SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

+12
ToutPourJésus
Mariejo
Célestine
AnneLéa
Bobestparti
Francine-2
42juliens
Goho_BAH Joséphine
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
métys
16 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous fait couvrir votre maison du Précieux Sang de Jésus ?

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Vote_lcap67%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 44 ]
SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Vote_lcap33%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 13:19

@ Tous-Bis :

LE SCEAU DU PRÉCIEUX SANG :

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Precie10

Ce sceau laminé, qu'on appelle SCEAU du PRÉCIEUX-SANG, date de 1970. Mais, c'est dès l'année 1901 que le sceau du Précieux-Sang fit son apparition, grâce à l'initiative de la religieuse réceptionniste au Monastère d'Ottawa. Il fut approuvé par l’Archevêque de cette ville, Mgr J.Thomas Duhamel.

La grande popularité des ‘timbres de Saint-Antoine’ a donné à cette religieuse l’idée d’un ‘timbre analogue’, mais à l'effigie du Précieux-Sang. C'est d'un passage de la Sainte Écriture (Ex 12, 13) qu'elle s'est inspirée pour réaliser sa pieuse conception. Dès sa diffusion, ce sceau fut accueilli avec un saint et joyeux empressement par un grand nombre de personnes dévotes au Sang du Christ.
 
Il est à noter que le ‘dessin’ du sceau du Précieux Sang fut exécuté avec habileté par une des fondatrices du Monastère d'Ottawa, Soeur Saint-François-de-Sales (Clorinthe Fagnan), Elle a bellement placé, au centre du sceau, une Croix rouge surmontée de ces mots: "Sang de Jésus, sauvez-nous" et garnie d'une banderole blanche portant ces paroles: "Je verrai ce Sang et je vous épargnerai". Cf. Ex. 12, 13

Ce sceau, répandu d'abord sous forme de timbres collants, fut ensuite imprimé sur un tissu de toile, de manière à ce que les personnes puissent le porter sur elles en guise de scapulaire. Il fut, par la suite, reproduit sur un écusson en plâtre de 4"x 6" afin de pouvoir être suspendu au mur des foyers catholiques. Puis en 1922, à la suggestion, cette fois-ci, d'une religieuse de Saint-Hyacinthe, Soeur Marie-Sainte-Cécile, (Albertine Berthiaume), le sceau revêtit la forme si pratique d'une médaille.

Enfin, vers l'année 1970, on offrit aux gens des sceaux sur carton rouge laminé, comme celui que l'on voit ici. Ce sceau du Précieux-Sang, comme la médaille, peut être béni par un prêtre; c'est pour cela qu'on appelle cet objet 'un sacramental'.

Flèche



LA PRIÈRE CONSEILLÉE AUX PERSONNES QUI FONT USAGE DE CE SCEAU N'EST NULLE AUTRE QUE L'ORAISON DE LA MESSE DU PRÉCIEUX-SANG :

"Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi votre Fils unique Rédempteur du monde et qui avez voulu que votre justice fût apaisée par son Sang, faites-nous la grâce, nous vous en prions, de vénérer d'un culte solennel ce prix de notre salut, et d'être ici-bas préservés par sa vertu des maux de la vie présente, de manière à jouir éternellement de ses fruits dans les cieux. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur."

Amen !


Avec foi, acceptons de porter sur nous l'image de la croix de Jésus rédempteur, marquons-nous de ce signe des élus, puis espérons fermement que Jésus crucifié, par la vertu puissante de sa CROIX et de son SANG, éloignera de nous tout malheur temporel, et, surtout, gardera notre âme pure de tout péché, afin qu'il nous soit permis un jour de chanter au ciel les louanges du Sang qui nous a rachetés.

« Bien-aimé Sauveur, soyez béni de tout ce que vous avez opéré pour nous par votre Croix, cet arbre si beau et si lumineux, comme le chante l’Église : Arbor decora et fulgida. Cette louange est de Mgr J.Sabin Raymond; cf. ses méditations p. 259. »

SOURCE : http://www.adoratricesps.net/application/content/patr_obj_03.html 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 13:28



LA PRIÈRE CONSEILLÉE AUX PERSONNES QUI FONT USAGE DE CE SCEAU N'EST NULLE AUTRE QUE L'ORAISON DE LA MESSE DU PRÉCIEUX-SANG :

"Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi votre Fils unique Rédempteur du monde et qui avez voulu que votre justice fût apaisée par son Sang, faites-nous la grâce, nous vous en prions, de vénérer d'un culte solennel ce prix de notre salut, et d'être ici-bas préservés par sa vertu des maux de la vie présente, de manière à jouir éternellement de ses fruits dans les cieux. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur."

Amen !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 13:31

Francine-2 a écrit:

Jésus, Divin Médiateur de nos âmes, vous qui nous avez préparés, dans Votre Sang, un remède souverain pour tous les maux, venez nous appliquer votre Sang sur nous et notre maison, pour que notre faiblesse se change en force et que nous avancions, sans peur, d'un pas ferme et courageux sur le chemin de la sanctification afin que nous soyons suffisamment armés pour tout ce qui s'en vient.

Que le Coeur de Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés aux prix de TOUT Son Sang! Sacré-Coeur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Célestine Sam 31 Jan 2015 - 14:00



LA PRIÈRE CONSEILLÉE AUX PERSONNES QUI FONT USAGE DE CE SCEAU N'EST NULLE AUTRE QUE L'ORAISON DE LA MESSE DU PRÉCIEUX-SANG :

"Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi votre Fils unique Rédempteur du monde et qui avez voulu que votre justice fût apaisée par son Sang, faites-nous la grâce, nous vous en prions, de vénérer d'un culte solennel ce prix de notre salut, et d'être ici-bas préservés par sa vertu des maux de la vie présente, de manière à jouir éternellement de ses fruits dans les cieux. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur."

Amen !

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 14:32

@ Juliens42 :


juliens42 a écrit:bonjour,

je vous adresse ce message,car j'ai reçus un article demandant a jésus de couvrir sont précieux sang sur notre maison,comment le demander merci de répondre philippe  


Écrivez au Monastère des Adoratrices du Précieux-Sang au Canada !

Voici l'adresse pour recevoir le Sceau du Précieux-Sang :

Monastère du Précieux-Sang
2520 rue Girouard Ouest C .P. 186
Saint-Hyacinthe QC J2S 7B4
CANADA

Adresse de courriel :

rel.aps@cgocable.ca

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Dévotion au très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message  René-1 Sam 31 Jan 2015 - 15:38

31.01.2015 - 21:37:48
Je pense très important de prier chaque jour si possible le Chapelet du Précieux Sang. Il reçut l'Imprimatur de Ayo-Maria Atoyebi, o.p., Evêque du Diocèse de Ilorin, Nigéria, le 17 juin 2001.
Il est distribué en France par L'Appel du Ciel. www.appel-du-ciel.org
Les promesses de Jésus rattachées à la prière du chapelet du Précieux Sang:
1 - Je promets de protéger contre les attaques du Malin toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2 - Je garderai ses cinq sens.
3 - Je la protègerai de toute mort subite.
4 - Douze heures avant sa mort, elle boira Mon Précieux Sang et recevra Mon Corps.
5 - Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai Mes cinq plaies pour qu'elle puisse avoir une parfaite connaissance et une contrition profonde de ses péchés.
6 - Toute personne qui fera une neuvaine avec le chapelet de Mon Précieux Sang verra la réalisation de ses intentions ; sa prière sera exaucée.
7 - Je ferai plusieurs miracles avec ce chapelet.
8 - Par lui, Je détruirai  plusieurs sociétés secrètes et libèrerai par Ma Miséricorde de nombreuses âmes captives.
9 - Par lui, Je sauverai  beaucoup d'âmes du Purgatoire.
10 - Je montrerai Mon chemin à celui qui honore Mon Précieux Sang par ce chapelet.
11 - J'aurai pitié de ceux qui honorent Mes Saintes Plaies et Mon Précieux Sang.
12 - Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre années.

Je recommande dons beaucoup la prière de ce chapelet qui se prie sur un chapelet spécial composé de 5 douzaines de prières et non pas 5 dizaines.

René-1


métys a écrit:Jabez en Action 25 Janvier 2015

Demandez-Moi de couvrir vos Maisons avec Mon Sang

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux très purs, en instruments du divin. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Je transformerai votre monde brisé, et vous restaurerai toutes choses. Ayez confiance en Moi. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour tous. Priez. Priez pour la paix. Priez pour les dirigeants du monde qui Me refusent. Priez pour les conversions, et pour que les nations obéissent à Mes commandements. Priez pour toutes les nations du monde, en particulier pour la vôtre. Soyez fidèles à ce mandat. Ne laissez pas votre nation sans un intercesseur devant Mon trône. Des calamités détruiront bientôt de nombreux endroits de la Terre. Priez pour la protection. Prenez vos chapelets. Cherchez Mes Fils consacrés, et priez. Rassemblez-vous dans vos maisons pour prier. Bientôt vos églises seront détruites. Priez avec vos familles. Soyez fidèles à ce mandat. Demandez une onction puissante du Saint-Esprit. Protégez-vous avec Mon Précieux Sang. Demandez-Moi de couvrir vos maisons avec Mon Sang. Je sanctifierai vos maisons en conséquence. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 15:52



@ René 1 Meeerci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 15:53





Jésus, Divin Médiateur de nos âmes, vous qui nous avez préparés, dans Votre Sang, un remède souverain pour tous les maux, venez nous appliquer votre Sang sur nous et notre maison et celles de tous ceux que nous aimons, pour que notre faiblesse se change en force et que nous avancions, sans peur, d'un pas ferme et courageux sur le chemin de la sanctification afin que nous soyons suffisamment armés pour tout ce qui s'en vient.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 15:54





Jésus, Divin Médiateur de nos âmes, vous qui nous avez préparés, dans Votre Sang, un remède souverain pour tous les maux, venez nous appliquer votre Sang sur nous et notre maison et celles de tous ceux que nous aimons, pour que notre faiblesse se change en force et que nous avancions, sans peur, d'un pas ferme et courageux sur le chemin de la sanctification afin que nous soyons suffisamment armés pour tout ce qui s'en vient.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 15:58

Admin a écrit:@ Juliens42 :


Écrivez au Monastère des Adoratrices du Précieux-Sang au Canada !

Voici l'adresse pour recevoir le Sceau du Précieux-Sang :

Monastère du Précieux-Sang
2520 rue Girouard Ouest C .P. 186
Saint-Hyacinthe QC J2S 7B4
CANADA

Adresse de courriel :

rel.aps@cgocable.ca

L'Administrateur



Merci ! Admin  Yeeeees !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum