez un pe de denigrer le Pape François successeur de Pierre et qui représente le Christ sur terre ! Croyez vous franchement que le suppo du diable comme vous le représentez porterait Lacroix de Notre Seigneur!!

----------------------------

Merci ! , Manuellha !

Les prochains mois confirmeront, ou non, nos appréhensions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 12:01

@ Qui-ut-Deus ! :

Meeerci ! de votre commentaire !

Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes rendus à la Fin des Temps !

La multiplication des Messages du Ciel nous demande de se convertir EN TOUTE URGENCE car, TRÈS BIENTÔT, l'Antéchrist dirigera le Monde !

Ces mêmes Messages du Ciel nous disent que le Faux-Prophète sera celui qui sera le « Judas de la Fin des Temps » en trafiquant les Enseignements Catholiques pour en faire une RELIGION MONDIALE et, qu'ensuite, il remettra cette Église entre les mains de l'Antéchrist !

Face à tous ces Messages, face aux Signes des Temps, face aux MULTIPLES AGISSEMENTS AMBÏGUES du Pape François, nous ne pouvons pas nous taire !

Certains, comme vous, comme Le Flanchec, comme beaucoup d'autres, préférez vous mettre la tête dans le sable. C'est votre droit et nous le respectons, mais, nous, du Forum VSJ, prétendons que ce Pape EST LE FAUX-PROPHÈTE et qu'en conséquence nous n'avons pas le droit de nous taire !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 30 Jan 2015 - 13:56, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 12:11

@ gtru7 :

Nous avons démontré sur ce fil que le signe "I Love You" est également largement utilisé comme salut satanique:

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20056p20-sondage-l-image-du-pape-francois-faisant-le-signe-satanique-vous-scandalise-t-elle#380822

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Ginou Saliba Ven 30 Jan 2015 - 13:42

Merci a tous pour vos commentaires! Ce que j`ai pu constater, c`est que l`heure est vraiment grave.
Comment le monde peut encore chercher des excuses pour utiliser des signes en ces temps de la fin, où le mal parle beaucoup par les signes justement. Si dans le temps, ce signe reprèsentait I Love You pour le langage des signes, mais sachez que le diable se sert justement de ces signes pour nous perdre. Ne voyez-vous pas les signes diaboliques partout maintenant? à chaque coin de rue? Pourquoi ce signe est si populaire d`après vous? parce que l`Antéchrist va justement parler de fausse paix, et faux amour. Je vous l`ai dit en début du fil, ils parleront de paix, et pourtant ils feront la guerre. Ils parleront d`amour, mais ce sera la haine. Alors méfiez-vous! meme mon fils de 11 ans connait tous ces signes sataniques, et en aucun cas ne les ferait. Francois sait très bien ce qu`il fait, car maintenant tout est dévoilé, il n`y a plus rien de cacher.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 13:59

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:

Francois sait très bien ce qu`il fait, car maintenant tout est dévoilé, il n`y a plus rien de cacher.


:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 15:50

@ Tous :

Ceux qui disent que François n'est pas le Faux-Prophète parce qu'il aurait été élu légitimement n'en savent rien !

En effet, nous avons démontré qu'au moment de l'Élection du Pape, un Cardinal - le Cardinal Mahoney si je ne m'abuse -, prétendait qu'au moment où il s'apprêtait à écrire le nom de son choix sur le bulletin de vote il a senti sa main être saisie pour écrire le nom du Cardinal Bergoglio, ce qui s'apparenterait plus à de l'écriture automatique qu'à une inspiration de l'Esprit Saint !

À cet égard, je renvois tous nos lecteurs à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511p190-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#98380

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  JeCrois Ven 30 Jan 2015 - 16:48

exactement admi et puis le but ,je dirais meme plus la mission de ce forum est de denoncer le nom et sommes toutes d'avertir "les gens" que nous sommes rendus a la fin des temps ;comme tout soldat nous avons un droit de regard sur "ceux qui nous commandent" ,alleluia ,seul le temps confirmera nos dires ou non .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  JeCrois Ven 30 Jan 2015 - 17:01

tant que la lumiere seras la ,la flamme ... (c'est justement la lumiere qu'ils veulent eteindre) ne rejeter rien,dans ce monde materialiste et luciferien meme dans sa logique cartesienne ,ne rejeter rien et tant que la lumiere de l'esprit reste ouverte ,la lampe ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum